à tous
Pro-kicks:en reponses a tes critiques (que tu as émis sur le topic d'inscription au tirage au sort)c'est impossible de faire un film (a mon sens)avec ce jeu sans utiliser la vue de Nomad a la 1er personne et de dos a la 3em personne!
essaie et tu verra la difficulté...bonne chance
si tu as pris la peine de lire les pages d'avant(ce dont je doute)tu aurai appris qu'il y a d'autres vues que j'utilise!
pour info le tournage et terminé
j'ai entammé la phase 2(verification et retournage des sequences, celles que j'avais fais en 2009 avant qu'Arres ne lache sur le forum cette fameuse commande console(g_detachcamera)
j'en suis au 4em niveau refait
et inutile de dire que c'est encore mieux avec ces changements(immersion plus intense avec la diversité des prises de vues)
Dmangames
a nous ...
je pense que tu n'a pas fini ta jaquette!
1,il manque le nom du compositeur inon zur
2,je suis désolé, mais dans le film(oui je sais...suis un peu chiant)Nomad n'utilise pas de fusil de sniper mais uniquement le fy71,enfin au debut...!pourquoi? (il y a bien une petite séance de snipe mais c'est avec le fusil fy71 coréen)je respect les ordres de Prophet qui dit au debut du film d'etre discret mais je vous rassure ca va deraper grave !
3,tu as oublié de mettre le mot "exceptionnel"apres qu'est ce jeu vidéo(ca manque vraiment)
4,toutes les jaquettes de film dvd ont un code barre!
5,met aussi "des graphismes sublimé par la photographie VEGETAT"
6,l'idée de lerevolteur83 est excellente
7,il manque la durée (env 2h45)
8, chapitres
9,pas sur mais bon ...les langues: anglais ,espagnole, français
10,je voudrais que tu mette aussi le logo de jeuxvidéos.com
11,le texte...l'oeuvre fixée sur ce support manque!
enfin bon si tu as le coeur de modifier tout cela
prends ton temps et inspire toi des jaquettes de dvd vidéo
à force... on vas en faire un chef d'oeuvre de cette jaquette
salut et merci
http://hapshack.com/images/logojvcom.jpg
voilà le logo JV.com
Yan
-Tu ne fait pas de ce film un œuvre commercial alors faut il mettre un faut code barre ?
-Pareil pour le texte "l'œuvre fixée sur ce support" faut-il le mettre même si ce n'est pas commercial ?
-Quand tu dit les langues ce seront vraiment les langues ou les sous-titres ?
Merci d'avance pour ces précisions
lerevolteur
Désolé mais je n'ai pas bien compris ton idée alors si tu pouvait me l'expliquer je t'en serait très reconnaissant
Désolé si je n'ai rien plus faire mais j'ai des gros soucis d'internet et vu que je veux prendre Photoshop CS5 c'est plutot handicapant. J'espère que Wifirst va me résoudre mes soucis rapidement parce que là c'est vraiment chiant >.>
Yan J'ai belle et bien lu le post ou ta montrer toutes les vues que tu a utilisé dans le film, et c'est justement quand j'ai vu que tu a utilisé les vues a la première personne et de dos que je t'ai fait la remarque. J'ai juste dis ça parce que dans un film, tu verra JAMAIS ces vues...
ça on s'en est aperçu mais ça peut donner plus d'immersion. Par exemple intégrer une séquence ou Nomad est sur le point de mourir avec le hud qui devient rouge. On a souvent ce genre de plans lors de films d'horreurs ou on se place dans la vision d'un personnage...
Dmangames relis la 10è remarque de yan : 10,je voudrais que tu mette aussi le logo de jeuxvidéos.com
Oui c'est bon c'est fait
à tous
Dmangames:oui met un code barre et le texte cité plus haut,cela fera encore plus jaquette dvd
en ce qui concerne les langues(il fallait comprendre sous-titres bien sur)reserve une place pour les sous-titres éventuels car je ne suis pas sur du tout qu'il y aura de la place pour eux...si c'est pas possible alors tu mettra autre chose
pourquoi le logo ?parce que je n'oublie pas les gars du forum qui chaque jour m'aide ou me soutiennent en postant sur ce topic
Pro-kicks:c'est un film avec le jeu vidéo lui même,donc les vues sont limités mais si tu voyais le film en entier alors peu etre que tu resterai sur le cul...
J'ai un ami qui passe deux fois/semaine,au debut il étais pas intéressé(il n'aime pas les jeux vidéo violent,il est plutot style Myst ,siberia...) je lui ai montré ce que je fesais et depuis il vient voir ou j'en suis,l'avancé que j'ai fais...
Il est le seul a qui j'ai montré mon film(un privilégié en quelque sorte!)
si tu veux voir toutes les vidéos concernant le film elles sont pages 50
lerevolteur83:dans le film il n'y a pas de hud, c'est ce qui fait la différence avec le jeu video
merci pour le logo
dragoitaliano,pas de panique le film est encore loin d'etre distribué dans tout les vidéoclubs
bon je vous laisse je vais abordé le 5em niveau
à+
mon dieu je ne peu plus attendre, je ne sais pas ce que j'attend le +, ton film ou crysis 2
Enfin mes soucis de résolus ! (et tout seuls en plus >.> )
J'ai édité la jaquette avec un effet sur le titre, pour que ça fasse plus "Crysis ^^".
Voilà le résultat :
http://i271.photobucket.com/albums/jj133/primodragoneitaliano/13766344937829_jaquette30-Copia.jpg
Dmangames si tu la veux avec une qualité de sortie meilleure dis-le moi ^^.
J'ai fait l'effet avec Photoshop CS5 =^.^=
j'avais déjà réussi à faire des effets sur une de mes jaquettes de crysis 2, a l'origine, j'avais pris la police d'écriture de crysis puis j'avais crée un "2"
Mais il faisait tâche à côté alors j'ai décidé de créer moi même ces effets via Photoshop CS3 extended...
Je la voudrait bien en font transparent si tu le peu dragoitaliano car j'ai changer le fond a cause du sniper sinon c'est pas grave je le ferait.
Sinon cs5 vaut la peine ? Car j'hésite a le prendre (le temps d'adaptation est long ?)
La jaquette avance bien il me reste le synopsis a faire et 2-3 détaille a règler.
Alors en fait c'est juste la pré release vu que CS5 sort en Mai normalement >.>
Sinon pas de souci je te sors ça sur fond transparent et tout le baratin ^^
Question adaptation je saurais pas te dire vu que je suis un gros habitué du CS4 , et vu que les 2 se ressemblent je sais pas.
Je te fais ça après avoir dormi un peu ( ça fait une semaine que je ne dors pas la nuit à cause de soucis de santé ).
Bonjour yan, je suis pas venu depuis un petit moment, c'était juste pour savoir où ça en était?
Dmangames, voilà le logo demandé
J'ai augmenté la résolution ( de 96 dpi à 300 ) et dans l'archive tu trouveras trois fichiers . le fichier .PSD, le logo en .JPEG et en .GIF , comme ça tu es tranquille ^^.
http://www.megaupload.com/?d=KX3UCOTG
Voilà pour le lien , éclate toi !
Je vois que ça avance bien mais le film est finit ?
Le film est finit mais il manque le montage, la maquette est...
ect*
Voilà la jaquette :
http://s2.noelshack.com/upload/18229034104281_jaquette31.jpg
dragoitaliano pour le titre
Dans le cadre ou il y a le dos de nomad il y aura donc le synopsis.
Je vous dit a dans une semaine car je par en vacance a moins que j'ai la chance d'avoir une connexion wifi