Ben, c'est déja un grand pas Je suis de tout coeur avec toi i-gueule
Lylatwing ? Encore un fangame ?
Non, c'était un site avec un forum entièrement dédié a StarFox qui rassemblait une large communauté.
Malheureusement il a fermé il y a des années maintenant.
Et puis stop râler contre les fan-games, des bons StarFox t'en aura plus de la part de Nintendo à mon avis.
Sur, puisque maintenant ils laissent la licence a qui veut
(ironie)
Une version agroalimentaire de Starfox, hein ?
Ca a pas manqué de me faire rire
" Father ? "
Concernant les fan-games, à vrai dire, on peut y trouver le meilleur comme le pire... Les réalisateurs connaissent les délires; les hypothèses et les désirs du fandom, du fait qu'ils en font eux-même partie. Ainsi, les fan-games sont la meilleure opportunité de fournir du fan-service digne de ce nom. Le risque étant que le jeu soit bâclé et le scénario totalement exubérant. Auquel cas il est probable que le jeu soit un ... petit flop Concernant les fan-games, je suis plutôt pour, par conséquent
Hop j'ai proposé mes services de traduction
Je rale pas, au contraire.
J'attends SoL avec une patience bien dosée. D'ailleurs, il m'a l'air assez époustouflant graphiquement
De plus, j'hésite à manger des M&M's... J'en ai un bol entier
Mange les.
Et sinon, je suis pris pour la traduction de Paths of Fate
A ta place, je les mangerais.
Je soutiens autant les fan-games que le boulotage nocturne
Du moment que tu te débrouilles mieux qui Sleepy pour manger...
Correction : Slippy.
Je vais me faire étriper pour ce sacrilège
Le problème, c'est que dois bouffer des pillules et faut pas que j'ai mangé avant
Pas grave, ça sera pour demain matin
Eagle C'est quoi Path of Fates ?
Tiens, tant qu'on est sur le forum Starfox, tu pourrais pas nous faire un p'tit résumé des fangames ?
SuperKratos T'as fini ta fic ?
L'erreur est humaine (enfin je crois )
Sinon bravo Eagle
Bravo Eagle pour ton admission
Toi qui veux travailler dans le domaine des langues étrangères, ça va te faire une bonne expérience, je pense !
Pour ma fic, Impact, j'ai peur de devoir te répondre non. je m'en veux un peu moi-même pour ça, car j'étais réellement à fond dedans. Simplement, à force de l'écrire j'ai progressé, et les contraintes liées aux respects des univers de SSBB ont commencé à me donner envie d'écrire autre chose, de plus personnel. J'ai donc entamé quelque chose d'autre, et je ne peux conjugué les temps d'écriture de ce nouveau projet, et celui de ma fic'. Mais peut-être, si j'en trouve le temps, qu'un jour je me pencherais de nouveau sur les aventures de Wolf et Samus
J'espére, car elle était trés sympa ta fic SuperKratos
Merci
Ca fait toujours plaisir, étant donné que je n'ai vu certains lecteurs poster que très rarement, voir jamais.
Une continuation reste très peu probable, mais ne jurons de rien
Ouh putain j'ai du boulot en perspective.
Un sacré pavé à traduire.
Si tu veux je peux reprendre ta fic, c'est surement une des meilleures que j'ai jamais lue (en excluant les miennes)
Nan, je blague, trop la flemme.
Mais regarde ma fic (l'OAC), les contraintes liées à SSBB sont très faibles. Seuls quelques personnages en sont tirés, et c'est tout
C'est quoi ton nouveau truc ?
Les contraintes... j'entends par là le respect vis-à-vis de l'original... même si j'ai pris certaines libertés en mélangeant les mondes, des choses telles que faire mourir Samus ou Wolf me paraissaient inconcevables. J'aurais pu le faire mais... on se comprend Et puis, ça jouait aussi au niveau du plaisir d'écriture. Quand tu penses avoir atteint un certain niveau, t'as envie de t'affranchir et de faire quelque chose de bien à toi. Pour ce qui est de mon nouveau truc, je suis parti dans un univers de fantasy médiévale dont le genre d'intrigue se rapproche de ma fic' ( pas de gros dragons et d'épée légendaire etc... mais surtout des conflits d'intérêts personnels ). Et pour confirmer ce que je dis, Eagle sera sans doute d'accord pour dire qu'il y a dans mon style une différence ( positive ) par rapport à ma fic'. A part sur le forum écriture, la poster sur JV.com ne me tente pas du tout, mais si il y a des intéressés, ils sont les bienvenus .
Pour en revenir au sujet de ce topic', Starfox, je lui dois d'ailleurs beaucoup ( surtout Wolfy ) car c'est lui qui m'a poussé à commencer ma fic', qui m'a tant fait progressé
Forum d'écriture ? But where ?