hé bien j'en suis a 7em niveau et deja 60 go!
donc il reste 6 niveaux core,paradise ,lost,exodus,ascension et rekoning
faitent le calcul!!!
environ 60go voir plus
donc environ 120 go ou +....
il me reste beaucoup encore a faire!
la capture des 6 derniers niveaux, ensuite l'assemblage des sequences,le remixage du son home cinéma en dolby digital ou voir pro logique enfin sur stéréo! puis le chapitrage et enfin le gros morceau, le doublage de la musique , cela va me prendre un temps fou....
voili voila
120 Go , tu vas mettre comment tout ça sur dvd
la passion quand tu nous tiens.....
Je ne lache pas le morceau....
Non,non je continus
parfois la lassitude m'envahis a force de regarder encore et encore ce que j'ai capturé pour voir ce qui cloche puis je me dis" las en bas on a besoin de mon film"
ce film est une drogue pour moi,je rentre du boulot,hop pc et rehop capture crysis... Jusqu'a 23h ensuite dodo et rebelote le lendemain
j'y ai passé mes vaccances
allez hop,j'y retoune
bonne semaine a vous tous
bon courage yan
Bravo pour ton courage
Magnifique ton trailer!
Ça me donne encore plus envie qu'avant!! (Bien qu'avant j'en avais énormément envie. )
Magnifique yan J'adore !
salut yan désolé mais mon film sera posté que demain, ayant eu un problème d'internet, je n'ai pas pu noté ton adresse, donc le coli part demain. tu le rzceveras samedi je pense
sinon super boulot
merci la jeunesse de votre intéret pour mon film
ericrysis ,pas de soucis....
Bonne nuit a tous
(ps: le core est complexe, mais je vais réussir a le faire au mieux)
tant mieux yan
bravo yan, excellent boulot
salut yan alors ou en es tu si tu as le temps de répondre bien sur
bonjour a tous
ericrysis , j'ai bien reçus hier ton dvd+rw verbatim que j'ai regarder ce soir !
j'aimerai savoir plusieurs choses
1,Tout d'abord en quelle resolution as tu capturé les séquences
2,tu joue en facile?
3,en quelle qualité ,moyen ,élevé?
Je pencherai pour moyen
4,tu n'a pas utilisé de tweak?
5,avec quel logiciel tu as réuni les séquences?ainsi que la presentation du film et de son interactivié?
ton film dure 1h47mn...
Tu as pris des raccourcis pour diminuer la durée du film,cela manque pour certaines séquences (qui sont à mon avis incontounables,notamment dans le niveau CORE ou encore la descente en hummeur avec prophet au volant ...)
Bref ce que tu as fais c'est pas mal...
et je te remercie de m'avoir envoyé ton film!
je t'enverrai mon film apres que thompson ai reçus le sien et qu'il aura laissé une critique (négative ou positive)sur un topic dedié a cet événement qui devrait... survenir en fin d'année!au mieux ...
je dois pas me louper et fournir un movie(coucou, mrinferno666)un film que vous attendez tous avec impatience
enfin,bon j'y travaille depuis avril,donc c'est pas pour rien
desolé pour les pressées
toutancamonII,
je suis passé hier vers 17h chez toi....personne ....
As tu remarqué le coupé gris argent ASTON MARTIN V8 année je dirais 1980 - 83...
SUPERBE,MAGNIFIQUE....plus beau que la ferrari de meme couleur qui trone en devanture de ce garage
enfin c'est mon avis
je vais m'arreter demain vers 16h25 ,j'espere que tu sera present
je viendrai avec le film de ericrysis
a demain et bonne soirée a tous
hop silence ça tourne....
Bonne continuation yan, et n'oublie surtout pas de nous tenir au courant de l'avancement de ton film!
Ah mais fallait me dire que tu passerais! Je suis parti vers 16h20 pour aller tirer (terroriste :noel). Et oui j'ai vu la Aston. Une DB5 je crois bien, le garagiste en avait parlé avec mon père. Et la Ferrari est bleue il me semble. Enfin je suis pas trop Ferrari moi, je préfère Corvette.
Et demain j'arrive avec mon bus à 16h30. Donc il faudra attendre 5-10 minutes.
continue à bien bosser yan
la résolution est assez basse, puisque elle est faite avec la caméra de mon grand-père( c'est pas une HD) ensuite je joue en moyen-high, en effet non je n'ai pas utilisé de tweak car chez mes grands parents il n'y a pas internet . Enfin, j'ai coupé des séquences car la mémoire de la cam ne le permettait pas.
j'ai utilisé windows movie maker pour le montage
je reconnais qu'il avait des défauts, j'aurai voulu faire des changements après mais j'aurais du tout refilmer mais je suis content qu'il t'ai plus
PS: j'ai filmé sur la TV car lécran du PC portable avait trop de reflets. voili voilou
a oui au faite, j'ai effectivement joué en facile car ca aurai été galère de refilmer tout une scène avec la caméra a cause d'une mort quelle qu'elle soit (j'ai déja fini le jeu en delta c'est un truc de , j'ai du 100 000 fois au moins )
Met-toi invincible alors