aller pour le fun, mon voisin du dessus dit qu´il chie sur son voisin du dessous mais c´est impossible vu qu´il est en dessous ou il est bizard en tous cas moi je chie sur mon voisin du dessous sa c´est sur
mon voisin du dessu a dit qu´il me chier dessus... je me disé aussi, il y avait une drôle d´odeur
Bah moi je chie fondant sur mon voisin du dessou
mon voisin de dessu est debile
Mon voisin de dessus a un voisin de dessus débile, je confirme.
mon voisin du dessus à tout à fait raison
mon voisin du dessus se trompe, tout comme les autres voisins du dessus... Je ne suis pas débile, je lé fais exprès, pour mettre une pointe d´humour dans mon commentaire, mais apparemment mes voisins du dessus n´ont pas compris. Ce n´est pas grave, j´éspère que vous me pardonner parce que j´adore ce topic... Bravo feng-ouais pour ce topic.
bn bah mon voisin du dessus c´est moi donc voila quoi lol c´est pour vous demandez si vous pouviez pas aller voir mes 2 topics :
==== > "Vos meilleurs combos"
==== > "Votre jeux de combat préféré"
aller les voir, il n´y a personne qui est allé les voir, juste mettre un ou deux commentaire ...
d´avance @+ tout le monde
Mon voisin de dessus essaye d´attirer les gens vers ses topics, mais malheureusement ce forum est en train de mourrir, nous sommes de moins en moins de passionnés, Dommage... snif
Mon voisin de dessus est beau, fort, intelligent mais il arrive à rester modeste... (ça se voit, nan?)
mon voisin du dessus est drôle, après beau, fort etc je sais pas Moi je vais rester jusqu´au bout, tekken à toujours été mon jeux préféré, je les ai suivis du 1° jusqu´au tekken DR. Le forum ne mourra pas, enfin j´éspère, parce que c´est le seul forum où je me plais vraiment.... c´est triste...
Mon voisin de dessus est triste parce qu´il y a peu de personnes sur ce forum. j´espère aussi qu´il mourra pas (le forum, pas le voisin du dessus, hein?)
mon voisin du dessus espère comme moi que le forum ne mourra pas... VENEZ TOUS...
Le 7ème voisin de dessous (s´il existe un jour) n´aura pas de voisin de dessous
mon voisin de dessus a poster 569 messages sur les forum
mes voisins du dessus sont venus visiter ce topic et ont laisser des commentaires... N´hésiter pas à revenir tous...
Mes voisins du dessus avis raison ce topic va mourir
MAIS IL FAUT PAS !! !!
postez !! ! svp
Mon voisin du dessus est mon voisin du dessus.
Mes voisins du dessus sont très lourds... ls applatissent mon post ^^
Mon voisin de dessus a le meme age que moi, l´age d´or de la majorité...
Mon voisin du dessus a certainement écrit l´avant-dernier message de ce forum et il a un voisin du dessous qui vient de s´inscrire à cause d´un jeu débile et sans intéret