gg
jordy?
ce serais bien que tu me telecharge ce fichier stp (que tu mettra sur megaupload)et que tu me donne le lien parce que j'y connais rien a crydev
merci!
wolwars?...
yan : jordy = eric
eric ...crysis?
ok
Merci lerevo
Yan, je me permet de revenir vers toi pour te demander si tu as trouvé ton bonheur avec le HUD que tu cherchais à faire? Sinon as-tu des visuels de ton travail sur Warhead?
yan oui c'est ericrysis
et pour ton skin de marines, j'ai regardé sur crydev, sauf qu'avec la suppression de la rubrique download c'est le bordel et impossible de trouver quoi que ce soit je vais essayer de regarder sur le net
[TOTOP]
oui j'y suis arrivé
des videos du film ?oui
mais je ne montre rien pour l'instant desolé!
si tu as des connaissances en sandbox2
je suis preneur
le tuto d'altabor comporte des manques qui me bloque(sinon je l'aurai deja mis en boite depui un moment)
il dit que c'est pareil que la sb3 mais apparament il me manque des infos
son tuto est bien mais il neglige des truc tout simples mais qui manque pour avancer sans encombres
le film est complement arreté a cause de ca et je desespere grave....
alors si vous avez du temps a me consacré et crysis 1 ainsi que la sb2 installé...
j'ai besoin d'aide par mns pour me guider pas a pas pour faire voler l'adav
eric
merci
pareil que totop
si tu peux m'aider alors go msn ce soir vers 21h
ou quelqu'un d'autre ...
yan.39@hotmail.fr
parce que la ...etre bloqué a cause d'une sequence de 15 secondes,c'est debile
et je ne me sans plus motivé de ce fait
mais je garde espoir que quelqu'un m'aide serieusement
si vous voulez m'aider par msn
fixez moi un rdv ici meme et j'y serai
l'avenir du film en depend parce que la je ne suis plus vraiment motivé
he bin oui c'est comme ca (pour les rigolards)
on a tous nos moment de deprimé et la je suis en plein dedans
Euh dsl moi j'ai 14 ans et comme mes parents sont derriere moi
Enfin bon, courage Yan! Un bon soldat ne desespere pas
Regarde cette video et tu seras rassasié!
http://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=player_embedded
Dsl de mon hors-sujet mais c'est pour le bien commun pas que d'un film mais d'un grand gaillard qui pourrait avoir un formidable avenir et aller tres tres loin et quand je dis tres tres loin c'est tres tres tres loin (vous suivez?).
Et d'ailleurs ses enfants lui diront : "Oh papa, c'est toi qui as fait ca?", Et toi tu seras fier de toi et ta formidable famille!
Alors svp ne soyez pas cruel avec lui et soyez solidaires, je sais elle se pert mais ce n'est pas une raison pour la faire disparaitre. Allez on est humains on est né dans ce monde de brute, mais l'entraide ne coute rien!
Voila je n'ai rien d'autre a dire...
Ouais faut pas baissé les bras moi aussi je suis en plaine déprime la(je joue plus,je regarde plus,je suis plus motivé pour l'école etc...)mais je tien bon et me force a jouer a des jeux sans prise de tête wwwe 2011 par exemple et je regarde des vidéo marrantes il faut juste le faire a ton rythme et surtout te revicoré aller bonne chance jeune padawan
merci must
j'en suis toujours au meme point pour la sequence sous sandbox2
neanmoins l'aide que l'on m'a apporté pour une autre sequence concernant le meme adav m'ont ouvert des idées que auquelles je n'avais pas pensé avant
meme si elles seront tres difficile a appliquer!
en tout cas je dois remercier lerevo et son ami greg pour leur aide dans le domaine d'after effect
bon dimanche a tous et a toi must
tiens dans le même genre mais en mode court métrage ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ta1zkl67VPk
non c'est pas du tout pareil !
toi, tu as fais dans la facilité!
n'importe qui peux le faire en un rien de temps
j'ai vu que tu l'a posté un peu partout dans divers forums
et je trouve cela sans interets
slt yan39 je voudrait te feliciter mais je ne voit pas la video sur ps3,je verrai sa ce soir sur le pc.Par contre tes liens mega marche tjrs.
hey tranquille je dénigre pas ton projet moi j'essaie juste un peu de parler du mien mais évidememnt que le tiens est colossal et j'attends impatiamment de le voir.
mon 2em film n'est pas a proprement parlé colossal juste long a realisé!
un projet serieux ne se fais pas en 2h et en accumulant des sequences video
ce que je te reproche c'est d'avoir mis ton lien sur ce topic alors que tu as deja créer un topic sur ce meme forum!
sans parlé des autres forums...
et oh yan ! tu vas pas laisser tomber ton chef d'oeuvre hein
courage mec te laisse pas abattre si pres du but
tu as tout le monde deriere toi ! ;)
certe oui mais bien peux pour m'aider a faire voler cet adav
t'as ete sur crydev ?