Regardez LA VIDEO de samir sur la XBOX360 !
Sa se conprent pourquoi il rale tout el temps :s
http://www.dailymotion.com/samir-a-91/video/x5p7va_consoles-de-merde-xbox-360-microsof_videogames
Sa se conprent pourquoi il et riche JE ME PREND 2 xbox360 apres une PS3 :/
il adore le mot Merde hein
"2 consoles entrenus avec soins" xD
Muhahahahah ça fou les boules...j'en suis complètement fou...bah mon vieux tu es aussi chanceux que moi...Tu a une des Wii qui ne peuvent pas lire le dique...j'ai le même problème que toi; et ça pas le jeu car j'ai acheté le jeu hier...tout neuf tout beau et ton mignon et je le met dans la Wii heureux et tout, et ça ne marche pas. Alors j'ai couru jusqu'à scoregame pensant que c'était le jeu et je leur ai dit qu'il était impossible de lire le disque et ils on fait un test...ils ont mis le CD et...et...ça a marché...(ils on même joué devant moi -_-')
Et après ils m'ont échangé le jeu. Alors je cours à font chez moi et et... ça ne fonctionne pas..même message...et j'ai tout fait...Mise a jours nettoyé le CD déjà neuf...La lentille était propre tout était nikel...mais en fait c'est un problème avec certaine Wii ou un truc du genre...j'ai pas vraiment compris le truc.
Vous ne pouver pas savoir ce que ça fait...d'avoir le jeu attendu si longtemps en récompense d'un du labeur (le collège et le brevet) qui ne fonctionne pas et qui réside chez vous...sous vos yeux...à côté de la wii et qui attend sagement
Ha dsl samir j'avais pas vu la fin (mon lecteur s'est bloqué je pensais que c'était fini ^^ ).
Dsl pour le 2eme message de quite...mais je voulais vous demander d'arreter de le charié comme ça...il est vrai que c'est pas une raison d'insulter Nintendo car ils nous ont fait un bête jeu (même si je ne peu pas y joué mais quand vous avez un jeu comme ça et que vous ne pouvez pas y joué...ça fou un peu la rage et on ne sait même plus ce qu'on dit...et au fait...Il est pas con d'avoir essayer le disque à l'envers...j'ai fait la même chose...je me suis dit qu'ils s'étaient peut être tromper de sens....et j'ai vraiment cru que ça allait fonctionner car le chargement était long...
oui^^ je me suis dis double couche ben je retourne le CD pour voir :p
Je suis désésspéré en meme temps
Formulaire rempli ;)
Oui sa se conprent mais bon voila quoi faux pas taper la wii
Personnellement ma Wii date de Decembre 2006, j'en prend soin certes, mais je n'ai jamais nettoyer ma lentille ou passer un coup d'aspirateur. Je ne pense pas que la pousssière y soit pour grand chose non plus puisque SSBB marche parfaitement.
Tin t'es chiant avec tes consoles de merdes va te pendre si t'es aussi peu chanceu des gens en ont chié longtemps pour faire ces chefs d'oeuvres DONC TA GUEULE PUTAIN!!!
Mais c'est bon on a compris qu'il disait "merde" tout le temps
Vous êtes obligés de le rabaisser à chaques fois ?
J'ai vu les autres videos, ok, c'est caricaturable, mais 1 fois, 2 fois, 3 fois, on a compris.
Surtout que vous le traité de tous les noms, soyez civilisés bon sang.
Et c'est pareil les autres qui mettent juste le message "tu l'as mis à l'envers" ok on est pas idiot.
Comme je l'ai dit, j'ai le même problème, et c'est pas une histoire de lentille déguelasse (mes autres jeux de Wii fonctionnent parfaitement)
Sinon petit conseil ne frappe pas les consoles, c'est fragile ces bêtes là, et quand tu fais une video, évite de dire merde, car tu vois le résultat...