Trouvez vous que les Italiens ont triché ou que Materrazi a dit un mot grave ou que Zidane a eu tort de frapper Materrazi au thorax?Postez vos avis et ne genez pas pour dire ce que vous pensez!(A mon avis je trouve que les Italiens ont triché!!)
zidane la a pene touché et lautre il a plongé du 100% foot italien
meme en tant k italien j dis ke zidane a eu raison d le tapé materazi est un enculé, le respect d la famille c sacré
bla bla bla. Vous etes tous vereux. alors arretez, un jugement a été dit, mnt basata avec ces topic a la con. En plus on en a longuement parler d´en d´autre alors ca sert a rien de remettre a table tjs les mm sujet, c´est du rechauffé.
slt jsuis le nouvo et a se ki parai materazi tenai le maillot de zidane et zidane lui a di <c bon le maillot je te le donne a la fin du match> et sa a vexe litalien
Si c´est vrai, Zidane casse comme Brice
mais vous n´avez rien compris !!
Zizou voulait garder le maillot qu´il portait ce soir là! Il voulait pas le donner à quelqu´un à la fin du match, donc il a tout fait pour sortir!
Zidane avait pas a faire sa ! Même si matterazi la insulter il avait pas a faire sa sur un terrain et tant pi pour lui. Et pour tout les boulet qui disent que matterazi a plonger, on va te foutre un coup de boule et on va voir si ta rien. Faut pas etre mauvais joueur, c´est comme sa !
pour il se peut ke materrazi a insulté zidane mais un jgrabd joueur comme zidane ne devais pas commettre comme cette faute
j´ai jms pu me saker ceux ki sapel comme sa 12neXt25 ! point barre./
22 ans ki vien de suisse..;j´diré plutot 11 ans ki sapel Kévin
ya du boeuf partout c foue ca , on se croirait ds les alapage , c assez loW de front par ici le total du QI des type sont pas supperieur au resultat 1 x 1
Gringojeanetti , ca a me touche pas ce que tu dit... tu peut dire ce que tu veux. En tout cas je reve que des gens puisse encore l´ouvrir apres 1 mois... Ca prouve que t´as rien de mieux a faire dans ta petite vie miserable.
Vive l´Italie , vive les italiens , on es champion du monde , on a 4 etoiles , et on a niké la france en final ( qui ne la merité pas ) FORZA ITALIA !! !
FORZA ITALIA
Pff aller les bleus on a dominé les italiens jusqua ce que Zidane et Vieira sans vont donc bouuuuuuuuuuu les Italiens
Et victor on merité de gagner
La France mérité de gagner, à l´Italie, et vive la Pologne
materazi est un vendu un salau
la france meritai la victoire
litalie a triche comm en 1982 contre MARADONNA
et vive LAMERIQUE LATINE
ET LE HONDURAS !! !!!!!!!
Chacun son tour apres tout la France avait bien gagner face a l´Italie en 98 et en 2000 On pe pas gagner à tout les coup.Moi j´appelle ça etre mauvais perdant. Surtout que l´Italie c´etait batut elle n´avait pas gagner une demifinale grace a un penalty en debut partie et ne plus rien foutre pour le reste du matche certe les Italiens on gagner les huitieme grace a un tir au but mais c´etait en fin de macth et pour Zidane je trouve qu´il n´aurait pas du car un coup de tete dans le torse c´est dangereux et pour un footballeur de ce nivaux ca casse un peu sa grande reputation mais je n´ai pas d´opinion la dessus Zidane etait tres bon et ne jouais pas que pour le fric(association carricative ect ect)
mais les Italiens méritait de gagner car c´est pas trop juste de reussir une finale comme ca surtout sur un penalty qui n´etait pas merité (j´invente pas car meme les commentateur le disait)et en plus je trouve que le but de Materrazzi etait plus beau
C´est clair.
l´italie merritait 100 fois de gagner. Je suis daccord que la france a dominais la plus pars du match mais a l´euro 2000 c´est l´italie qui dominait et il on perdu ( comme des cons d´ailleur )