Au fait les gars c´est moi le pseudo Seigneur-vador
et mrd j´avait oublier je croyait que c´etait encore des noob qui fesait de leur pub pour leur temple sith
sa t´etait pas vraiment adressé
c´est pas grave Pvp
:rire
bon je refais ma ficha parce que 12 ans...
Nom : ?? ?
Prénom : Epsilon
Type de Sabre et couleur :sabre laser simple a lame bleu
Vaisseau : x-wing(je change souvent de vaisseau et de vehicule)
Race : humain
Planête natale : Tatooine
Son Histoire dans le passé : mon passé fut une vie dur,je n´ai jamais connut mes parents car ils sont morts des ma naissance,tout ce que je savias c´est que c´était de grands jedi,donc j´ai dus me débrouiller tout seule,puis un jours les sith me voulèrent mais par chance un jedi qui venait juste d´arriver les tua et m´emmenas au temple jedi de corusant mais je n´avais encore que 7 ans ou moins lorsque un maitre m´emmenas me réfugier sur yavin IV puis quelques années ont écoulés et je pus continuer ma formation jedi et rejoindre l´alliance rebelle
14an est trop tot pour un maitre jedi si tu veux avoir 14 an tu ne sera que padawan
tu doit avoir min 17 ou 18 an pour faire parti du conseil
Nom : ?? ?
Prénom : Epsilon
Type de Sabre et couleur :sabre laser simple a lame bleu
Vaisseau : x-wing(je change souvent de vaisseau et de vehicule)
Race : humain
Planête natale : Tatooine
Son Histoire dans le passé : mon passé fut une vie dur,je n´ai jamais connut mes parents car ils sont morts des ma naissance,tout ce que je savias c´est que c´était de grands jedi,donc j´ai dus me débrouiller tout seule,puis un jours les sith me voulèrent mais par chance un jedi qui venait juste d´arriver les tua et m´emmenas au temple jedi de corusant mais je n´avais encore que 7 ans ou moins lorsque un maitre m´emmenas me réfugier sur yavin IV puis quelques années ont écoulés et je pus continuer ma formation jedi et rejoindre l´alliance rebelle
c´est bon
Je peux passer Chevalier ? Mon Maître ne vient pls et je suis près pour passer les épreuves
perso je serais d´accord mais c´est pvp qui décide
Bien Maitre...
salut
au fait c´est quand les conseil
quand il y aura du monde mais je doit terminer ma mission (yeroc elite et nighter sont la )