CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help débutant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:33:20

Aller... encore une nouvelle mission d'infiltration alienne... C'est la troisième en europe et c'est la troisième par des sectoides. Je me demande si ce n'est pas parce que je n'ose pas attaquer leur base.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 01:40:34

Arf, le second traitre c'était bien la France ! :-((

Petitpain-54 Petitpain-54
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 11:12:42

La vache, tu fais autant de base. Ma partie où il fallait que je capture un commandant, j'en avais que 3 dont une qui me servait à rien XD

Quand je joue à la série X-com, j'ai l'impression que je joue différemment des autres. Sur le dernier qui est sortit, j'ai fini le jeu en classique. J'ai été à la dernière mission sans avoir tester les soldats psy, les armures avancées et avoir monté mes mecs au niveaux maximum x)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:43:49

Enfin bon, moi je suis plutôt du genre à compléter autant que possible l'ovnipédie, c'est complètement inutile pour finir le jeu, et je ne conseillerai pas à tout le monde de faire pareil. Ta méthode me parait tout à fait acceptable, on est pas obligé d'aller au fond des choses comme le fond certains perfectionnistes de mon genre.

Je ne pense pas que tu joues différemment de tout le monde, je pense plutôt que ceux qui vont parler d'un jeu sur un forum ont plus tendance à être ceux qui veulent explorer le jeu à fond.

Franchement, si j'avais fait le jeu qu'une seule fois à la va-vite puis que j'avais décidé de ne plus y rejouer, je ne serais jamais venu sur ce forum.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:53:08

T'as vu le onzième point sur cette page ?

http://www.ufopaedia.org/index.php?title=Murphy%27s_Laws_%28X-COM%29

:rire:

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 18:55:56

If a soldier has a Rocket Launcher, he will get MCed while still in the craft.

Celui-ci? Perso je le comprend pas XD

Ceux que j'aime bien c'est ceux- là :
The soldiers with the worst stats will always be the first to get promoted.

As soon as you get better armor, the aliens get better weapons.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:34:34

MCed = mind controlled

"Si un soldat a un lance-roquette, il se fera contrôler alors qu'il sera encore dans l'avion."
Ça ne te rappelle vraiment rien ? :noel:

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 19:57:17

C'est des trucs sérieux les loi de machin? Je m'en fous, j'ai enlevé le contrôle mental :p)

Par contre en difficulté supérieure je me tape 3/4 cyber-disque par mission, j'ai rien pour les péter rapidement, c'est trop chiant.

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 20:34:56

T'aurais une astuce pour ranger ces troupes dans le skyranger? J'en ai marre que se soit mes plus gradés devant, j'arrive pas à garder mes vétérans en vie :hum:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:58:09

Ben moi aussi ça me fait bien chier.
Je suis seulement en train de construire mon Avenger, et j'en ai marre de devoir sortir de l'avion mes soldats psioniques pour pouvoir laisser passer les éclaireurs... (surtout que si je me fait ne serait-ce que blesser l'un d'eux, je reload et recommence le combat à zéro. Faut pas déconner quoi !)
Vivement que j'aie mon Avenger !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:04:57

Je suis en aout, je vois mon premier Ethereal (normal, c'est presque toujours en aout il me semble). Sa mission ? Infiltration alienne. -_-

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 21:05:24

9a change quoi l'avenger pour les troupes à part pour le nombre? Je l'ai toujours utilisé comme interceptor pour le moment.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:46:40

On peut sortir par les 'coins' arrières du vaisseau.
Enfin c'est vrai qu'en le regardant on peut se demander si ce n'est pas un bug...

http://www.ufopaedia.org/index.php?title=Avenger#Battlescape_Graphics

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:47:54

Et avec sept soldats qui passent leur temps à jouer avec les psi-amp, ce serait pas mal d'avoir plus de sept soldats pour tirer...

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 23:13:54

Je galère trop dans ma partie, la dernière mission terreur, je suis tombé contre 6 cyberdisques, j'ai du abandonner la mission -_-

J'ai aussi appris qu'une explosion de cyberdisque détruisait les objets posés au sols. Au revoir mon lance roquette :o))

Je commence à tester des objets qui pourraient m'aider, tank roquette et grenade de proximité.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:35:11

Pour mettre les soldats dans l'ordre que tu veux, il semble qu'il faille utiliser Open X-Com. Ça a l'air pas mal ce truc, mais j'ignore à quel point ce projet est avancé.

http://www.ufopaedia.org/index.php?title=OpenXcom
http://openxcom.org/

Je sens qu'après ma partie en cours je testerai ce jeu plutôt que XCom util en fait...

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 23:45:32

Tu me tiendras au courant :-)))

Dans mes recherches j'étais aussi tombé sur ufo alien invasion, un jeu amateur tiré d'xcom et aussi xenonauts qui est pas encore sorti.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 23:50:13

OpenXCom n'est pas juste inspiré de ce jeu, il se veut juste une exacte réplique en plus portable (OS autre que MS-Dos ou Windows 95/98, machines récentes etc...) et sans les bugs connus.

MP
Niveau 6
15 août 2013 à 00:05:55

C'est ptet scandaleux mais j'ai toujours pas eu de bugs pour le moment.

J'ai vu qu'on pouvait rajouter des armes, sniper et compagnie.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 00:40:46

Pas eu de bug ? Mais y'a plein de bugs dont on peut ne pas se rendre compte !

Dans toutes les versions Dos du jeu (on peut encore les utiliser avec Dosbox), la difficulté est automatiquement remise à débutant dès la fin de la première mission au sol :ok: On ne peut pas vraiment le voir, mais le jeu parait vachement simple en impossible quand on est concerné par ce bug...

Sauvegarde juste avant la fin d'un mois où tu sais que tu vas être déficitaire.
Attends le rapport mensuel. On t'avertit qu'il faut absolument redresser les comptes...
Recharge la partie. et Attends le rapport mensuel. Game over !
Quitte le jeu, recharge la partie et attend la rapport mensuel. On t'avertit qu'il faut absolument redresser les comptes... :ok:

La majorité des bugs sont des trucs tordus dans le genre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment