salut lorient
j'ai été tres pris ces derniers temps par le film...
je suis toujour dessus!
a+ j'y retourne
14jours sans nouvelles!
he bien en voila une
ce midi je suis en vacances et je pourrais me consacrer un peu plus a ce film !
j'espere bien progresser pendant ces 15 jours de repos!
pour le moment je fusionne deux sequences afin d'en faire une seule!
la sandbox2 et after effect cs4 sont de la partie!
c'est reparti pour environ 100 images a detourer!
un boulot de ouf ou la patience est de mise...
voila bonne journée soldats des forces skyrissienne^^
Merci pour ces nouvelles Yan, bon courage et pense aussi à te reposer durant ces vacances
Bonne chance
petite new
j'ai passé le plus clair de mon temps sur cette "fusion" des deux sequences(warhead et sandbox2)
opération reussie et bien sur mixage du son
a present je passe a plus dur
c'est le meme type d'operation mais en plus compliquer pour une autre sequence de toujours 3/4 secondes
il reste le lieux a determiner !
pas facile...
et je songe a un petit trailer(extrait) qui explique ce que l'on c'est offert pour noel (toujours en rapport avec crysis warhead)...
Un petit salut amical!
salut fire
Bonne année 2012 à tous !
merci lorient et pas mieux pour tous
perso je commence l'année avec un maux de gorge mais je continu le film !
au programme un detourage de 100 images pour une séquence de 4 secondes
si vous savez comment importer un véhicule de warhead dans la sandbox 2 je suis preneur...
yuser a toi de jouer!
ou d'autres bien sur!
Salut amical + bon courage !
he salut gorvie!
y avais longtemps!
bon j'ai,on m'a aidé pour importer des objets de warhead dans la sb2!
c'est tout bon!
bon he bien voila!
les vacs s'est fini pour moi!
j'ai passé le plus clair de mon temps a la maison sur le film!
les soins a domicile (assez lourd) pour ma femme ont vraiment limité nos deplacements!
je ne vais pas me plaindre mais sa bacterie est toujours presente en elle ,est reapparait de nouveau...cette fois elle attaque ces mains...apres ces avant bras qui sont toujour touchés eux aussi
pas de traitement en vue ,la pauvre
la 1er semaine j'ai corriger certaine sequences et mis en pratique un systeme ou je note sur un document les idées que j'ai eu!
j'ai donc mis en pratique ces écrits sous la forme de captures video pour le film mais pas encore fusionnées celle ci avec les sequences originales!
parmis elle une qui m'est venue a l'esprit:
Psycho dans le jeu emprunt un aéroglisseur et on le voit de dos le conduire au travers d'un village a la pursuite d'un autre véhicule!
j'étais pas vraiment satisfait de cette sequence !
je voulais que l'on voit psycho au commandes de tres pres!
j'ai donc repris la sandbox et hop une capture video de l'aeroglis!
ensuite after effect de la partie pour la fusion des deux sequence!
mais au bout de 55 images detourées je me suis rendu compte que l'aeroglisseur était different de celui du jeu!
arffff...
J'ai donc recommencé avec celui du jeu mais en statique !
50 images de detourage plus loin j'ai eu une idée!
et si j'importais l'aéroglis de warhead dans la sandbox2!
oui mais comment faire?
alors ni une ni deux:
petite recheche sur le forum
et j'ai trouvé un petit topic mais pas tres precis!
contacté par mes soins l'ami yuser m'a confirmé la chose et 1heure apres j'avais c fameux aéroglis dans la sandbox2
et petit mise en scene de preparation et la scene apres 25 prises fut la bonne!
ensuite redetourage avec after effect d'environ 3s360 (85 images a traiter points par points)
ca a été long a faire tres long!
toute la semaine dessus!
et encore jusqu'a hier soir minuit!
mais au moins elle existe et rend la conduite de psycho a son volant plus realiste!
inevitablement elle m'a apporté deux autre idée que je vais mettre en pratique cette semaine!
la 1er pas trop compliquée mais la seconde ...
enfin je essayer pour la seconde
il s'agit d'un bug dans le jeu (il doit apparaitre un fumigene vert pres de justement de l'aeroglisseur)
je vais essayer de fusionner ce fumigene en jouant en facile et en le fusionnant dans les 3sequences de combat avec les 3 naocoréens qui gardaient l'aeroglisseur!
la ca va etre difficile ou alors je refais ce combat en facile mais le probleme en facile les ennemis en alerte sont entourés de rouge et cela ne fait pas visuelement!
alors q'une difficile non ils ne sont plus en rouge mais le fumigene ne discipe plus de fumée!
punaise ce bug ...
j'ai refais plusieur fois en difficile et toujours ce putain de bug!
voila ou j'en suis!et ce qui m'attend pour cette semaine!
ben bonne année a tous et meilleurs voeux!
a bientot
Toujours autant de volonté, yan, content que tu es toujours autant investi dans le film de Warhead. Bonne année à toi aussi.
merci crysis_ready
he bien voila j'ai refais la sequence de prise de possession de l'aéroglisseur par Psycho au 3 nonocoréens!
il me reste juste un petit truc a regler et ce probleme de fumigene sera du passé!
dans le meme temps j'ai amélioré et diversifié les prises de vue!
c'est nettement mieux !
a present cette semaine je vais passer a d'autres sequences sur ce film!
la sequence avec l'aéroglisseur dont j'ai importé l'objet dans la sandbox2 et after effect cs4 m'ont donné des idées....
ce ne sera pas facile , meme tres difficile peux etre impossible ou tres long a réaliser...
mais je me dois d'essayé...
et toujour pas de vidéo pour étayer tout cela!
hé ben non!
certains pourrrait dire:
"il se l'a pete le Yan, nous on a toujours pas vu une seconde de ce 2em film !"
a ces detracteurs je dis
"patience,patience tout arrive en temps et en heure"
"regardez,les gars du topic de la serie frozen n'ont pas donné de nouvelles depuis des lustres...ils ont peu etre abandonné leur projet grandiose"
qui sait?"
je ne leur souhaite pas cette misère!
moi je fais mon chemin eux le leur...
de mon coté vous etes une petite poignée a poster ici mais peu etre que beaucoup suivent et lisent ce topic sans se montrer!
silencieux et planant de temps a autre sur le forum
hé oui j'en ai pas finit avec ce film!
sur ce a +,j'ai du boulot
ps; encore un mini pavé ,un de plus!
Oui certains ne parlent pas mais suivent, dans l'ombre ^^
j'en profite pour te souhaiter bon courage! je pense que tu en as besoin ! En attendant le résultat avec impatience
merci blackdict
au cas ou tu ne serait pas au courant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-201238-1-0-1-0-grand-tirage-au-sort-film-crysis-warhead.htm
Salut Yan, ne t'inquiète pas, la plupart des personnes qui suivent le projet savent que tu termines tes projets jusqu'au bout, en tout cas c'est mon cas.
Bon courage
merci Must
Salut Yan Ça avance ?
bonjour lorient
oui ça avance.
grace au calque image qu'une personne du forum crysis 2 m'a fais!
je suis en train de refaire avec, des sequences a qui il manquait des élements videos sup a fusionner dans les dites sequences!
je refais ces sequences une 2em fois car elles ne me convenais pas,au vu de celles que j'ai fais depuis vendredi!
arfffff....
je dois recapturer certaines car celle que j'avais faites je les ai jeter apres fusionnage definitif!
et cela me prend un temps fou car je dois apprendre adobe after effects cs4 pour ce qui est de certains effets speciaux comme de la typo style machine a écrire!
ca a l'air de rien dit comme ça mais c'est complexe pour un néofite comme moi
je consulte des tutos sur le net mais il n'y a pas vraiment ce que je cherche et j'apprend sur le tas!
je progresse c'est indeniable!
bien sur je n'oublie pas le petit service que je t'ai demandé mais je ne suis pas pret pour le moment!
a +