mhh 13/20
Une nouvelle carte graphique ça ne coûte pas si cher tu sais ;)
Processeur : Intel pentium D dual core 3.2ghz
Carte graphique : Nividia Geforce 9600GT
Carte mere : Asus p5b SE
Ram : 2go dual channel
Ecran : 19"
Et moi
ultimate-acid Oui je sais, au programme http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/43616-GeForce_9800_GTX_512_Mo_DESTOCKAGE.html
Merci pour m'avoir mis la moyenne
ultimate non pas OC
mais je croit que le pc entier déconne...
esprade tu vises pas plus haut?
et le mien ?
dans profil
j'ai poté le pc en réparation ce matin.
le pc démarre, et il boot (j'entend le bip du bios) mais pas d'affichage car la CG ne démarre pas (ca se voit, car le ventilo ne tourne pas et le petit voyant arriere de la GTX 280 qui devrai etre vert( bien alimentée) ne s'allumepas.
de plus, Hier, tout machai impeccable, mais depuis que j'ai installé mes 2 barettes plus d'affichage.
chaud
rudysky 15/20
Ram défectueux?
Toutancamonll Non, je vais pas payer 400 € pour 2/3 jeux
toutan j'ai essayé en enlevant la ram rajoutée hier: aucun changement
la CG a dû mourrir...
j'ai esayé avec la 9800GTX de mon pere, pas de probleme, la carte tourne(ventilo) mais pas d'affichage par contre
chaud le pc qui se ligue contre moi
j'espere que les techniciens vont trouver lapanne!
Oui mais d'ici Pâques les prix vont baisser énormément! Déjà depuis la semaine passée la GTX 280 a baissé de 20 francs suisses (environ 12-13 euros). Donc je te laisse imaginer la baisse qu'il y aura eu jusqu'à Pâques et en plus des nouvelles cartes graphiques vont sortir ce qui fait encore plus baisser les prix.
(ce que je dis est aussi applicable aux GTX 260 )
Il faut juste être patient.
mouais en tout cas jai les boules si ma CG est déffectueuse...
j'ai presque jamais eu de problemes, excépté dans crysis (et warhead)ou le jeu devient rempli de triangles monstueux...
putain mais c'est la période des prob ou quoi ?
faut croire
déja que je suis naze, alors si le pc aussi...
revo Mais si elle est défectueuse tu peux la faire remplacer sans problèmes non?
cimoué Oui je crois bien. En fait c'est tout prévu pour foirer à la période de Noël comme ça ça boost le chiffre d'affaire et les ventes des marques d'informatique.
Moi pour l'instant pas de problèmes
Pour l'instant ...
toutan bah déja jai porté le pc ce matin au magasin du vendeur pour une série de tests et ils me diront samedi quel composant est deffectueux...
j'espere que ça ira revo. Moi là j'ai aussi un petit probleme je pense, car parfois mon lance roquette est invisible