CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _--Le mode ''Disco''

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 117»
Page suivanteFin
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:18:22

L'Empire représente l'ordre, tandis que la rébellion n'apporte que le chaos.

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:43:52

L'Empire a détruit des systèmes en imposant leur dictature ! Je suis peut-être pilote de Chasseur TIE, mais j'ai appris quelque chose en l'étant : Au service de la République nous sommes des Hommes. Au service de l'Empire nous sommes des Pions.

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:44:30
  • Continue à tirer sur des Impériaux*
jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:07:45

Bien Shina !!!

°Monte à l'étage tandis que Shina se bat avec d'autres clients du bar contre l'insurrection impériale°

-Canon, mon petit secret, c'est un lance roquette plx-1, celui utilisé par les soldats de reconnaissances sous la république !!!

-Une roquette détruirait un bâtiment entier, alors l'empire cessera les affronts si on les harcèle avec ça !!!

-Ok, on retourne en bas, espérons que le bar n'a pas été pris !!!

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:38:57
  • Colle le canon de son blaster sur la tempe de Shina*

Les séparatistes méritent leur sort, il ne leur serait rien arrivé s'ils avaient coopéré !

Condor28397 Condor28397
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 22:01:39

Cessez le feu ! :pf:

• abaisse son fusil, à l'instar des autres Soldats des Sables présents, et se tourne vers Shina*

Vous êtes des amis les gars, mais leur "informateur" a raison : j'ai moi-même entendu des propos qui n'étaient pas tolérables. La différence, c'est que moi je ne vous aurais jamais dénoncé, pas mon genre.
J'ai tourné la tête une fois, j'ai fermé les yeux deux fois, j'ai fait la sourde oreille trois fois, je vous ai même fait comprendre qu'il n'était pas prudent du tout de tenir de tels propos dans un lieu public, qui plus est dans une cantina et davantage encore en présence d'un Soldat des Sables, même sur une planète aux opinions subversives ! Mais visiblement le message n'est pas bien passé. J'ai donc un peu de mal à vous plaindre sur ce coup-là.

Donc voilà comment ça va se passer : nous allons mener l'enquête, méthodiquement et tranquillement, sans effusions de sang, comme c'était le cas au début avant que Ramja ne tire sur un officier désarmé. Ensuite, quand nous aurons obtenu ce que nous voulons, nous nous retirerons. Pour ceux ici qui n'ont blessé ni tué personne, je leur promets qu'aucunes poursuites ne seront menées contre eux. Pour les autres, la justice de l'Empire fera ce qu'elle a à faire.

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:58:03

°Etant à l'étage, j'entends que les combats ont cessés, je descends et vois mon bar en pagaille avec des débris de vers et des tables cassé et des trace de sang sur les mur°

-Condor ! Alors selon toi, nous devrions parler au nom de l'empire ? J'avais des amis qui sont parti pour Naboo en pensant que ce serait mieux pour vivre, et l'empire est venu, a tué la Reine et a fait brûler toutes les habitations de Theed, il a du partir ! Et il a appris deux semaines plus tard qu'un de ses amis de la garde Royale de Theed a été fusillé pour l'exemple !!!! Sous la bannière impériale !!!! Moi je dis, la république entretenait la paix et la liberté !!! L'empire veut la même chose, mais sans la liberté et la paix !!!!! :-((
Peux tu 'expliquer pourquoi je devrais faire comme tu me l'indique ? tu me menaces ? Tu veux me soumettre ?

Condor28397 Condor28397
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 23:07:30

Nenni.
Je tenais simplement à rappeler que l'opération se déroulait convenablement avant que Ramja n'ouvre le feu comme un abruti.
Je suggérais qu'elle le redevienne dans les plus brefs délais. Sans doute est-ce de loin la meilleure solution, pour vous et nous.
Baissez nos armes et nous ferons de même. Nous ferons ce que nous avons à faire sans effusions de sang supplémentaires.

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 00:22:46

Franchement, Condor, si tu as une famille un jour, tu comprendras de quoi je parles, en attendant, j'aimerai bien que mes clients soient bien traités, puis-je suggérer une chose caporal, les personnes qui m'entourent quotidiennement ne sont pas des délinquants ! ni des criminels !

Très bien Condor procédez vous et votre unité aux fouilles et aux interrogatoires. Tout sera fait sur place ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 00:41:54

Condor, je vous arrête pour avoir collaboré avec les ennemis de l'Empire, tous les traîtres doivent être éliminé. Il n'y aura pas d'exception.

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:26:52

C'est la meilleure celle là ! :rire:

Sous quelle autorité fais tu ça Alpha ? :hap:

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:00:28

Mais les gars, bord*l ! L'Empire a tué mon cousin, c'était un Twi'Lek ! L'Empire se fiche totalement de nous tant qu'ils ont leur chère Étoile Noire tous ce qu'il veulent c'est régner sur la galaxie en imposant leurs "lois" ! Ils vont sûrement réduire en esclavage les autres espèces (Wookies) ! :-((
Et Alpha, sort ton blaster de ma tempe. :hap:

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:04:18
  • Continue à parler des inconvénients de l'Empire, mais d'un je reçois un tire d'Alpha dans l'épaule*

Ah !!! J'suis touché j'ai besoin de...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:31:26

Commando impérial mon cher Jeannot :ok:
Et accessoirement, pilote du 181e groupe de chasse du Baron Fel :noel:

TheCanonofLight TheCanonofLight
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 13:48:04
  • s'échappe par la fenêtre del'étage*

Sale collabo ! Vous pouvez toujours venir me chercher vous ne me trouverez pas !
VIVE L4ALLIANCE REBELLE !!! :fete:

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:52:01

Alpha !!! T'es pas bien !!! Pourquoi tu lui a tiré dans l'épaule, il va crever !!!

°Sort la trousse de premiers secours de derrière le comptoir°

C'est bon, mais je sais pas si ça va te garder en vie longtemps.
Condor, y a pas un gars qui est là pour soigner dans ton équipe ? Si oui, envoies le nous !!!

Shina, tu ne peux pas avoir de cousin twi'lek car cette espèce est incompatible génétiquement avec l'humain)

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:57:57

Non, enfaite c'était un copain, le blême c'est que comme j'étais sur l'Ipad il m'a mis cousin. :rire:
Oh p*tain mon bras ! Il m'fait super mal ! :-(( :-(

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:58:55
  • S'évanoui à nouveau*
jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:26:39

Condor !!!!! viens ici avec un médecin !!!!

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:00:36
  • Braque son canon sur Jeannot*

Ecarte-toi de lui ou tu subiras le même sors, voir pire :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment