CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : film CRYSIS avec le jeu vidéo! by yan39

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 152»
Page suivanteFin
Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 14:09:33

Voilà la jaquette normalement totalement finie :
http://ups.imagup.com/09/1271467355.0jpg
:-)

Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 14:12:25

Petit problème je ne sais pas pourquoi :( donc la revoilà :fier: :
http://www.imagup.com/pics/1271467355.html

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:25:53

tu pourrais encore modifier 2-3 trucs comme la langue et la durée du film...C'est vraiment trop gros je trouve ça gâche tout :malade:

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:26:27

le reste est parfait mais j'aurais intégré un papier peint de fond pour le synopsis :ok:

Pro-kicks Pro-kicks
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 14:53:16

Perso la première de couverture ne m'inspire pas. :(

Il faudrait mettre plus de couleur, et je ne sais pas si c'est dû a la qualité du truc mais le gars avec sa nanocombi est bizarre, sinon j'ai une idée, au lieu de mettre des couleurs, faudrait mettre un décor, comme la jaquette original du jeu... :p)

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
16 avril 2010 à 17:03:31

:hello: à tous
:d) Dmangames
petites rectifications pour améliorer ta jaquette!

TexteDmangames :

En 2020, une équipe d’élite de l’armée américaine nomée raptor atterit sur une île controlée par la Corée du nord dont les forces armées ont pris en otage des archéologues américains.
Arrivés sur l’ile ,la mission semble bien commencer mais les raptor vont faire une découverte qui risque de bouleverser le sort de l’humanité…

Ton texte comporte des fautes d’orthographe :non2:

Correction yan39 du texte de Dmangames :

en 2020, une équipe d’élite de l’armée américaine nommée raptor atterrit sur une île contrôlée par la Corée du nord dont les forces armées ont pris en otage des archéologues américains.
Arrivés sur l’ile, la mission semble bien commencer mais les raptor vont faire une découverte qui risque de bouleverser le sort de l’humanité… :-)))

Proposition d’un nouveau texte sur la jaquette ar :cool:

Année 2020, une unité spéciale des forces américaine est larguée sur une île envahie par l’armée nord Coréenne qui détient en otage des archéologues américains…
L’équipe Raptor va devoir faire face à l'apc(armée populaire de Corée du nord)mais aussi à une menace inconnue qui risque de bouleverser le sort de l’humanité…

Entièrement réalisé avec le jeu vidéo pc Crysis (élu meilleur fps 2007) 1 an de tournage et de mise en scène, Yan trenteneuf réussi a vous faire partager l’expérience cinématographique qu’est le jeu vidéo sur ordinateur !

Changement sur la jaquette (face AR)
1, il ne s’agit plus du tweak de Pydon mais le xlr8 tweak’s de Vegetat en "very high "
Avec bien sur son logo :

http://s2.noelshack.com/upload/8491218303249_xlr8tweaksig4er0.png

2, supprime l’appellation « yanmicbob »
3, au dessus de langue français, insère chapitres (je te dirais combien plus tard)
4, hum…de mémoire il n’y a pas de char qui se balade dans la foret, change l’image pour autre chose… propose des images et on choisira ensemble
5, le film dépasse a présent les 2h45(je te dirais plus tard combien exactement)
6, il faudrait marquer sur la face devant : adapté du jeu vidéo pc Crysis
7, je pense mettre des sous-titres en plusieurs langues (anglais, espagnole,)
c'est dans un soucis de mieux faire que je te propose ces modifications!
merci d'en tenir compte(si tu en as le temps)

:d) tenseur,j'ai deja modifier les 2er niveaux

je continus la phase 2
à+

Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 17:17:45

Je vais me faire un plaisir de modifier :ok: .

Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 17:24:36

Sous-titres français aussi ou pas ?

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
16 avril 2010 à 18:09:26

à la bonne heure jeune homme! :ok:

oui sous-titres français aussi(pour les personnes qui ont des problemes d'audition) :oui:
enfin bon j'espere que je vais arriver a les inclures!
il me faudra quelqu'un(quelqu'une) qui puisse me traduire ces dialogues en anglais & espagnole le moment venu!

Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 18:25:00

Voila les 4 images pour remplacer celle avec le char :
http://ups.imagup.com/09/1271482642.jpg
A vous de choisir :-)))

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:41:25

anglais je peux peut-être le faire, en espagnol ça reste à voir :hap:

http://hapshack.com/images/1origine.jpg si tu veux une image de bonne qualité ingame :ok:

dragoitaliano dragoitaliano
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:56:21

La quatrième en bas à droite déchire :bave:

Et pour le résumé - désolé je suis pointilleux sur la forme x3 ( normal je suis écrivain ) mais je propose la forme suivante.

Année 2020.
Philippines

Une unité spéciale des forces Américaines est larguée sur une île envahie par l’Armée Nord-Coréenne, qui tient en otage un groupe d'archéologues américains…

L’équipe Raptor va non seulement devoir faire face à l'APC (Armée Populaire de Corée du nord), mais aussi à une menace inconnue qui risque de bouleverser le sort de l’humanité toute entière…

Voilà comment je verrais le résumé, qui à mon gout colle plus à celui que l'on trouverait sur une jaquette de DVD :ok:

Pour le reste j'apporterais des modifications pour le voir plutot de la façon suivante :

Intégralement réalisé avec le jeu vidéo original, Crysis (élu Meilleur Fps sur PC en 2007) , après 1 an de tournage et de mise en scène, Yan39 à réussi le pari de vous faire partager l’expérience cinématographique qu’est ce jeu vidéo !

ou alors pour la fin de cette partie agencée comme ça :

le pari de vous faire partager l’expérience cinématographique inégalée qu'est Crysis !

J'ai éliminé le "sur ordinateur" puisque je l'ai déjà prècisé à la ligne où tu fais référence au prix reçu par Crysis. Mais je songerais meme à l'enlever , vu que Crysis ( premier du nom bien entendu ) est sorti uniquement sur PC, ce qui ne sera le cas que avec Crysis 2. Cela est donc inutile de le remettre :ok:

Pour ton pseudo, mets-le tel quel. Le DJ Deadmau5 ne va jamais réorthographier son pseudo en Deadmaus, mais toujours en Deadmau5 avec un "5" en guise de "s" final.

Sinon Dmangames, pour tes sous-titres français tu peux en faire deux versions, une juste avec les voix et l'autre pour malentendants, qui comporte donc des textes comme EXPLOSION ! ou CRISSEMENT DE PNEUS , ce qui la différencie de l'autre :ok:
Si par contre c'est trop compliqué d'en faire deux, reste sur celle pour malentendants.
Sinon pour ces sous-titres Yan, je peux me lancer dans la traduction Anglaise et Italienne ;)
Et Yan, pour les sous-titres ils sont souvent dans un fichier à part pour qu'ils soient activables à volonté ;).

Voilà pour le tout ^^
Je sens que aucun d'entre nous ne verra Crysis d'un meme oeil après avoir participé à cette aventure ( enfin surtout toi Yan ^^ ).

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
16 avril 2010 à 19:56:24

pas mal du tout

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:02:17

Merci Tenseur ^^, ça me fait plaisir de voir que ce que je fais fait plaisir à d'autres ^^.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:52:52

Juste pour info , l'image

http://hapshack.com/images/1origine.jpg

a été réalisée avec quel tweak ? ou sous quelle map ?

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:57:06

realifesis + tweak perso :ok: non retouchée... :ok:

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:57:31

sur la 3è map au tout début légèrement sur la droite une fois prophet emmené par l'alien :)

Dmangames Dmangames
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 21:33:13

J'ai un peu avancé dans ma jaquette :
-Sur l'avant de la jaquette j'ai mis un dégrader vertical qui part d'un gris clair pour aller au gris foncé avec par dessus un Nomad qui fait plus jeux-vidéo que celui d'avant.
-J'ai réorganiser le logos
-Il y a maintenant un fond au synopsis (le dos de la nanocombi de Nomad).
-Enfin vous avez pu voir un problème de netteté de la jaquette que j'ai réussi rectifier. :banzai:

Voila je reprend demain. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:38:43

Très bon travail. :)
Bonne chance pour la suite et encore un grand bravo! :bravo:

MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:38:54

Joli boult Dmangames !
Je rentre demain chez moi ( là je suis en vacances ) et je pourrai à ce moment là me lancer dans la traduction des sous-titres :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 152»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment