bonjour a tous
scarfacegamer,pour enlever les infos a l'écran tu dois ouvrir la console(petit 2 endessous ESC)
ensuite tu tape :
con_restricted=0 puis appuie sur entrée
ensuite:
cl_hud=0 puis appuie sur entrée(plus de map ni de barres d'énergie)
r_displayinfo=0 (pour enlever les infos de tutorial ou de sauvegardes....)
Pour les vue différentes (pas de logiciel)hé bien je me deplace en invisible(pour approcher des ennemis par exemple)
tu dois écrire dans le repertoire cible:avec un vide
-devMode(vue à la 3em personne touche f1)
http://www.noelshack.com//up/aac/devmode-39218f0731.jpg
parfois je vole pour aller plus vite(question de temps) et me placer a un endroit précis :touche f3 puis f4
ces commandes sont valable pour CRYSIS mais je ne sais pas si elles fonctionnent avec un autre jeu...
voili voila
ok merci beaucoup.
mais par contre j'arrive pas a enlever les infos sur l'écran, j'appuie sur le petit 2 en dessous de ESC et rien ne s'ouvre. et aussi pour changer de vues j'ai fait comme ta dit sauf que je lançe le jeu et rien . . . j'appuie sur f1 et je change pas d'angles. pourrait tu m'expliquer d'avantages stp.
Merci et bonne continuations pour ton film.
c'est bon j'ai résolue mon probleme.
bonjour à tous
pollux94 et lerevolteur83
j'ai besoin de vos connaissances...
pour mon film je dois ouvrir certains fichiers(audio je pense)il s'agit de cris d'aliens ...a incorporer dans certaines sequences!
Seulement ce sont des fichiers FSB
http://www.noelshack.com/up/aac/fichierfsb-abb8940c66.jpg
et j'arrive pas a les lires...
apres une recherche sur gogole...rien ,nada
alors avec quoi je pourrai les lire ?
merci de vos réponces...
tu en es loin dans core mon chere yan?
quel beau travail Yan, tu as tout mon soutient, !!
bon courage yan, par contre je suis incapable de t'aider sur ça
je viens de finir le Core
je dois encore meublé avec les cris d'aliens supplémentaires c'est pourquoi j'ai posé ma question plus haut
mais j'ai bel et "bien" fini le Core
bientot une vidéo...
Lerevo Pollux help my....
Help me*
Moi je peux pas t'aider avec ça. Par contre j'ai hâte du prochain trailer.
Hey gars j'ai réussi !! Extrait les fichiers que tu veux, ensuite renomme les en .mp3 et lis les avec le lecteur VLC media player sa marche
Si tu veux couper une partie du son, prend un logiciel quelconque, moi j'ai gold wave qui me sert pas mal pour convertir mes sons en .mp3
le fichier alien_trooper ne marche pas sur VLC mais marche avec le lecteur real player...Tous les autres faisant parti du dossier alien contenu dans l'archive sounds.pak marchent simultanément sur VLC et Real Player
Gold wave permet de sélectionner une partie de la bande son ou d'un film puis de n'en faire qu'un seul fichier .mp3 donc pour un cri donné dans ce que tu recherche
lerevolteur83
merci de t'etre donner la peine de chercher une solution qui fonctionne avec toi mais hélas pas pour moi
(pourtant j'utile aussi goldwave et vlc)
aussi si tu en as le temps peux tu le faire pour moi avec les fichiers que tu as vus sur l'image et ensuite tu les mets sur un site de télechargement et tu me laissera le lien sur ce topic...
merci d'avance
curieux que ça marche chez lerevo et pas chez toi yan. Surement pas la meme version des logiciels ... mets à jour yan !
oui je n'ai pas précisé de bien mettre à jour VLC media player à la dernière version
voici les fichiers renommés en .mp3 : http://www.megaupload.com/?d=S8HA97LF
Par contre as-tu coché la case dans l'organisation des fichiers pour permettre la vision des extensions même lorsque le type est connu
bonsoir à tous
lerevolteur83
apres avoir décocher la case, alors oui j'ai pus renommer correctement ces fichiers et les écouter avec vlc et real player!
bravo a toi et merci je ne l'oublirais pas
pour la commande console "accélerer le temps" elle m'a été d'aucune utilité!les aliens se deplacaient bien trop vite ...
Je vais donc incorporer ces cris d'it aux fichiers vidéo capturés pour plus d'immersion dans l'action
je pense mettre une vidéo ce week-end
bonne fin de semaine à vous
on attend ta vidéo avec impatience yan. J'en d'avance
+1 eric pareille pour moi
vivement la video
content d'avoir pu t'aider dans ta progression
Vivement la vidéo