newericrysis:il avance il avance!psycho est avec les nanomarines dans les bois gelés !
il combat les petits its avec eux!c'est juste avant le porte avion je crois.
j'essai de rendre l'action rapide et bien faite!
lerevolteur83:des news dans ma boite mails pour bientot?autrement tu peux demander de l'aide a dmangames...
je suis cassé
bonne nuit a tous
a+
je m'y suis attelé cet aprèm mais j'ai du couper court car ce week end je me suis absenté...
bon ben...j'attends
sinon le tournage du 2em film crysis warhead continue!
Y-a-t-il urgence au fait pour ce travail
bon courage yan !!
ps, j'ai mis un pavé sur le topic news de crysis 2 si ça en interresse
lerevolteur83:pas d'urgence pour le cover dvd du trash mais ce qui est fait n'est plus a faire...pour warhead rien ne presse,le film n'est pas fini!
newericrysis:merci
mais ce qui est fait n'est plus a faire tout à fait, mais comme ça n'est pas pressé, je préfère prendre mon temps et faire ça bien
à tous
je viens de finir la sequence combat avec les marines nanocomby dans les bois gelés!
jai eu du mal(beaucoups) mais j'y suis arrivé!
bug bug...
j'entame demain la fin du niveau 3 ( le combat avec l'arack et les mêmes marines nanocomby)
pour le moment le film atteint les 46 mn!
a +
bravo yan continue, pour ma part il faudra que je m'attèle au cover trash et à la jaquette de warhead entière J'ai une semaine de révision, je trouverai bien un peu de temps libre pour me changer les idées
un extrait
juste 3s
sinon bon courage mon cher yan !!
Salut a tous,
Lerevolteur pourrait-tu m'envoyer ton adresse msn j'aimerais discuter de quelques choses avec toi que je ne peu dire ici...
Surprise pour toi Yan
mon adresse c'est mon pseudo jv.com actuel suivi de @hotmail.fr Je t'y attends
hum... diantre y a du complot dans l'air!
newericrysis:3 secondes c'est insuffisant mais je vais y reflechir
bon j'y retourne
a+
mais nan yan tu te méprends de nos intentions
il se prepare quelque chose les nordsdmangames et sudrevolteurs ont pris le controle de jv.com!
ils ont decouverts quelque chose enfouie dans les mns...
hs...
un petit coup de pouce pour le film the trashmaster qui est en lice pour le "atopic festival de films prix machinima 2010":
voter pour lui (ou un autre,bien sur cela vos gouts)
http://www.dailymotion.com/contest/AtopicFestivalPrixMachinima
merci pour mathieu weschler qui merite de gagner!les autres participants ne demeritent pas non plus mais j'ai une nette preference pour son film
bientot des news de mon 2em film...
Ouais il y a quelque chose de louche... Va falloir surveiller ça
On attend les news avec grande impatience
Bon courage !
ha ben tu m'a mis au defi ares et je le releve...
et oui il se prepare quelque chose...
les charges sont en places ,je ne peux plus attendre une seule seconde!on dois passer a l'action...
Alors comment avance le film de Crysis Warhead yan ?
Je viens de regarder encore une fois ton film et j'ai eu une idée qui pourrai peut-être t'intéresser, enfin c'est juste un effet qui pourrai être pas mal dans le film.
Si mes souvenirs sont bon, sur certains serveurs de Crysis Wars, des personnes s'amusaient à accélérer/ralentir la vitesse des mouvements et donc tout le jeu entier, est-ce que c'est possible qu'on puisse produire cette effet et au moment que tu tires une balle, tu puisse mettre la caméra sur la balle et donc on pourrait voir la trajectoire de la balle faire un headshot ( comme dans la video de présentation de la nanosuit, le coréen tire une balle et on a le ralenti avec la trajectoire de la balle qui heurte la nanocombie en mode armure ).
Par contre je me rappel plus de la commande qu'il faut taper dans la console pour faire cela
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je pense que sa pourrai faire un belle effet ^^.
Ps : Mustafars = Dadrolou