CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule sur les matchs de "pro"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:59:50

:dpdr: :bye:

shadow2812 shadow2812
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:59:55

On joue comme on veut bordel. Si on a des options pour les objets, autant en profiter. -__-

Xx_[HitsugayA] Xx_[HitsugayA]
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:01:36

"un Exemple auquel j'ai deja été confronté ... un "noob" me dit : j'en ai marre que tu me battes juste cause qu'il n'y a pas d'objets... Ok Mais lui ça lui va pas si les objets ne sont pas tous la ... et qu'en plus la fréquence soit ne soit pas à son maximum ... Je tente, il prend son perso pourri, je commence à le chain et là vient le massacre, hop une bombe, une poké-ball , une balle smash qui apparait, il lance la bombe m'éjectant + la poké-ball => un miaouss apparait avec ses pièces qui me font perdre du temps et des % , il chope la balle smash et me met une frappe triforce :bravo: "

Je suis désolé de te dire ça mais tu te contredis tout seul, et puis c'est toi le "noob" comme tu dis si tu te laisse faire enchainer comme ça par quelqu'un qui ne sait pas bien jouer. Les objets faut les ignorer, faut savoir s'en servir. Donc si tu ne sais pas t'en servir t'es comme ton pote, un "noob".

PapyChampy_TMU PapyChampy_TMU
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:04:59

[Baille] Encore un débat là-dessus ? Ca devient lassant...

shadow2812 shadow2812
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:05:20

Papy :d) +1

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:05:55

Sans objets c'est une options qu'offre SSB, et jvois pas trop le probleme si celui avec qui on se bat est d'accord pour un match sans objets. Si dans le cas contraire l'autre veut les objets, si vous etes pas content jouer pas avec lui, point barre. :oui:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:06:20

"# Super Smash Bros. sans objets n'est pas Super Smash Bros. Il faut quand même l'avouer."

Et t'es qui pour dire ça ?
Le créateur du jeu ? Un Dieu ?
C'est triste à dire, mais je pense que tu n'as pas compris que Smash se joue de la façon qu'on veut, on fixe les règles que l'on veut (time, coins, stock, objets, sans objets) avant le match, puis après, il n'y a plus de regles, c'est "tu te demerdes pour gagner"...

Mais bordel, tu te rends pas compte que tu es exactement comme les tourneyfag que tu hais à vouloir imposer une "vrai façon de jouer" à Smash qui rendrait toutes les autres "fausses" ? :(

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:06:50

C'est pas le moment...

1. R-O-Bert Voir le profil de R-O-Bert
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 21:32:50 Avertir un modérateur
  3. Comme les Wos qui refusent les IT si c'est pas no items :honte:

:d) PUTAIN MAIS TA GUEULE sale lache, t'es content tu veux le dire partout? Go le dire a tes amis, à ta famille aussi ducon, le mec a une vieille team pourrie et il vient faire sa promo pour nous niker notre reputation, devient bon et on en reparle.

Pour moi, le niveau à SSBB, c'est du no-item, tu veux des objets? Va avec tes potes et tu te fais des parties à 3 ou 4 avec items. Bien.
Maintenant Nintendo nous pond que des merdes de jeux casuals, si tu veux un minimum de technique faut accepter les restrictions, comme faire du no-item en duel sur SSBB ou du no-item sur MKW.

Et toi Hitsu, tu étais un joueur de MKW, me dit pas que tu ne t'es fais jamais battre par un noob à cause des objets? Quoi, il était plus fort que toi? Non, c'était juste un noob, un gros chanceux.

Sur MKW, si un mec te bat en no-item, c'est qu'il était plus fort que toi. Si ce meme gars tu le bas avec item, tu as juste était plus chanceux que ce type. C'est pareil pour SSBB.

Si je m'emporte cherchez pas j'en ai rien a foutre d'un jeu c'est pas ça la raison... ++

tigrejolane tigrejolane
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:15:27

Sujet abordé des centaine de fois et la reponse reste la meme.Un joeur pro ou pgm sur ssbb.....Est un joeur no item ....destin. finale champ de batai. ect.... on ne peut pas etre pro avec objet....les objet aporte le facteur chance qui ne doit pas exister en pro la où seul la thecnique doit compter :noel: item+ike=Ike's noober's :noel:

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:18:57

Nan c'est pas pareil, MKWii, l'importance des objets est très importante pour l'issue de la course, sans objets, faut compter sur les capacité du perso... on va se retrouver à une course avec les memes persos après...
SSBB, avec ou sans objets ça ne change pas l'issue du combat ou plutot pas encore ça dépend de la CHANCE que l'on aura d'avoir tel ou tels objets... les objets c'est bon pour le fun... sans c'est pour les stratèges qui n'aime pas se faire pwn par des moyens autres que le potentiel de son adversaire.

Yass_Uchiwa Yass_Uchiwa
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:19:35

Toujours est-il que lorsque l'on voit des vidéo de pro, que ce soit dans n'importe quel Ssb, il n'y a jamais aucun objets. :)

Sinon, les objets sont désactivé par ceux qui préfère jouer avec le talent et sans la chance.

Ok, vous me dirai "mais celui qui ne sais pas se servir de la scope sera moins bon que celui qui sait l'utiliser alors ou est la chance?" mais je vous dirai que tant qu'il y a les objets, la chance est là.

pkranger93 pkranger93
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:26:23

Toujours est-il qu'il y a des persos qui produisent des objets... La chance est toujours là quand on joue contre Roi triple D, Peach. Il y a aussi Luigi avec son coté+B.

Sety_ Sety_
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:27:21

DDD son minérisson il le sort 1/8
Peach la bombe 1/100
Luigi c'est 1/8 je crois

tigrejolane tigrejolane
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:27:46

Luigi est peach produise des objet chaud :noel:

PapyChampy_TMU PapyChampy_TMU
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:29:04

Sety : La peach de M-D m'a sorti la bombe en match contre lui. J'étais absolument dégouté. :noel:

Sety_ Sety_
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:30:33

Sortir al bombe au HRC c'est chaud^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment