Même aux mariages, je ne m'habille pas comme ça. Tenue décontracté mais soigné quand même.
Bon Luc, tu la postes ta photo ?
Je plussoi Skoll ! Me souviens quand j'étais petit mes parents voulaient trop m'habiller pour les mariages Maintenant je vais aux mariages comme je vais en cours donc bon...
Envie de voir la photo de Luc moi aussi !
skoll a tjrs pas mis sa photo
euuuuh ...
la gauffre Tu te trompes.
Non moi je fais péter le costard et la cravate fluo pour les mariages.
Au moins on s'attarde pas sur ma vieille gueule mais sur la cravate. Bon maintenant faut que je trouve une photo avec la panoplie, mais je pense que j'en trouverai pas.
ah oui j'ai vu
Faudrait que j'e nretrouve une plus récente que le blog quand même ... Déjà quand j'ai posté le blog, les photos avaient un an voir plus pour certaines...
J'imagine la cravate fluo pour les mariages en tout cas !
Luc T'as pas de webcam ou d'appareil photo numérique ?
Après pour l'hébergeur, c'est hyper simple à faire, je t'explique s'il faut. ^^
Re.
SI j'ai un apareil photo mais il est déchargé et je le recharge jamais lol. d'ailleurs je sais meme pas où il est, enfin bref.
Sinon j'aurais bien mi une photo que j'avais avant il doit y avoir dans mon PC... mais j'ai du changer de disque dur du coup là... tout est vide!!!! plus rien.
En fait c'est pas internet qui foirait c'était mon PC hein.
Tu peux nous le dire Luc si t'as pas envie de poster ta photo.
Je n'aurait pas eu le courage de la poster en premier, de peur de subir les moqueries puériles.
mais maintenant que tu t'es montré et Pathos aussi, je n'y vois plus de problème
Le premier qui se moque en même temps, il dégage illico.
Mais qui aurai l'idée se moqué ici ?
Ben alors ça, je me le demande bien !
Au fait t'as récupéré ton pseudo depuis combien de temps ?
Bide la part de Gilraen.
Exact ! Un bide de plus dans sa colle'
Allez post ta tof Xenoob
Toi aussi Naru.
Y a pire comme bide
Mais non, pas ça. Poste ta photo je voulais dire.