je ne sais pas creer un tweak "autoexec.cfg "
j'y ai pensé mais au final,
ce ne serais pas pratique pour moi dans la mesure ou je dois jongler sans cesse avec certaine commandes console (enlever,remetre...)
sinon merci a vous de ces infos!
pour la perfection ,oublie ça !je ne suis pas un tyran !
a + le tournage continu!
hello a tous:
voici la nouvelle version du film "the trashmaster"
avec la new voix of!
http://www.machinima.fr/
perso je prefere l'ancienne!
qu'en pensez vous?
yan, personnellement j'ai le même avis que toi, l'ancienne allait plus dans l'atmosphère du film. L'autre fait plus ambiance appocalypse ou gangster mais pas une histoire racontée...Elle ne colle pas avec une voix dite "off"
Mais le film en lui-même reste excellent
on est d'accord sur ce point!
http://www.nouveaucinema.ca/programmation_resultat?search&keywords=the%20trashmaster#21256
pour ceux qui n'ont pas lut:"en savoir+"
voici l'article signé:Damien Detcheberry
EN PRÉSENCE DU RÉALISATEUR MATHIEU WESCHLER
PREMIÈRE MONDIALE
Les machinimas (mot-valise formé à partir de machine, animation et cinéma), ces films réalisés entièrement à partir de moteurs de jeux vidéo, pullulent depuis quelques temps sur l'Internet et laissent parfois échapper de vraies trouvailles. The Trashmaster en est certainement une des plus belles, si ce n'est la plus ambitieuse à ce jour. Réalisé entièrement à partir d'images du jeu vidéo Grand Theft Auto IV, voici un exercice de style qui relègue au rang de jeux de potaches les tentatives faites jusqu'à présent pour élever le machinima au titre de genre à part entière. Le " trashmaster " est un éboueur qui partage son temps entre le ramassage des poubelles et le nettoyage au sens propre du terme : dealers, petites frappes, violeurs, il s'attaque à tout ce qui gangrène les rues de New York. Lorsque les danseuses du club de striptease qu'il fréquente se font mystérieusement assassiner, le trashmaster se lance sur la piste d'un tueur en série particulièrement retors. Au croisement de L'inspecteur Harry, de Taxi Driver et de Seven, ce premier long métrage de Mathieu Weschler est le fruit d'un travail titanesque et solitaire, qui prouve une fois de plus que l'imagination reste la meilleure arme contre le manque de moyens. Une belle leçon pour les cinéastes à venir.
Damien Detcheberry
,petite info du moment!j'ai fini le combat " défense de l'adav" sur la colline!
j'ai commencé l'infiltration de la base du sous marin
pour le moment pas de reboot a signaler!
juste les bugs "habituels" je dirais !
cocos figés,pas de feu,hélico qui fais du surplace...
retours sur le bureau,avec relance obligatoire du jeu!
bref la routine qui retarde considerablement le tournage!
voili voila
bonne semaine à tous
dsl pour ces bugs, je n'ai aucune alternative à te proposer Faut dire que c'est crysis qu'on parle. D'ailleurs c'est pas seulement crysis, ce sont les jeux en général, qui tourne sur une machine qui provoque forcément des erreurs
yan j'ai pas oublié tes requêtes, j'y pense mais j'essaie juste de trouver un créneau assez large pour ne pas être perturbé sinon après je perd inspiration
à tous
voila 6 jours que je n'ai pas donné de nouvelles du tournage de mon second film!
et pour cause...c'est que j'ai été tres occupé a finir le 2em niveau" shore leave" que je viens de finir il y a pas 10mn
j'entame donc le 3em demain
"adapt or perish"
a present le film dure 36 mn
lerevolteur83:pas de probleme j'attendrai tes mails!
j'ai aussi pensé a ceux qui ont vu mon 1er film!
ou a ceux qui ne l'on pas encore vu...
j'en reparlerai bientot,le temps de m'organiser...
la, je suis un peu a plat...
Coucou Yan
Alors comment se porte ton film ? Il avance ? Tu es content du résultat pour le moment ? Tu as pas rencontré trop de problèmes techniques auxquels on pourrait répondre ? Tu en rencontreras forcement, j'espère que je passerais sur le fofo à ce moment là mais comme je peux pas être là souvent...
Et pourquoi vous parlez d'un tweak j'ai pas suivi. Vous vouliez tweaker le film ?
Bon courage
on peut avoir un extrait
a oui yan, tu peut utiliser la nanosuit que je t'ai conseillé (pour la fin) , tu te rappelles? celle qui est usée
yan: en même temps, warhead est un essai pour crytek hongrie, et le jeu a été developpé très rapidement, normal qu'il y ai des choses "baclées"
à tous
le tournage continus!
le film en est a 41mn
psycho est sorti du sous marin !
il entamme sa progression dans le froid et le vent!
c'est tout ce que je peux dire pour le moment
newericrysis:crytek hongrie...ceci explique cela!mais dans l'ensemble ils ont bien travaillés!
a+
au passage je précise (si certains n'ont pas remarqué )
que je suis ericrysis, mais j'ai été banni de JV.com
voilou
je m'en doutais bien!
et qu'a fait de mal pour cette sanction?
Salut et bravo pour ton travail soigné yan 39
J'ai une question. Quelle est la ligne de commande a rentrer INGAME pour faire apparaitre tel ou tel véhicule. J'ai mis l'accent sur le ingame car je sais comment faire via la sandbox.
Merci d'avance
ginkobiloba: tu as donc vu le film cryis?
desolé,je ne comprends pas ta question!
je n'ai fais apparaitre aucun véhicule , uniquement avec le jeu et les véhicules dispos dans les niveaux(chars ,hummer et zodiaque)!
les commandes que je tapais avant de capturer les sequences sont aux nombres de deux!
r_displayinfo=0 (pour enlever les infos en haut a droite en mode dvmode)
et
cl_hud=0 (pour enlever le hud carte et les barres: d'energie nanocombinaison ainsi que celles indiquant les armes a dispo et leurs munitions)
ensuites quelques astuces pour cacher les bugs en veux en voila...
c'est tout, rien d'autre!
s'il existe une commande,je ne l'a connais pas!
peu etre que lerevolteur83 saura te repondre...
petite question ginkobiloba!comment as tu connus le film et ou ...
yan39: j'ai été banni (définitivement) de JV.com pour avoir poster un message sur le forum de fifa97 (le premier message en fait) et un modo s'est aperçu de ça (je ne sais comment?) et m'a banni pour flood, chacun pensera ce qu'il voudra, mais je ne vois pas ce qu'il y a de méchant, enfin bon...
sinon ce tournage ça avance?
gink il existe une commande pour faire apparaitre des armes directement en notre possession à défaut (il me semble) de pouvoir faire pareil avec d'autres objets tels que les véhicules
Je ne saurais te dire exactement la commande