Ce matin je me lève tout joyeux je vais acheter 50€ le jeu.
Je rentre chez moi et à ma surpise le jeu marche...ou pas :s
http://www.dailymotion.con.com/samir-a-91/video/9963203
Cette vidéo serait bien dans le best of des vidéo les plus drôle XD
J'ai envie de dire , OWNED
Mais tu as vu comment tu met la console
C'est sur que ça marche pas
D'abord tu le mais à l'envers
ben essayé petit malin
la prochaine fois, met le cd à l'endroit.
c est con, ca aurait pu etre crédible si t'avais pas hésité à le mettre.
et je doute qu'un mec dont le jeu marche pas se casse le cul a en faire une video. ^^
Je parle du cd
Nan , après , il le met dans le bon sens
Regardez toute la vidéo
Se que je ne comprent pas s'est qu'il y en a chez qui y ragent que leur console ne le lisent pas mais vus comment il malmène leur console sa ne métone pas moi un truc qui cout plus de 100€ je ne tape pas dessus
oui d'abord je pense que tu devrai mettre ta wii droite et le jeux dans le bon sens MDR
et moi CA ME SOULE que Nintendo sorte des jeux double couches sur une console qui ne peut pas les lire !!
t'aime bien dire merde toi
va le rembourser et prends en un autre à la place car desfois des disques ne marchent pas
(j'ai éssayé toute les positions, j'ai aussi éssayé le coup de l'aspirateur....)
Vu comment tu t'occupe de ta console,ce n'est pas difficile de savoir que ça ne va pas marcher,en plus tu met le jeu a l'envers
samir Bizarre , moi je l'ai acheté le jour de la sortie , je la met toujours droite , je la nettoie de temps en temps , et j'arrive a lire SSBB US
we les gen il a raison peut etre quil se trompe de sens a un moment mais il marche vaiment pas tkt on est dans le meme cas courage ( puisque il leremet dans le bon)
Mon père fume beaucoup
Souvent a coté de ta Wii ? Si oui , enguele ton père a mort , car c'est de sa faute
D'un demande de ban déja ensuite tu pourait me dire comment il aurait pus anticiper et puis j'ai vus ton autre vidéo avec tes x360 et bien je peux te dire que ces normal que des console ne marche pas ta ps3 et aussi en rade je prie
A CEUX QUI DISENT QU'IL A MIS LE CD A L'ENVERS!!!
Il à mis le CD dans les deux sens messieurs donc je vous prierais de la fermer parce que franchement pour avoir le même soucis, je comprend pourquoi il est énervé.
Samis, je te conseille néanmoins de garder ton calme et de ne pas frapper la Wii.
non c'est de la faute à Nintendo qui sort une console en carton, qui fais pas de prévention et qui en plus de tout ca nous sort que des jeux pour mamie et pépé, alors quand un bon jeu pour fan de nintendo sort ben on l'a dans le cul
t'aime bien dire merde toi