Je n'aime pas ce mot mais je tiens quand même a pousser un "coup de gueule" contre les "pros" de SSBB. Pourquoi ? Tout simplement car on ne voit QUE des gens se considérant comme très fort au jeux proposer des matchs. Mais pas des matchs normaux non, des matchs NO ITEMS.
Alors pourquoi ça ? c'est complètement ridicule, un pros doit savoir se servir des objets efficacement, et ne pas traiter ceux qui jouent avec comme des Noobs. Au contraire c'est vous les noobs à vouloir a tout prix refuser les objets (jusqu'a ne pas jouer carrement), ce serait comme faire des courses de Mario Kart sans objets : c'est à dire ridicule et débile ...
Ils sont à la fois présent pour s'amuser mais aussi pour combattre donc je vois pas pourquoi on les enleverai ...! "Pour avoir uniquement le skill boulet", et bien je considère que les objets doivent justement faire parti du Skill, un joueur ne jouant pas avec les objets n'est pas un véritable joueur de Super Smash Bros. !
Je suis totalement d'accord
Et sur Mario Kart, il y a aussi des match de "pro" no items
+1
je v'ai manger j'ai faaim ^^
mouai ca me derange pas sa a la rigueur
les pro qui prennent les autres de hauts par contre je trouve sa con
Comme les Wos qui refusent les IT si c'est pas no items
D'abbord il y a plusieurs points. Les items sont des règles définits par le joueur et va en fonction de ses préférances. Moi je peux bien décider d'activer que les Final Smash alors que mon adversère active 1/2 des items. On est tout désilquilibré.
De plus, les items sont beaucoup trop porté sur la chance. Un marteau doré ? bah c'est pas juste il est apparu juste à côté de toi! Un final smash ? Dommage celui de mon personnage est trop pourrave t'a qu'à donner trois coup d'aile pour y échaper alors que moi je te OS avec 0%.
Les pokemons ? Faut avoir de la chance pour en faire sortir le meilleur de la bande... même chose pour les trohpés...
Alors SVP arrêtez de dire que les objets ont un quelquonque rapport avec le niveau d'un joueur!
Dans Mario Kart, c'est normal, sans objets, si t'es tout derriere et bah tu reste derriere
Pour Brawl c'est différent, avec objet on compte plus sur la chance que sur la technique, sans objets on utilise les ressource de son perso sans le facteur hasard (sauf pour certains persos, du genre Luigi et son coté+B...)
Et puis des fois ça peut etre balot genre tu charge un smash un Bob-omb apparait devant toi au derneir moment
Ouais on les a défier avec vyko pour in IT Wos vs D4 et ils ont refusé car on voulait jouer avec les items
Puis quand on a accepté ils traitent vyko de soumis
Sans déconner, vous faites autant chier que ceux qui jouent sans objets...
Eux disent : "T'es pas un vrai joueur si tu joues avec objets"
Vous dites : "T'es pas un vrai joueur si tu joues sans objets"
Je vois pas de différences entre eux et vous...
Ma seule exigence à moi, c'est les vies...
Je ne supporte de jouer avec une horloge...
la chance fait partie du jeu, pour parler des balles smash, dans melee il ny en avait pas et on se débrouillait très bien sans si ton perso a un FS pourri ne cour pas après la balle et enfuis toi ou ataque les autres par derrière
"Un final smash ? Dommage celui de mon personnage est trop pourrave t'a qu'à donner trois coup d'aile pour y échaper alors que moi je te OS avec 0%"
Faux là, y a pas de FS "pourrave".
Sinon, chacun sa façon de jouer, ça me dérange pas que les pros jouent sans objets, mais ceux qui traitent les jouers classiques de noob, oui ça c'est nul.
Je rajoute même :
Bordel!!! On a plus le droit de jouer de la façon qui nous plait ?
Je préfère jouer sans objets, même si j'accepte avec, donc je serais une sorte de "faux joueur", si je comprends bien ?
C'est clair, un les "je suis un pro" c'est déjà barbant à lire mais en plus les "je fait des combats sans objet pour pas qu'il n'y ai de place pour la chance" c'est n'importe quoi, on devrai pouvoir s'adapter a tout type de combat avant de ce considéré comme un pro, cela dit, ok, il y a des objets abusé tel que le marteau, marteau d'or, étoile, le chronomètre ,balle smash (encore ça va pour la balle smash sauf que selon le Final Smash... compare celui de rondoudou a celui de Falco...)
Mais les trucs genre batte de baseball ou épée laser ...
Non je ne met pas dragoon dans les objets abusés, il faut vraiment avoir de la chance pour obtenir les 3 parties de dragoon sans combattre et puis je trouve que cet objet rajoute beaucoup de fun : "Tous sur lui il a 2 objets de dragoon !!!!"
La chance ne fait pas partie de la technique non plus, et je doute qu'un "pro" compte sur la chance pour gagner... Et puis les objets peuvent déséquilibrer les combats, les balle smash sont là pour les n00bs
qui sont en retard niveau score mais rien n'empeche au meneur de s'en emparer*
Désolé j'ai flenché
Oui c'est vrai , mais je tiens à dire que je ne traite personne de noobs, je dit juste que pour "calculer" le niveau, si on peut se permettre l'expression, les items apportent un facteur de chance trop grand pour être sérieusement pris en considération.
Par contre RIEN DE PLUS PÉNIBLE qu'un brawl à 3 ou à 4 sans items... là dessus je vous l'accorde.
Pour moi: Sans items -> Jeu technique, sérieux.
Avec item -> Jeu marran pour s'Amuser à plusieurs.
Quand je dis "n00bs", jveux dire les débutants ou les gens qui ne jouent bien mais pas parfaitement ( )
En 1vs1, ce sont des match's pour s'ameliorer et ne pas dépendre des objets pour remporter la victoire pourquoi ...
J'connais beaucoup de monde, qui une fois les item's "on" n'utilise QUE ça ... triste à dire, mais qu'il prenne Link qu'il ne maîtrise pas du tout, et Zelda qui est leur main, cela leurs est indifferent vu qu'il ne faut que ramasser et lancer voir activer ... un Exemple auquel j'ai deja été confronté ... un "noob" me dit : j'en ai marre que tu me battes juste cause qu'il n'y a pas d'objets... Ok Mais lui ça lui va pas si les objets ne sont pas tous la ... et qu'en plus la fréquence soit ne soit pas à son maximum ... Je tente, il prend son perso pourri, je commence à le chain et là vient le massacre, hop une bombe, une poké-ball , une balle smash qui apparait, il lance la bombe m'éjectant + la poké-ball => un miaouss apparait avec ses pièces qui me font perdre du temps et des % , il chope la balle smash et me met une frappe triforce ... Un trou sans fin quoi le gars recommence sans cesse ... Sans objets ne signifie pas = pro, j'ai commencé sans objets et continuerais sans objets en tout cas en ligne et en brawl pour augmenter mes "reflexes", "Combo(Chain)", ma maîtrise de mon perso ... en Brawl offline, je joue en objets "on" car mes potes sont plus faibles que moi et souvent essaie de me prendre en 2vs1 avec handicap
3vs1 je gere pas encore
Mais en meme temps réfléchissez, Super Smash Bros. depuis ses début a toujours eu un facteur CHANCE avec les ojbtes, comme pour Mario Kart ! Et vous n'allez pas vous pointer à un tournois officiel (même celui de la Fnac) en disant : "et op là je joue sans objet moi, allez virez moi ça !" L'examinateur va vous regarder comme un boulet, SSB sans objets n'est plus SSBB. Enlever les objets pour parfaire son personnage uniquement contre les Bots c'est très bien, moi même je le fais (et tout le monde je pense), mais apres contre des potes, en wifi, ou bien même contre 2 ou 3 bots, Super Smash Bros. sans objets n'est pas Super Smash Bros. Il faut quand même l'avouer.