Bonjour, venez poster ici votre photo si vous le souhaitez!
Vous avez un physique d'enfer ? Vous êtes beau à regarder ? Alors ce topic est fait pour vous.
Biensûr vous pourrez commenter les photos tout en respectant la charte. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon alors je commence, âmes sensibles s'abstenir xD
http://img360.imageshack.us/img360/4559/moiphotochrishe6.jpg
Je sais memepas comment on fait
xD
Bah c'est simple si tu as t'as photo sur ton ordi tu vas sur imageshack.us puis tu l'upload. ^^
Sacré comique va. Ta photo est sur ta CDV.
(... Mouais, 2e fois que je le dis. )
Si c'est vraiment toi sur ta cdv...
On est sur le forum de GoW I+I+I
en même temps c'est toujours mieux que ton topic "les cheveux de kratos" ...
Je suis désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas encore aujourd'hui que je mettrais ma photo sur les forums.
Pauvre Bewoke, le cerveau est vraiment bien touché.
Façon de parler. Non mais, je te vois venir.
Dommage Jerem, j'aurais aimé te voir
Je crois que seulement Fry ici m'a déjà vu. Maintenant elle ne peut plus vivre sans poumon artificiel.
xD
Bah postes la quand même pour voir on sait jamais, face à moi tu ne peux pas être très moche
SyndroMantic > Non même pas vrai !
Oui mais ça ne veut rien dire.
Jerem Il me semble t'avoir déjà vu en photo. Mais je ne sais plus sur quel forum...
Skoll-llkos > ah oui ou ca ? ou ? OU ?? xD
et très loin...
On dirait que vous bavez tous à l'idée de voir Jerem, les Belges sont comme nous avec un cornet de frites à la main
Je dois donc etre Belge...
Nitro Oui je connais ce site mais j'ai deja vu plein de posts disant qu'ils y arrivaient pas, qu'il y avait une manip spéciale à faire. Enfin bref je me suis pas trop attardé dessus. Je verrais.
Skoll Merci, t'es gentil ce n'est pas moi sur ma CDV, mais peut etre que vous connaissez Ox?? Ya juste les dents qui nous diéfférencient
Bref Jerem c'est vrai que te voir peut etre sympa quand meme, j'ai bien vu Fry pourquoi pas toi?
lol ya aucune manip tu vas sur le site tu selectionne ton image et tu l'upload c'est tout
En cornet de frites en main, c'est une idée, et le tout aux couleurs du Standard.
Non, par msn je veux bien ( ) mais plus sur les forums, Skoll c'est possible mais en tout cas tu ne trouveras plus aucun post ni aucun blog où ma photo y est.^^
Ah ok le gars qui se fait désirer.
Pareil je pense pas mettre ma pas photo sur un forum, surtout parce que j'ai trop la flemme d'apprendre comment on les met en fait
Si j'en trouve une sur mon ordi (eh oui je fuis les appareils ) je la met sur ma cvd un petit moment puis je la renleverrais