ça donne envie , je suis désolé de ne pas trop t'aider
Je suis totalement noob en matière de retouche ( photo ou vidéo ) , je peut pas t'aider pour le montage vu que j'arrive à peine à monter le film de mes vacances et je n'ai pas warhead
c'est deja sympas de ta part de te manifester sur ce topic gbip
tu y connais en sandbox 2?
je voudrais importer un niveau de warhead et tourner une scene avec mouvement de camera bien special...
ensuite je le ferais avec d'autres niveaux de warhead!
si quelqu'un sait, merci de m'en faire part!
Franchement j'ai pas d'idée.
Si c'était avec gMod je saurais te conseillerm is là je sais vriament pas.
Demande sur Crymod, peut etre quelqu'un va pouvoir te conseiller un mod qui t'aidera avec ça
ok drago
j'ai installé la sandbox de crysis 1 mais je n'ai acces qu'au niveaux de crysis 1
si quelqu'un peut me dire comment mettre les niveaux de warhead ce serait bien!
merci
J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé malheureusement
Yan , pour ouvrir les niveaux de warhead , tu dis trouver leur emplacement ( si c'est comme dans crysis 1 alors , c'est dans : C:/.../Cryteck/crysis warhead/game/level/nomduniveau ) et ouvrir le fichier qui possède le nom du niveau avec la sandbox
j'ai déja essayé pour les niveaux du solo yan et je n'ai jamais reussi seulement ceux du multijoueur
gbip
j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas
ils doivent etre au format:
.cry
newericrysis
la sandbox fonctionne tres bien sur mon pc mais je n'ai acces qu'aux fichiers de crysis 1
pollux94
tu peux etre plus precis ici que dans ton mail stp,parce que j'ai pas compris ce que tu as écrit:
je dois mettre les fichiers .pak de warhead dans le dossier de crysis?
mais lequels?
Bon courage yan
Alors yan, comment avance la réalisation du projet ?
je te le dis si tu écris sur le forum crysis 2:
que le jeu crysis 2 est une merveille jamais vue auparavant
que tu t'est trompé et que tu va y rejouer jusqu'a plus soif
Désolé Yan mais de mon coté Crysis 2 m'a fait l'effet d'avaler de la soude caustique cash
En un mot : je déteste Crysis 2.
Il y en a enfin qui détestent Crysis 2 également
Pour tous ceux qui veulent passer des bons moments sur Crysis, ajoutez moi Skype : killerpioupiou
Oui je sais. C'est moche.
Bye
C'est pas trop le bon topic mais bon... Content de voir qu'il y en a qui persiste à faire vivre Crysis. Moi je persiste à faire vivre Crysis 2 mais je commence à vraiment me lasser...
On en est où Yan sinon ?
dragoitaliano:
je sais drago,j'espere pas etre deçus de mon coté avec crysis 2 lorsque j'y jouerais en juillet aout...
]Ares[:
perso (si on regarde bien les topics) sur crysis 2,j'ai l'impression d'un tassement comme pour warhead,disons une sorte de feu de paille !
sinon le film avance bien ,je modifie certaines sequences pour plus de realisme et j'en crée d'autres specialement pour certains dialogues!
je ne veux pas faire la même erreur que pour le 1er (me precipiter pour le finir)
j'admet que c'est long pour vous mais patience et longueur de temps il faut...
deja comme il est actuelement ,c'est mais je veux faire mieux ,vraiment mieux que le 1er!
donc j'essai de pousser au max des possibilitée du jeu!
je teste des prises de vues...
mais il est tres scripté et cela me donne pas mal de problemes que je surmonte ou contourne !
bref je suis toujours dessus...
il dure 2heures 10mn en l'état
Bon boulot j'ai hâte de voir ça
je comprends ta hâte de voir ce film neanmoins il te faudra attendre encore un peu et faire preuve de patience!
j'en suis a la mise en place des dialogues en fonctions des sequences:
les dialogues avec emmerson(ou autre) sont important dans la comprehension de la suite de l'aventure de psycho
durée certains dialogues= durée sequence
je m'explique sur ca:
comme les actions de psycho sont limitées en statique
1,soit il a les bras ballants
ou
2,soit il met en joue avec une arme
donc j'essai de trouver la (les )bonne prises de vue en fonction du moment
en montrant ce qu'il voit ou lui-même en tres rapide(environ 3/4 secondes)
tout en essayant de diversifier ces prises de vues
voila pourquoi c'est si long!
mais je suis toujours dessus ce film et je n'ai pas l'intention de lacher pour jouer a crysis 2 (que je n'ai pas encore)
Crois-moi Yan, quand tu vas voir Crysis 2 tu vas sérieusement te demander qu'est-ce qui est passé par la tete des devs, et je pèse mes mots.
Salutaion.
Félicitaion pour ce film, il est super. Voir Nomade de face c'était une bonne idée. Encore bravo a toi et a toutes les personnes qui t'ont aidé dans ce projet.
Cordialement, labtecldlc
comen ta fé pour changer la camera