à tous
ericrysis
c'est pas faux ce que tu dis...
Si javais crée une team .... heu escuse minferno666 ,une équipe avec des travaux bien precis a effectuer(par exemple, crée des cinematique uniques sur mes recommandations)ou encore decouper et charger certains membres de faires divers niveaux,cela aurait été plus vite mais plus complexe parce nous avons chacun notre facon de voir les choses différentes!
en bref je pense que l'on est jamais mieux servis que par soi meme(je suis seul, donc je n'ai jamais de conflit et ainsi ça roule...)
évidement ce n'est pas une critique a l'encontre de certains qui ont vécus cela
parfois ça marche et d'autre non...
gorvie
20H45
bon j'y retourne j'ai une petite amelioration a faire sur "Exodus" auquelle j'ai pensé pendant cette journée
oups désoler de t'avoire fait faux plan je suis vraiment désoler !
ps: j'ai resussi a mettre en ligne mon site (purement amateur) ;)
bonsoir à tous
gorvie
pas de sousis,je me suis connecté à 20h48 5mn et voyant que tu n'étais pas au rdv hop je suis retourné sur mon film
si tu le veux ,essais ce soir 20h45 ou un autre...
Le 10em niveau me semblais facile a faire...Erreur,ça va etre plus long que ce que je prévoyais(2semaine env...)
j'ai passé 1 mois sur Exodus depuis le 4 novembre donc je vais y arrivé...
Et avec le tweak de Vegetat c'est beau ...ARFFF....
bon hop le tournage reprends jusqu'a 20h45
idée dans ce 10eme niveau :
y a un pont a un moment !
les belle prise de vue a prendre !
pas de sousis pour le pont mais ils y a beaucoups de choses a montrer dans ce 10em niveau!
je tourne ,je tourne...
bientot je vais diner
tu confirme 20h45?
bientot la fin plus que quelques semaines !
je confirme pour 20H45 et je peux rester plus tard j'ai pas coure aujourdhui !
Je voudrais savoir, ou tu en ai yan ?
à tous
cry82
je suis toujours sur le 10em niveau
http://www.noelshack.com/up/aac/tournageniveauascension-8ecf0b0d85.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/deja9gopourascension-8bc2620570.jpg
gorvie
j'ai fais ce que tu m'a demandé,j'y ai passé 2h45mn!
en faisant simple(a l'arrache quoi...)
je te montrerai en fin de semaine mais c'est pas très concluant!enfin c'est du vite fait...quoique...
il y a du très gros travail si l'on veux livré un produit acceptable!
donc c'est bien ce que je t'avais annoncé!beaucoups de reflexion et surtout des heures de travail,beaucoups...
Bonne semaine à tous
yan Ok merci, dans combien de temps compte tu finir le film ?
Ohmondieudemondieulefilmestpresquefiniyantuesgénia
l !
Oups, bon je recommence en respirant entre chaque mot: bon dieu le film est presque fini,et au vu des petits aperçus que tu nous fais de temps à autre ça sera génialissime.
Et oui Yan, tu es génial, c'est pas la peine d'essayer de le nier, tous ceux qui ont fait oun tour sur ce topic le savent =^.^=
et cry82 je pense que le film sera fini pour janvier, mais je me trompe peut-etre. Yan je te laisse confirmer ça ;)
Pas sur car pour filmer sur le porte avion sa risque d'être dur car l'espace pour filmer est restreint mais yan y arrivera vu ce qu'il à fait pour l'instant!
si j'étais toi yan, je ne donnerai pas d'infos sur la date simplement qq jours avant sa sortie
salut spielberg, ça va? j'ai vu dans les imges de ascension, tu as filmé des passages au sol? si oui pourquoi?
oups...
pas d'affolement les jeunes!
1,le niveau 10 "Ascension n'est pas encore fini
2,il reste aussi "reckoning"
3, je devrais verifier tous les fichiers et chercher à améliorer certains points afin de mieux diversifier encore plus les prises de vues!
4,améliorer le son!(il reste des petits bruits que je n'ai pas encore traiter genres objectifs atteints,etc...)
5,enfin trouver un logiciel de gravure dvd digne de ce film (120 go a compresser )
6, le visionner pour le valider et enfin tester le disque sur plusieurs lecteurs différents afin le mettre a disposition pour les gagnants a mon tirages au sort... et plus si affinités
lerevolteur83
Tu as raison,vous serez tous prevenu par une campagne de pub sur le forum et ailleur...
gorvie
please 21h mns stp...tu dois passer un test pour que je voie tes aptitudes a notre collaboration futur!
ericrysis
ce que tu crois avoir vu est classé SECRET DEFENSE AREA 39
a d'accord, c'est la que le zimbabwé stoque toutes ses découvertes scientifiques
si j'ai cafté
Des hommes en noirs vont venir te chercher eri !!
Cours viiite !!
¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All
bon courage yan