Attends Eev! Ce mec a du sang de mafieux! Il peut te tuer avec 1520 objets dans une pièce en incluant la pièce elle-même!
Plus serieusement, ce type veut bannir tout le monde pour diverses raisons (topic dit inutile, up dit inutile, insultes (alors qu'il insulte aussi, rappelons que moi je ne l'ai pas insulte :o ) , hors-sujet) bref...
Un vrai gars qui essaie de faire sa loi sans regarder sa tête.
Cherche pas cobra2007,tun t'en prends plein la gueule,mais rien a faire,tu reviens toujours!Faut bien que tu t'occupes la nuit,non?
C'est drole,en fait,c'est comme j'ai di_t:tu n'es qu'une pauvre victime qui n'a pas d'amis,qui fait chier les gens devant son ordinateur,car il n'a que ca a faire de s'amuser a embeter les gens,alors que dans la vraie vie,ce n'est qu'un pauvre petit gars victimisé...
Sauf,que,tu essayes en vain de victimiser les gens mais c'est triste,a toi contre plusieurs,c'est dommage,mais quoi que tu puisses dire,tu ne peux rien
Mon VDD de mon précédent post a un VDD qui n'est qu'une tapette ;-D
Mon VDD est un travesti vu son pseudo
A propos retourne jouer au Pokemon
Et y'a quoi de mal de jouer à Pokémon? Explique-nous et prouve ton 10 de Q.I au lieu d'insulter à tout va comme un boulet.
Metalman,désolé,mais j'ai pas besoin de ton aide,mais c'est gentil de ta part!
Et...ca fait quoi de se faire clasher par tout le monde a longueur de temps?Attends,je vais aller te chercher ton ours en peluche que t'a baptisé"kuMa",puis tu pourras aller pleurer dans ton coin comme l'abruti que tu es...
Et n'essayes pas de chercher d'autres arguments,cherche pas,t'es mort,on t'a tué =) *au sens figuré bien sûr,abruti ;-D*
D'ailleurs...Metal man,tu dis a cobra "au lieu d'insulter à tout va comme un boulet. "
Mais pourquoi COMME un boulet?Mais C'EST un boulet voyons
Fermes la rageux ^^
Va pleurer !
Nan mais ce mec je le connais depuis quelques temps déjà.
Il aime bien insulter, et après il se plain qu'on l'insulte (alors le truc c'est qu'on lui a dit aucune insulte )
Il est inutile,il ferait mieux de croupir dans son coin au lieu de faire chier les gens...
Euh...oh,je suis censé etre blessé?Car ca ne me fait absolument rien ce que tu peut me dire
Allez,t'as finis,bah vas réfléchir a tes actes dans ton coin,avant que ce soit ta mere qui te punisse car tu as mangé tous les Carambars...=)
T'es impuissant mon pauvre xD
Moi oui,je ne suis pas forcement utile,mais au moins je suis respectueux,un minimum...Pas avec toi car tu n'es qu'une merde SAF,qui cherche les embrouilles pour rien...Mais quoi qu'il arrive tu te fais toujours niqué...N'essayes pas de tenir tête
si tu crois que tout ce que vous me dite me fait pleuré mdr
Oui de délire !
Je rigole tellement avec vos conneries serieusement
Hwhahahahaha ! bande de crétin
moi je fais pas tant de fautes d'orthographe %)
tu sais,tu dis que tu ne pleures pas,mais on a pas de preuves de ce que tu avances,tiens donc ;-D
Et puis,tu peux pleurer a l'intérieur de toi,et c'est encore pire...
Petit impuissant va.
c moi k'est poster le 100 message alor mon voisin du dessus a raison
au fait cobra,toi aussi tu me fais bien rire %)
Mon VDD devien sympa XP
Mon VDD aussi,mais je dit a mon VDD: Je me suis énervé c'tout ;-)