CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zeus invincible en chaos

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:38:48

Salut tous le monde après un très long périple me voila enfin face à Zeus en mode Chaos. Mais voila Zeus est littéralement invincible. J'explique:

-Première partie du combat facile
-Seconde partie facile
-Troisième partie alors la c'est simple vous aurez beau tapez sur zeus pendant 30 minutes le combat est sans fin....
et il ne cesse d'invoquer d'autre image de lui même pendant tous le long du combat.

Rien y fait j'ai beau résister, lui taper dessus avec les gants en forme d'ours, je lui balancer toute ma jauge de magie + je l'empêche d'aller dans le cœur de Gaia ce régénérer et rien absolument rien ne ce passe. Franchement cerbère c'est juste de la rigolade à côté....

Je comprend pourquoi les devs ont pas mis de trophée quand je vois le combat de fin.Je peine trop perso si quelqu'un à réussie à le battre en mod chaos qu'il me vienne dire sa technique car moi la j'en est marre que le combat dur 30 minutes et que ensuite à cause des vagues incessante d'image de lui même il me tue, stop quoi....

Ce boss est cheaté un truc de fou en mode chaos....

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:40:57

J'ai galéré pas mal aussi alors que j'étais en Titan , je ne sait pas si tu as remarqué mais en tapant toi même dans le cœur de Gaia sa te redonne de la vie ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:43:19

Je le sais mec ça fait 4 heure que je fait le combat j'ai tout testé.....Mais c'est tout bonnement impossible, dit toi que à un moment il y a au moins 6 images qui te fonce dessus et tu peux rien faire.

Entre zeus qui te tire dessus de loin et les autres taré qui te fonce dessus en 2 coups tu meurt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:44:48

j'ai réussie à passer une fois, et ça continuez il en invoque d'autre franchement il est abusé.....Et ça m'embête d'arrêter maintenant alors que c'est la fin mais la je vois pas de solution....

Ah oui j'ai aussi utilisé toute ma rage avec la lame de l'olympe.....

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:52:27

J'ai réussi et c'était vachement cho.

Déjà, je te conseille de repartir en arrière, à une sauvegarde antérieure et de garder le max de magie et de rage de Sparte pour la 3ème partie du combat.

Une fois ds le coeur de Gaia, tu contre ts les tires de Zeus et ds le timing dès qu'il fini tu le choppes avec L1 + O et tu enchaine avec L1 + Triangle, et tu répète à l'infini jusqu'au QTE.
N'utilise la magie et la rage que qd il y a des clones

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:55:54

J'ai tout à fond pour le combat...

tu utilise quoi comme arme? mais combien de temps dur le combat? car franchement je joue pas comme un manche j'arrête pas de le taper avec les gants et rien y fait aucun qte...

tu sais pas par hasard combien il y a de vague de clone?????

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:59:14

Je joue avec les gants, concernant le tps, ça ma bien pris 1h - 1h30.
Pour les vagues de clones, je sais pas, perso j'en ai essuyé un bon paquet et jai pas compter, pense surtt à contrer les tirs de Zeus et enchaines les clones avec L1 + carré qd ils sont sur toi et ça passera :)

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:01:40

Ben ça va peut-être vous dégouter mais, en faite tue le tape un peu et à un moment faut le laisser aller au coeur de Gaia et juste à ce moment là vous le frappé et le QTU apparait :peur:

Je crois que je vais en dégouté + 1 qui ont prit 24h à faire pour ce combat, moi perso en normal c'est comme ça que j'ai fais et ça ma prit 15 minutes :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:02:20

est ce que toi aussi tu as fait des pauses, et attendu que ta vie remonte en tappant le cœur de gaia.

Car perso moi des que ma vie diminue trop et des que zeus est seul, je fais exprès de le laisser et je profite pour me régénérer.

Bon ok je vais faire comme tu ma conseillé, j'ai pas testé L1+O et après L1+triangle....

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 18:03:50

En fait j'attaquais Zeus qd ma barre de vie était convenable, si ma jauge était merdique, je passais la tempête de tirs de Zeus jusqu'à pv reprendre de la vie sans l'attaquer :)

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:04:37

Ben moi je crois que ma solution est la meilleur, parce que la première fois que j'ai fait le combat, je le tapais, je l'empêchais d'aller au coeur, mais après 30 minutes toujours rien, donc j'ai décidé de recommencer le combat avec une autre solution et ça a marché ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:04:41

Alt4ir

Ouai mais tu étais en normal, la c'est en chaos fois 3* plus de coup avant de pouvoir faire ça, j'ai testé et ça change rien par contre lui ça le régénère donc bon.....

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 18:05:07

Altair en normal, le combat dur 2 min, en chaos, tu verras....

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:06:05

ah pourquoi la vie des ennemis augment ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:06:53

en tout cas il est vraiment chaud Zeus, en plus je m'attendais à réussir vue comment j'avais bien géré les 2 premières parties mais la dernière.... :ouch2: franchement si je réussie je le referais plus le mode chaos :rire:

flowww2 flowww2
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 18:09:24

C'est surtt que les attaques ennmis sont plus puissantes :rire:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:09:25

OMG ça me fait peur ce mode chaos :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:11:12

Tu peux, car honnêtement dans les god of war le jeu prend toute sa valeur dans le mode de difficulté le plus élevé, tu joue en titan et ensuite tu joue en chaos tu pleur.

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:11:54

oui, oui je savais que les attaques était plus puissantes, mais même en normal, il a réussit à me toucher que quelques fois parce que je lui renvoyé ses attaques en pleine tronche :rire2:

mais là vu comme vous galeré j'ai peur de rester coincé à cette endroit et aussi avec les chien à 3 têtes près des 3 grandes statues :peur:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
22 mars 2010 à 18:13:47

oui mais le truc c'est que je me décourage vite, pour moi les solo sont souvent très dur et le multi facile :(

genre j'ai eu du mal pour le solo de MW2 en normal, et j'ai honte :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment