Ow calme Mr Smileys, on est la pour trouver des SOLUTIONS alors si t'es la pour saouler le monde
euh je sais pas, dans un magasin, regardes les cartes sd du rayon jeux videos, il devrait indiquer en blocs ce que ca pese mais a mon avis c'est largement suffisant
j'espère que les mesures vont être vites prises!
Ca fait déjà 1 an qu'on attend!
merci AH64 j'ai tt de meme 12 jeux et 4 chaines...
ouai enfin moi quand ma version jap marche pas , jle sors/remet juska ce que ça marche...
ca met de 1 minutes à 1 heure...
la mienne elle fait 2 Go et je l'ai payé 8 €
et pour répondre a AH64_Mowahk, oui elle à la place et largement même mais cette saloperie veut riensavoir :'(
Petite question:
J'ai acheté ma wii en novembre 2007.
Pensez vous que je puisse ne pas lire SSBB?
En effet, si il n'y a pas de rupture de stock, je prévois d'acquérir le jeu demain mais ayant encore quelques doutes, je pense que des avis pourraient m'éclairer.
Merci de vos réponses.
manutenku65
je suis allé sur le forum de MarioKart Wii et ils disent qu'ils y a une protection anticopies des sauvegardes
c'est parceque c'est un jeu online ?
margawii
lis un peu ce quon dit depuis toutaleure ^^, ca n'a rien a voir avec la date d'achat de la wii, ca vient de la lentille de lecture des CD une wii datant de decembre 2006 a autant de chances qu'une wii datant d'aujourdhui
ben étant donné que la date de la wii n'influe pas sur la lecture du jeu, tu as une chance sur 2
il te faudra juste prier pour que ta lentille soit nickel
AH64_Mowahk
attends c'est débile, j'ai pu y mettre MSCF et tenkaichi 3 qui sont pourtant des jeux online ...
exact, en fait le pire dans cette histoire c'est que le seul moyen de savoir si sa Wii va lire SSBB c'est de l'acheter ... à moins d'avoir un pote qui a SSBB pour tester.
Bon voilà, d'abord je voulais dire... Espèce de BIP de chez Nintendo qui me font BIP allez vous faire BIP bande de BIP de BIP BIP BIP!!! Motherfucker!!!
Voilà ça va mieux. Bon maintenant que vais-je faire, j'habite en Suisse et il leur a déjà fallu un mois pour qu'on puisse commander la dragonne et le truc en plastique pour la wiimote... alors là il en faudra 2. Je vais tout devoir faire moi-même et je pense que je vais la casser.
Merci BIG M... euh N
manutenku65
bah oui mais tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-223051-1-0-1-0-0.htm
Anarcoleptic
La vie est ma foutue hein ?
Chez moi le jeu a marché au bout de 4/5 insertion de disque... J'ai flippé au début! Mais ensuite j'ai entendu le lecteur CD se mettre en marche.
Si ça peut en rassurer certains...
Tcho
Anarcoleptic
La vie est ma foutue hein ?
je voulais dire mal*
lol bah je devrais etre en train de jouer, et je me retrouve à discuter sur JV.com
Moi la mienne été pas nikel donc sa marchait pas, je lé enlevé puis remit et la sa marché et sa a fait la mise a jour, houra la lentille été nettoyé kom par magie mé o moment de lancer le jeu apres la mise a jour, retouir o menu wii et sa marchait plus, o mrd un grain de poussiere est arrivé durant les 30 dernieres sec
Une chance sur 2... Soit 50%...
Réfléchis avant de parler .
Il y a beaucoup plus de monde chez qui le jeu marche que l'inverse
Au maximum, il doit y avoir 5% de problèmes
"lis un peu ce quon dit depuis toutaleure ^^, ca n'a rien a voir avec la date d'achat de la wii, ca vient de la lentille de lecture des CD une wii datant de decembre 2006 a autant de chances qu'une wii datant d'aujourdhui"
--> Pas du tout. Une Wii de 2006 aura accumulé de la poussière tandis qu'une Wii achetée il y a 2 semaines n'aura strictement rien (ou alors la lentille a un problème autre et ne supporte pas les double-couhe, mais c'est un autre problème).
ccool
Oui mais je voulais dire par la que une wii de 2006 avait autant de chances qune wii de 2008 a condition que leurs lentilles soient de propreté égale