Les 280 sont faites pour jouer sur de grandes résolutions telles que 1600x1200 ou bien 1900x1200. En gros c'est comme si tu t'amusais à rouler en ville avec une Lamborghini : ce sera certes excitant, tu pourras faire des belles accélérations mais tu n'en profiteras pas à fond.
(J'adore comparer avec des voitures. )
lol tu veut peut être que je t'en dessine une ?
celle-là peut être ?
http://shawnmichaels974.s.h.pic.centerblog.net/4w606ytc.jpg
les bagnoles, c'est nul
cimoué Non elle est moche celle-là...
revo tu sais pas apprécier les bonnes choses de la vie.
mais j'mef je l'ai le permis, depuis 2 ans
mais les mecs qui achetent des grosses bagnoles qui consommesnt et polluent à mort comme les grosses berline sou les 4x4, ce sont des cons
Ok, je vois. Sympa la métaphore ToutancamonII... Mais, si je ne m'abuse, la résolution dépend de l'écran, non? Mon écran étant un 17", je ne peux pas mettre au dessus de 1440x900... Le truc c'est que, je ne critique pas nos amis germano-turcs, mais Crytek n'aurait pas merdé avec l'optimisation de leur jeu? Ou alors c'est moi qui me trompe, mais sur un autre jeu que j'adore par exemple, Oblivion, quand je mets l'AA, c'est pas crénelé... Du tout. Sur Crysis, même en x16Q, y'a des escaliers partout. Mon intention n'est pas de critiquer le travail exemplaire des frères Yerli, je me pose juste la question...
c'ets vrai que le seul point noir en therme de technique dans le Cryengine 2, c'ets l'AA qui rends les feuillages moches
sinon, c'ets que du parfait
bah c'est mieux sans aa* et + de perf c'est tout bénef !
C'est pas faux. J'ai une autre question. J'ai mis les langues en anglais, et les voix des bandits en coréens. Je le trouve mieux comme ça... Par contre, je voudrais que le fille dans ma combinaison me parle en espagnol. Est-ce possible, et si oui, comment? Merci.
Modo fuerza
Je crois qu'elle dit "fuerza màxima"... C'est plus joli en espagnol... Càmuflujé activado plutôt que cloak engaged... Vous ne sauriez pas comment il faut faire, par hasard...?
revo d'accord que les 4x4 c'est de la merde et ça pollue comme c'est pas possible, mais comment ne pas aimer les belles voitures comme Corvette, Lamborghini, Ferrari, Bugatti, etc... Même si elles polluent plus que les voitures "normales" on s'en fiche parce que c'est beau à regarder.
aucun moteur sera parfait mais ça continue à evoluer quant meme.
la meilleure voiture en therme de respect de la nature, c'est la Toyota prius
mais plus tard, les voitures fonctionnereont à 100ù à l'hydrgene
Je viens de recevoir ma config, c'est que du bonheur
Si quelqu'un a World in Conflict pendant que j'attends d'avoir crysis, qu'il me fasse signe ;)
Ouais moi j'ai reçu ce jeu avec ma carte mère
Mais je ne l'ai jamais essayé
ASUSTeK P5E + E8600 (Noctua NH-U9B)
G-SKILL 4GBPQ PC8000 CL5-5-5-15
Gainward Rampage700 2048MB GS GLH
Raptor 74go XP + 1x1To
Boitier Nine Hundred + Corsair HX 620W
Hanns-G HG281D 28"wide
Clavier G15 + Steelseries IKARI optique + RAZER eXactMat
miklec 19/20
miklec : 18/20