oué il a l'air pas mauvais
mais un box intel c'et bien non enfin je ne compte overclocker mon proco^^ (pa asser entrainer mais pour un carte graphique je suis doué )
tres bon meme selon puissance pc:
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/comparatif-ventirads-cpu-25.html?Itemid=57
pas *
un box intel a toujours été tres mauvais
revo : pas mal mais je prefere mon noctua
en emme temps c'est vraiement pas compliqué d'overcker uen CG
tenseur normal les noctua sont tout simplement les meilleurs ventirads du monde mais les OCZ sont aussi excellents
un E8400 ou E8500 avec un box intel les temperatures doivent sacrement monté
I don't know ? sinon revo je parle de l'overlock phisique (enfin appelle ca comme tu veut ) et non logiciel
(grace a mon tonton .....chut ...........)
ah ok mais je croyait qu'OC uen CG n'était possible que par logiciel
tenseur non chez moi en plein jeu le E8500 ne monte pas plus que 50°C en charge (crysis en plein combat)
revo tu savait pas c'est mon tonton qui m'a apris (enfin je prefere pas y toucher car aprés ca va cramer dur ^^) tu me dira il travaille sur des ordinateur des tank a l'armé et apré il s'occupe des pc de la maison (c'est comme ca que ma carte changer de nom )
non je ne savait pas, on ne peut pas avoir 20 piges et tout savoir non plus
lawl 1/0 pour C-est_Moi la foule en delire l'acclame !!
Revo : tu vas passer à un quad core quand ?
mais je vient tout juste de changer de pc ettu me demande quand je prendrai un nouveau proco?
pas avant 1-2 ans mais d'ici là j'aurai OC mon e8500 à 4ghz voire plus, j'aurai rajouté 4go, mis un OCZ vendetta, peut etre un noctua de boitier mais le plus important: revendre mon écran actuel
clair, achete un ecran 22 pouces