mais c des images en 3D ou c filmé
le-geek-4: Un ami de yan39 a trouvé une commande pour détacher la caméra du joueur, yan utilise donc le jeu lui même, mais en faisant des plans (fixes ou mobiles) et film le jeu. mais avec les graphismes qu'il a ça passe presque pour des images de synthèse.
6 jours que je n'ai donné de news...
je suis toujour dessus!
le 6em niveau est plus complexe que je pensais mais j'y travaille
il dure pour le moment 8 mn(jusqu'a depart du train depuis la gare (1er arret la ou Psycho doit monter dans la tour d'aiguillage)il y 50 sequences qui composent ce parcourt!
le 6em niveau en go:
http://s2.noelshack.com/upload/2469315493755_25go_6em_niveau.jpg
25 go comprend tout les arrets jusqu'a la fin du niveau
newericrysis:la nanocombinaison usée...hum on verra en fin de film
des images de synthese...c'est beaucoup dire!
disons que les graphismes sont beaux
l'ami qui m'a donné la commande de camera detaché c'est Ares!
il l'avait laché sur le forum un jour et je l'ai adopté immediatement!
depuis environ 1 semaine mon pc lorsque je capture me fais des retours sur le bureau tres nombreux du au fait que j'emploit massivement une commande console specifique
pour l'obtention de certaines sequences
c'est vraiment penible de relancer le jeu et effacer la sauve pourri par ce retour inopinné et rrecommencer depuis la sauve d'avant!
une grosse perte de temps...
le plus curieux c'est que ces retours sont aléatoires parfois jusqu'a 5 fois par soir ou pas du tout!
il y certaines scènes que j'ai du mal a obtenir du fait que cela va trop vite!
j'ai des fois un crenau d'action de 15 secondes pour positionner la camera (cadrage correct)ensuite c'est foutu!
a refaire(relance de la sauve anterieur!
sans parler des bugs toujours present qui m'obligent a refaire certaines scènes (lorsque je m'aperçois d'un bug)
enfin j'ai commencé et je vais jusqu'au bout!
j'y suis presque...
lerevolteur83:
la ultra classique ?
Hé bè Yan tu chaomes pas come qui dirait.
Je te souhaite bon courage quand meme ^^
yan je te l'avais dit que le niveau du train serait le plus difficile, mais je crois en ta volonté et ta perspicacité, je sais que tu ne vas pas relâcher la pression
je réponds à ton commentaire : oui je vais passer à la GTX280
sinon dsl je n'ai pas donné de nouvelles concernant le film the trashmaster et la cover du film warhead
Vu les évènements sur crysis 2 sur PC, et les horaires de fac assez foireux il faut vraiment que je trouve un créneau assez large pour m'y mettre au travail. M'enfin je t'ai déjà expliqué tout ça
la nanosuit ultra classique contrairement à la nanosuit ultra customizable c'est que cette dernière il y a un installateur intégré
La nanosuit ultra classique par contre est différente de la ultra customzable en terme de design Mais ne t'occupe pas de ce détail garde la nano d'origine je ne pense pas que ça va révolutionner ton film déjà si extraordinaire
lerevolteur83:
j'imagine que ta future gtx280,c'est celle de tenseur qui passe a plus recent!
esperont quelle sera suffisante pour crysis 2
une 6970 je crois...
pour the trashmaster tout a fait le boulot!merci
c'est vrai que dans le feu de l'action la nanocomby de Psycho classique ou autre n'y changera pas grand chose...meme usée!
heu film extraordinaire...non
mais pas mal oui je dirais
en tout cas il aura le mérite d'exister et d'etre vus de tous les fans de Crysis
merci a vous deux pour ces suggestions, elles sont si rares en ce moment
il passe à une HD6950 2Go il en est très satisfait, il ne cesse de me le répéter sur msn En tout cas il n'est pas déçu d'être passé à AMD
pour the trashmaster tout a fait le boulot!merci j'ai pas trop compris ta phrase là y-a-t-il autre chose à rajouter ou es-ce qu'elle est finalisée
HD6950 ha ok!
tu as donc racheter sa gtx280
donc en passant de la 9800 a la 280 tu as vu la différence ou pas ?
pour the trashmaster:
je voulais dire que tu as fait le boulot(j'ai ajouté des lettres par inadvertance)
voili voila
ok il n'y a donc rien à rajouter d'autres
oui j'ai vu un boost de perfs en passant de la gtx+ à la 280 je regrette pas de l'avoir prise
Yan si tu veux pour ce qui est de Crysis 2 je testerai pour ça ( j'ai une HD 6970 de Sapphire, en 2 Go donc).
Et comment avance le film à propos ? Toujours à galérer avec le niveau du train ?
Bon courage en dout cas !
au vu des derniers évenements concernant la mise sur le net du jeu crysis 2,
je viens de passer la securité de mes fichiers en defcom 6
le niveau de securité est relevé il passe bleue a rouge!
et j'ai crypté mes fichiers avec une clef de 1000000 bits
je ne voudrais pas qu'il se retrouve sur le net avant sa sortie mondiale dans toutes les salles de cinéma!
de toute manière il n'est meme pas en version beta mais sait'on jamais...
ouais ne t'as raison, ne fait pas la même connerie que crytek.
Tu sais, pour éviter toute fuite de tes fichiers tu peux créer ce que l'on appelle un coffre-fort virtuel.
C'est une section d'une partition du disque dur quui est à part qui est cryptée ( avec un cryptage très puissant évidemment) et protégée par un mot de passe.
Avec ça les données ne soritront pas meme si Dieu le père le voulait
C'est vrai en tout cas que c'est con pour les gars de Crytek.
En tout cas par principe je n'irai pas chercher cette version non finie. A la limite si c'est uen version gateau aux cerise passe encore mais une fuite comme ça pour moi c'est non purement et simplément.
J'ai une petite morale mais j'en ai quand meme une.
moi je l'ai téléchargée mais uniquement pour la reléguer au titre de démo solo comme celle du 1...
J'ai donc uniquement bouclé le 1er niveau et un peu le 2nd mais j'ai fait que du combat
ares:
c'est sur ! j'ai pris mes precautions,je fais des sauvegardes sur 3 dd différents ainsi que sur megaupload
on est jamais asser prudent!
un incendie dans la maison ...
Oui je suis un peu parano
DragoItaliano:
coffre fort virtuel,je l'ai avec bitdefender 2009
lerevolteur83:
c'est qui voit,je ne te juge pas!
je comprends ...je vous comprends tous
ce que j'en pense c'est que vous n'avez plus la surprise d'y jouer et d'apprecier pleinement le travail accomplit par crytek!
une news pour ceux que cela interesse!
j'ai fini le 6em niveau (il dure 21 m cinematique comprise)et j'attaque le 7em et dernier
pour l'heure le film dure 1h41mn
il devrait avoisiner les 2 heures env avec le dernier niveau!
Bravo Yan et bon courage
fuuu faudra que je commence la jaquette alors moi
quoiqu'il te reste tous la post prod à faire non
Vraiment cool ça Yan !
Bon courage pour la fin ! ^^