CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zeus invincible en chaos

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:57:52

"Kibitz
Posté le 23 mars 2010 à 09:50:20 Ben nan, c'est ça le principe d'un gros boss de fin !
C'est à chier si tu en chies tout le jeu, et arrivé le boss final, tu l'éclates en 2 minutes chrono, non ? "

Ouais ok, mais là je te parle des boss où tu dois faire une pause pour aller déjeuner, une deuxieme pour aller au chiottes, une troisième pour aller chercher les enfants à l'école, une quatrième pour préparer le diner, une cinquieme pour coucher les enfants...
Les boss de plus de 30mn c'est AUSSI du foutage de yeule !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:02:28

J'ai réussie Zeus hier et franchement c'est bon je referais plus ce mode, je suis hyper content d'avoir réussie car pour moi faire un god of war c'est faire le dernier mode de difficulté mais la j'avoue que ce GOD OF WAR 3 est bien tendu, et franchement c'est pas plus mal.

[JV]Devil_Jin [JV]Devil_Jin
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:38:05

salut moi je suis bloquer aprer avoir tuer zeus je me retrouve dans un endroit tout sombre en autre les tennebre que doi-je faire svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:38:53

Tu dois simplement continuer d'avancé :) tu verra il y a des passages continue simplement d'avancé.

[JV]Devil_Jin [JV]Devil_Jin
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:42:28

:ok: merci

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:42:28
  1. lightbeam Voir le profil de lightbeam
  2. Posté le 23 mars 2010 à 12:57:52 Avertir un administrateur
  3. "Kibitz

Posté le 23 mars 2010 à 09:50:20 Ben nan, c'est ça le principe d'un gros boss de fin !
C'est à chier si tu en chies tout le jeu, et arrivé le boss final, tu l'éclates en 2 minutes chrono, non ? "

Ouais ok, mais là je te parle des boss où tu dois faire une pause pour aller déjeuner, une deuxieme pour aller au chiottes, une troisième pour aller chercher les enfants à l'école, une quatrième pour préparer le diner, une cinquieme pour coucher les enfants...
Les boss de plus de 30mn c'est AUSSI du foutage de yeule !

:d) personne ne t'oblige à le faire en chaos :ok: c'est comme les gens qui se plaignaient d'un boss annexe dans FF XII car il fallait (en se débrouillant bien) un peu plus de 4h pour le tuer. Le mode chaos c'est pour le challenge donc moi je trouve ça coule qu'il sont loin et difficile (même si je sais que je vais un peu m'énerver dessus quand j'y arriverai :ok: )

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
23 mars 2010 à 15:23:11

Je suis pas habitué à ces genre de jeux et je trouve que le scropion est simple même si je joue en normal,le seul qui ma fait chier est Hades

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:16:39

"-Première partie du combat facile
-Seconde partie facile
-Troisième partie alors la c'est simple vous aurez beau tapez sur zeus pendant 30 minutes le combat est sans fin....
et il ne cesse d'invoquer d'autre image de lui même pendant tous le long du combat. "

Rofl je sais pas comment tu fait parce que moi (je parle en titan) j'ai galéré comme un chien sur la première partie, par contre la troisième est passer toute seule et en une seule fois, même si ça a prit du temps.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:49:52

BTK_1

Pour la première partie, il faut prendre les poings, et repérer les mouvement de Zeus :

- quand il attaque au sol :d) tu sautes, passes derrière lui et tu le défonces
- quand il saute et envoie des éclairs, tu fais une roulade dans sa direction, tu passes derrières lui, tu attends qu'il redescende et tu le défonces

:-d
En normal, une fois les mouvements analysé, il ne m'a plus touché durant le 1er combat.

Le deuxième combat, j'ai une question, si on passe sont temps à esquiver, est-ce que la cinématique arrive quand même, où elle arrive uniquement lorsqu'on dépasse un certain seuil de dégâts ?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
23 mars 2010 à 16:57:45

C'est ce que je me demande aussi Kibitz,je ne sais pas si Gaïa intervient sans qu'on touche Zeus ou si il faut l'attaquer un minumum...

agent34 agent34
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:06:39

pour la second parti du combat contre zeus c juste de la tactique
tu reste pres du cœur de gaia tu prend les lames electrique (je sais plus le nom)et tu fais r1+carre
sa envoi les double de zeus en l air avec toi et tu les enchaine en l air
des que ta un peu de temps frappe le coeur de gai pour te redonner de la vie et empeche zues de se regenere
voila c tout j avous que c long mais c le seul moyen que j ai trouver pour le battre en chaos

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:30:10

Merci mais en faite c'est bon j'ai réussie :rire2:

Phul4r Phul4r
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 20:04:05

Pour la deuxième partie quand Gaia arrive, il faut tout simplement engager le combat :ok: un seul coup suffit pour déclencher l'arrivée de Gaia :ok: après vous faites ce que vous voulez :ok: (vous attendez, vous lui filez des gros coups, vous esquivez etc ... :ok: du moins c'est comme ça que je le fais :p)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 09:38:10
  1. Phul4r Voir le profil de Phul4r
  2. Posté le 23 mars 2010 à 20:04:05 Avertir un administrateur
  3. Pour la deuxième partie quand Gaia arrive, il faut tout simplement engager le combat :ok: un seul coup suffit pour déclencher l'arrivée de Gaia :ok: après vous faites ce que vous voulez :ok: (vous attendez, vous lui filez des gros coups, vous esquivez etc ... :ok: du moins c'est comme ça que je le fais :p)

Je plusois :d) j'ai testé hier en titan :d) Gaia vient d'elle même, je lui ai mis une seule flèche puis j'ai attendu en esquivant tranquillement ;)

(au passage : mode titan terminé, semaine prochaine j'attaque le mode chaos :-d )

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 10:02:18

"personne ne t'oblige à le faire en chaos c'est comme les gens qui se plaignaient d'un boss annexe dans FF XII car il fallait (en se débrouillant bien) un peu plus de 4h pour le tuer. Le mode chaos c'est pour le challenge donc moi je trouve ça coule qu'il sont loin et difficile (même si je sais que je vais un peu m'énerver dessus quand j'y arriverai ) "

Oui, j'avais bien compris, j'ai bien lu le sujet "Zeus en Chaos" avant de répondre et je réitère : Pourquoi mettre un boss qui dure 4-5h juste pour le fun ? Non, je dis que malgré tout c'est gavant, je vois pas l'interêt.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:40:41

Il ne dure pas 4/5h, et même si il durait un tel temps ... je vois vraiment pas où est le soucis, vu que ceux qui se lancent dans le mode Chaos savent de quoi il en retourne.

Sur DMC 1 par exemple, en Dante Must Die, certains boss il fallait batailler plus de 45min pour le battre. Je pense que Zeus prend un peu près autant de temps :ok:

lendormeur lendormeur
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 12:18:40

Le combat de zeus dure dure environ 5 a 6min en mode chaos si on a la technique et je parle bien sur du combat dans gaia

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
24 mars 2010 à 13:21:59

Bisarre je n'arrive pas du tout à démolir Zeus à la première phase :hum: ( en Titan )

Quelqu'un sait si pour la première sous vague le troisième coup de Zeus est évitable lorsqu'il est au sol près de nous :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:44:16

Pour zues premier combat:

-tu peux arréter le 1er coup de poing, le 2ème mais le 3ème brise ta défense.

-ensuite lorsqu'il te balance les truc électrique moi j'allais sous lui :) ensuite je lui tapais dessus

-et après tu fera gaffe au vague électrique au sol

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 12
24 mars 2010 à 14:16:28

Ok :merci:

C'est bien ce que je pensais je faisais pareil sauf pour " lorsqu'il te balance les truc électrique moi j'allais sous lui ensuite je lui tapais dessus "

Ce que je faisais aussi c'est de me laisser faire chopper par Zeus pour pouvoir le frapper contre le mur,puis ensuite faire L1+/\ pour qu'il recommence à me chopper et ainsi de suite mais ça ne marche pas tout le temps

Donc quand j'aurai fini de taffer je reessayerai :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment