bonsoir à tous
cry82,le film en est a 1h 41minute
Rudysky,restons modeste,je suis un joueur passionné,pas mister spielberg...Mais il est vrai que de part les graphismes ce film depasse certains mangas chaponais debiles qui pullules sur des chaines de tv bas de games en manques de programmes...
]Ares[,celebre non!ce n'est pas mon but!connus des joueurs de fps oui,c'est pour cela que je dois faire bien!
et ce n'est pas facile
a +
Jerry à la remarque sur les mangas
1h41
Bonne chance à toi !
Inscription faite et . Continue comme ça ! Petit metteur en scène deviendra grand
Comment tu fais pour manier Nomad comme sa
Des new sur le film yan ?
Sinon bravo pour le courage que tu as de continuer ce film sa fait longtemps que tu l'as commencer
bonjour à tous,
cry82
j'ai commencer le "tournage" du film en mai 2009
et j'ai finis la descente en hummer!
petit aperçus du dossier "Exodus"
http://www.noelshack.com/up/aac/debutexodus-e02c412749.jpg
J'ai commencer le site du crash de l'adav ...complexe a réaliser
bon week end à tous
Je vient de découvrir ton projet et franchement: chapeau!
Une question: comment diffusera tu le film une fois terminé?
La loi debile , Had*pi concerne les P2P Cette loi au yeux de certain telechargeur etc... est totalement obsolete et ne sert strictement a rien. Il y a eu un reportage sur sa cette semaine.....
yan est-ce que tu pourrais me dire en quelle qualité tu joue et en quelle résolution ?
à tous
crysis06500
cette loi concerne pas seulement les p2p,elle vise tous ceux qui telecharge des fichiers protégés par des droits d'auteurs!
quelque soit le moyen pour en disposer!
p2p
fichiers torrent
rapidshares
megaupload
etc...
quand je vois le temps que je passe a faire ce film,je comprends les ayants droits qui ragent de voir leur dernière création a dispos pour tous sans debourser un centime!
evidement je comprends aussi les personnes qui, a faible revenus (ou pas...)peuvent voir les derniers films ou écouter les musiques grace a internet...
c'est comme ça et les loi ne pourront rien n'y changer,parce que les internautes vont s'adapter en fonction des technologies et trouver d'autres possibilités pour acquérir ces créations de l'esprit(c'est comme de ralentir devant un de ces p......s de radar automatique et ensuite de reprendre sa vitesse de croisière)tout le monde le fait....
une chose encore au sujet du prix des dvd video qui avoisinent les 20 euros pour un film qui viens de sortir et 30 pour un blue ray....c'est trop cher!!!
10 pour un dvd et 15 pour un blray et le marché redécollera!
enfin c'est mon avis...
cry82:
je capture en élevé(windows xp) avec le tweak de l'ami VEGETAT(très élevé)
resolution de 1024 X 768 à cause de fraps qui en tache de fond fait baisser les images/secondes dramatiquement(donc si je capture en resolution plus haute, ça rame grave)
bon dimanche a vous
10 pour un dvd et 15 pour un blray et le marché redécollera!
enfin c'est mon avis... sauf que la revente à perte est interdite pour une entreprise. Le blu-ra coûte plus que le DVD normal faut dire aussi....
D'accord yan. ouai c'est vrai que fraps fait baisser les fps je passe de 40 à 20 fps parfois sinon bon courage !
merci merci...
lerevolteur83 ,je constate que tu a retrouvé la totalité de ton speudo,et c'est bien!
tu parle de vente a perte pour les majors du cinémas!ils n'ont qu'a etres moins gourmand!et le marché s'en portera mieux!
pour ce qui et du blue-ray,c'est un autre probleme(beaucoup comme moi sont passé de la k7video au dvd en rachetant les films qu'ils possedaient deja pour la qualité d'image et le son doby digital,alors racheter tous en blue ray... ben non ET puis la difference a l'image n'est pas vraiment voyante sauf sur les écran geants de plus de 110 cm!il existe des comparatifs qui disent que cela se joue sur les arrières plans!et le prix disuasif...
cry82
C'est pas parfois,ça ralentit des la mise en action de fraps et c'est flagrant(regarder une tourelle coréenne antiaérienne tourner et vous verrez la difference)
je vous laisse
je continus le tournage
pas fraps 3.01
bon courage yan
la dernière version de fraps est un peu moins gourmande oui et plus stable dans le framerate
ok les gars ,mais j'ai commencer avec la version 2,9,8 et je finis avec!toutefois si l'un d'entre vous avais cette version libre merci,de m'arranger via mns (demain vers 20h30)
quand j'écrivais que je capturais énormement
voici une preuve,
http://www.noelshack.com/up/aac/24prisespourunescenede4secondes-80f8944c33.jpg
24 prises rien que pour une scene de 4 secondes...
le sousis de bien faire ...
voila ou j'en suis actuellement ce soir 21h53
allez bonne semaine a tous et a bientot
ben je te rappel que fraps est gratuit et disponible par exemple sur clubic ou sur leur site officiel ( faut mettre fraps via google )