Pour preuve, plusieur personnne utilisant des wii de 2006 (dont moi) on le jeu qui marche du feu de dieu :-o
Punaise il arrive ce mail oui ou zut
jvous parie que les gars de nintendo ils doivent être bien tranquille chez à jouer au jeu en dese foutant de la gueule de nous autres dont le jeu marche po ...
"Pour preuve, plusieur personnne utilisant des wii de 2006 (dont moi) on le jeu qui marche du feu de dieu :-o"
Regarde la date de toutes les Wii touché par ce problème de lecture: au moins 50% sont de 2006
Enfin, moi je dis: Vive les consoles Next-Gen !
Exactement ^^
Je disais exactement ^^ a manutenku65
Mais si les consoles les plus touchées sont les plus anciennes c'est surement un probleme de poussiere, que je sache, Nintendo n'a pas sorti de Wii Liteet n'a donné aucune amélioration si ?
Je suis face comme beaucoup à ce petit problème très très embétant : SSBB ne marche pas sur ma wii...
Mais je besoin d'un petit éclairsissement parce que je m'inquiète... Comme vous mettez le jeu, la wii dit simplement qu'elle ne peut pas lire le DVD ou alors ca plante?? parce que chez moi ca plante... je met le DVD, j'entend un bruit bizarre, bon signe chez certain d'entre vous apparement mais ensuite j'ai un écran noir avec marqué erreur, appuyez sur reset et éteignez la console.
Bref ca vous le fait ou je suis le plus malchanceux de tous??
non ya juste un msg de la wii ki te di k'elle reconnait pas le CD
Aha un plus malchanceux que moi ^^
C'est le premier cas, tu as reesayé ?
Ta console est a jour ? si non il vaut mieux le faire avant
Ta console est craquée ? si oui t'ES le plus malchanceux de tous
Clair même pas le droit à une réparation...
Vous savez pas s'il y a ou va y avoir un pack wii+ssbb ?
Super! Très mauvais signe...
Je crois que je vais achever la mienne à coup de batte à défaut de le faire dans le jeu!
Et voila sur ma wii sa ne marche pas non plus (Va se pendre)
Ca fait une heure que j'essai et ca me la fait à chaque fois!
Je viens de la mettre à jour et ca marche pas non plus!
Et oui elle est craquée donc dans le derch la réparation!
que du bonheur quoi
grrrrrr toujous pas de mail ...
lord of hyrule
essaie de faire disparaitre toutes les traces de craquage et envoie la au formulaire de nettoyage de la lentille peut etre que nintendo nettoiera puis verifiera, ca m'étonnerait quil la repare remarque quelle est craquée et la derepare a coups de fer a souder
Ils l'envoient quand le mail? (un peu enervé^^)
AH64_Mowahk
Avec nintendo je m'attend à tous maintenant! il serait capable de me la renvoyé d'ici 10 ans et en pièces détachées!
mais même si elle était pas craqué ca me gaverai de l'envoyé a réparer chez ses gentils messieurs pour une durée indéterminée pendant les vac d'été! tan pis je vais tenté de la nettoyer tout seul! detoute facon ma wii n'est plus sous garantie et j'ai plus rien à perdre!
ah si ma wii
Quand ils auront fini leur reserve de DvD ^^
Un petit sondage: à tous ceux chez qui les Wii ont des problèmes de lecture avec SSBB, sont-elles en position verticale (debout) ou horizontale (couchée) ?
Ca pouraît peut-être venir de là
a la base je sui vertical mai j'ai essayé horizontal ca change rien...