pour toi flosnake77 il fo ke tu trouve 1.000.000 en moin de cink minute dan les truks bonus
Lealexis c´est pas obligé d´avoir 100 000.
Euh Nanashi2 il faut chercher partout je me souviens plus trop où ils sont ces minikits là mais moi je les ai trouvé facilement.
sa i é je lé trouvé par contre jen cherche 2 au chapitre6 de lepisode 5 une des fleche mindique une table dan une salle a double score et lautre au tou debut a gauche dans la salle que c-3po doit ouvrir dan le mur
pouver vous maider
ploufi sa fé koi qd on a finit legoland??
hé dark-vador 21 tu le soré toi la réponce a ma kestion
1) lealexis je l´ai pas la brik d´or quand je quit
2)nanashi2 je parle du mode SUPER HISTOIR et pas des 2 autres
aufaite nanashi donne le titre du chapitre(c´est plus facile pour se souvenir de quoi tu parle)
3)dark vador sa sert à rien de finir légoland.
dire que j´ai galéré 30 min pour rien dans ce niveau...
si c´est l´épisode avec boba fett, il fautvisée le plafond avec un missile ou une bombe BUNTY-HUNTER et là le lustre exploseras et tu gagneras un minikit
mais l´autre minikit sa me dit rien...
Si!!!!!!!!!
Vous y connaissez rien alors dites pas de conneries.
Quand tu finis Lego City, chaque fois que tu gagnes une brique dorée tu ganes 100 000 et c´est pas mal donc fais Lego City (pas legoland) en plus c´est facile.
Nanashi2
Là où il y a la table, il faut péter le lustre enfin le truc qui est au-dessus de la table.
Et précise ce qu´il y a dans la salle qu´ouvre C3PO svp.
Ah OK!
c´est pour sa que j´ai 100.000 à chaque brik d´or
la prochaine fois je fermerais ma gueule
sa fé longtemps que jé 100 000 à chaque brique depuis 60 briques .
dans l´episode 5 chapitre 5, comment prendre le minikit quand on se bat avec dark vador la 2 fois parce que le passage est bloquer par un lego bleu. merci d´avence
Bonjour tout le monde! Voila g un probleme, dans la mission spatioport de mos eisley, il me manque une piese de minikit, mais mon detecteur minikit ne m´indique pas ou il est, ou, devrais-je dire mon detecteur ne la trouve pas. Si, quelqu´un pouvait me dire les emplacement des 10 minikit je pourrai retrouver celui qui me manque, ou m´envoyer un lien vers un site avec les solutions. Merci beaucoup d´avance pour votre aide!
bonjour aiolia62, ton minikit serait til dans la cantine? si oui pour y acceder tu doit etre en mode histoire.
mooki_math
A gauche de l´escalier il y a un passage pour Jawa, Ewok... et t´arrives dans la cage où il y a le minikit. C´est cela dont tu parles????
Aiolia62 peut-être que ce le minkit où il faut exploser l´écran de cinéma??
oui mais il est bloquer par un lego bleu
Si c´est ce minikit là, et que tu arrives pas à péter le truc bleu et ben c´est bizarre.
Essaie toutes les armes : pistolet, sabres, bombes, roquettes.........
Posez des questions nombreux car c´est bientôt Noël et je fais des prix au nombres de
questions.........................................
..................................................
.....je déconne c´est gratuit comme toujours
sa fonctione toujours pas ? aider moi s´il vous plait
Merci pour vos reponses à tous! Je vais essayer et vous dirais si je l´ai eu.