Tu verras, ils ont fait une seconde bataille de Kamino, mais cette fois ci, d'une simplicité ahurissante ! Honteux, c'est comme la seconde bataille de Naboo et de Géonosis ! Ils n'ont aucune imagination, ils nous refont tout en version trop facile pour les gentils, et bizarrement, toutes ces batailles sont gagnées, je préfère bien une bataille de Clone Wars comme celle de Jabiim que celles ci !
Franchement, TCW c'est très nul
Mon blog, si tu veux le lire: http://jeannot600.skyrock.com/
C'est honteux TCW !
Je ne suis pas sûr que le smiley soit approprié Shina, il veut dire quoi ? Que j'ai tord de dire ça ?
Non tu n'as pas tord de dire ça, au contraire.
Cette phrase veux dire que : TC c'est honteux.
http://jeannot600.skyrock.com/ Nouvel article !
K'Kruhk n'est pas mort sur Hypori, juste blessé
Mais je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des points mentionnés et quelques-uns sont mal formulés
+ à la vôtre
"Lieutenant Huntziger. Je vous demande pardon pour le désagrément encouru, mais nous ne faisons que notre devoir."
"Un informateur nous a indiqué que des propos anti-impériaux et pro-rebelles avaient été tenus ici.
Cet estaminet est désormais sous quarantaine. Personne ne sort ni ne rentre. Des fouilles vont être menées de fond en comble. Des interrogatoires seront également effectuées.
Toute manifestation d'hostilité, de quelle nature qu'elle soit, et nous n'hésiterons pas à ouvrir le feu.
Nous comptons sur la coopération et la responsabilité citoyenne de chacun. Les actes civiques seront dûment récompensés."
Pas de question pour moi
Ah vos ordre Lieutenant, vous pourrez constater que toutes ces accusations sont fausses quand vous aurez terminés sans manque de respect envers vous bien sûr.
Moi en tout cas, je ne fais pas parti de la Rébellion.
°Se tourne vers Condor°
-(chuchotant) Sais tu qui as dit que ne avions tenus des propos anti-impériaux ?
Est-il parmi nous ?
Allez tous vous faire voir chez les grec bande de fdp !
Vous avez un problème contre l'Alliance ? Alors venez me chercher !
Canon !!!! Arrêtes ça ne sert à rien !!!!
°Le conflit prend de l'ampleur et pratiquement tous les clients de mon bar s'opposent aux soldats impériaux, je commence à entendre des tirs, et j'envoie ma femme et mon enfant à l'étage tandis que des renforts impériaux arrivent, condor essaye de raisonner Alpha et Canon qui sont derrière une table positionné comme une protection°
-Les gars ! Gardez votre calme !!
-Jamais !!!!!
°Les blessés sont nombreux, et voyant les impériaux prendre l'avantage, je me joins à mes clients et tire avec un pistolet blaster sur les soldats des sables°
-Les impériaux progressent Jeannot, t'as du matos pour les faire partir ?
-oui, j'ai un truc qui pourrais les effrayer !
-Fais voir !
-C'est à l'étage, demandes à Shina qu'il nous couvre pendant qu'on y va !
°Les bruit d'explosion et de coups de feu continuent à retentir, mais les impériaux se multiplient°
-Mais c'est quoi ce bordel ! On a détruit un destroyer ou quoi !
-Je vous couvre les gars !
Le pistolet blaster que j'utilise http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-dl18.html
Au nom de l'Empire, cessez le feu !
Euh, Alpha tu es de quel côté ?
L'Empire évidemment, je ne vais pas tolérer que des séparatistes mettent en péril l'ordre établi
°Commençant à prendre position face aux troupes impériales et Alpha qui s'allie à eux°
-(crié à l'autre bout du bar) Alpha !!! Condor !!! Stoppez l'attaque, ou nous frapperons plus fort que ce que vous pouvez penser !!!
-Jamais, vous allez tous mourir !!!
-Tu pense que l'empire nous veut du bien ? il a tué des familles !!! Détruit des civilisation pour les terres et l'exploitation des ressources !!!! Nous ne sommes pas séparatistes !!! Nous sommes en quête du rétablissement de la liberté !!!!