non ca ne peut pas venri de là... mais de toutes facons, materiel.net va corriger les problemes, non?
oué ils vont m'echanger tout les composants qui ont un probleme sans passer par le fournisseur ou le constructeur ( car le pc date de moins de 7 jours )
3500 posts
la semaine prochaine je saurais ou le probleme se situer. Je me demande vraiment ou c'etait ( je suis curieux )
ouais bah lui il a une centaine de page
se situer tenseur un gars de 28 ans comme toi devrai savoir que ca s'écrit "se situait" et non se "situer"
en plus j'ai encore un tuner tv tnt + radio sur ma config.
le clavier G15 sur crysis c'est immense, on vois bcp de choses dessus ( l'arme, nombre de munitions etc ... )
dsl pour la faute mais bon c'est pas bien grave
en fait revo, ton demarrage avec vista 64 bits se fait en combien de secondes ( du boot jusqu'au moment ou tu peux utiliser le pc )
je met une minute du moment où j'appuie sur le bouton et au moment où j'arrive sur le bureau
Moi je peux lire les messages email ou aller sur le net en 5 secondes grace au syteme d'exploitation linux incorporé à l'asus p5q pro
Pas mal linux je trouve
ça me fait linux, xp, vista 64 bits sur ma config
éh les gars on m'as dit sur un autre site que la hd 4850 c'est de la grosse m....... et qu'elle sera très vite dépasser c'est vrait ou pas ?
il m'a dit que dans les prochain jeux elle les fera tourner en medium
c'est normal toutes les cartes devienent dépassées un jour au l'autre... mais il faudra facile un an minimum avant que le HD4850 ne fasse tourner les jeux qu'en medium
ouf car sinon je deviendrait fou
mais un crossfire sur une p5q pro c'est mauvais mais ca feras quand meme gagner des perf
?*
Pour le crossfire sur P45, je dirais de laisser tomber, il y a 15% de différence avec le X38 et X48 et tout ça du àl'utilisation de ports en 8x et non en 16x.
c'est chiant mais y a t-il un gain