Dominer n´est pas gagner...
Forza Italia! Fiero di essere italiano al 100%
aller litalie france des merde
forza italia oulouloulouloulouuuuuuuuuuu
pffff qui c´est qu´a gagner contre l´Australie avec un penalty immaginaire bande de clochards ...
en + c´est qui qui s´est pris une branlée 3-1, hein c´est qui, c´est qui ?? ?
moi je di c la final ke la france orai du gagné la c moin importan malgré ke la france on mieu joué je suporté l´italie enfin se ki on vu france portugal me compréne FORCA PORTUGAL
!! !!l´italie a gagner la finale sans péno(méme pas mériter)mais avec un vrai but alors chut a ce qui disent que l´arbitre était payer.
c´est vrai que mercredi l´italie s´est faite battre mais sans TOTTI TONI MATTERAZZI( c´est un méchant mais il a quand méme mis un but) et NESTA.
alors / FORZA ITALIA CAMPIONI DEL MONDO
Je suis Italien, donc je suis pour l´Italie, il n´y a aucune excuse pour la défaite de l´italie contre la France ( manquais lui lui lui et lui). Il y avait suffisament de bon joueur sur le terrain, la France a mérité la victoire. Perso je pense que l´unique problème, c´est l´entraineur de l´Italie, il a vraiment très peu d´experience en tant qu´entraineur, et le peu qu´il a, est quasi toute négative.
ahah vous trouver que materazzi n´a pas plonger eh ben sur le net il y´a une photos qui le prouve zidane n´a pas encore taper et materazzi etait deja en l´air mdrr sacrer italien ( je suis italien je suis pour l´italie forza italia on le
merite)
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/photo
s/ita.html?i=24&d=1 ahahah c´est tellement plus beau sa
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/photos/ita.html?i=22&d=1 héhé forza italia
pe étre ke matérazzi a plongé mé henri contre le portugal... mé bn mintenen sé du passé se ki parle encor de sa sé des bouffon mintenen fo passé a otre chose surtou pr les francai ki aréte pa d´en patlé
je ne demande que sa mais tout les francais cherche des esscuse on dirait des gamins
c clair ke sé chian
zozou!!!!!!!!!!!!
Zizou JTM matérazzi je t´..........
sawyer92 On te traite toute ta famille et tu te laisses faire ? Imbécile ! Zidane avait pas à faire ça mais l´autre c.. a dépassé les limites donc je comprends Mr. Zidane !
Tout a fait dac avec toi Tu_Bapt!
En vrai tu es Espagnole ou alors tu es Française d´origine Espagnole ou alors t Française mais tu adores l´Espagne ?? ?
PS: C´est pas Tu_Bapt c´est Ti_Bapt !! lol
Je suis Espagnole mais j´habite en france j´usquan Décembre,et je suis a 100pour100 pour l´équipe de France,car l´espagne ne va jamais au dessu des quart de final,et c´est soulant a force!
ok donc en fait tu habites en france mais en décembre tu déménageras en espagne ?!
C´est ca,mais je suis né en Espagne et j´ai la nationalité Espagnol!Je n´aurai passé en France que 6 moi!
PS: L´Espagne n´est jamais allé au delà de la 4 ème place.( Ce qui fait demi-finale en 1950, faisant 2-2 contre l´Uruguay ; perdant 6-1 contre le Brésil, et perdant aussi face à la Suède 3-1)