VO All!
Nan j'suis pas d'accord le doublage Anglais est l'un des rares qui est excellent.
J'avoue, ils n'y vont pas de main morte pour l'exclamation et le reste!
Bah si je me souvien bien dans les SF y'a que la voie d'origine (le cornerien ) et le doublage en Anglais non ?
" Nan j'suis pas d'accord le doublage Anglais est l'un des rares qui est excellent. "
WeEe NeEeD yOoUuRrR HeEeLp StAaArFoOoX
" Bah si je me souvien bien dans les SF y'a que la voie d'origine (le cornerien ) et le doublage en Anglais non ? "
4 dubs existent. Chinois, Jap, US et le truc WTF pour les versions euro.
Ok je savais pas dsl
"WeEe NeEeD yOoUuRrR HeEeLp StAaArFoOoX "
Et alors? Ça fait le charme de sa voix, puis ça correspond bien au chien qu'il est.
C'est pas un chien. C'est un général.è_é
C'est un Général Chien !
Bon je vais pas entrer dans le conflit je pense que tout à été dit.
Lylat wars est un jeu indémodable, un truc infatigable, un jeu dont on prend du plaisir à jouer, rejouer et rerejouer.
Le problème avec Adventures ? Bah imaginer un zelda où Link passe son temps sur épona à dégommer des moblins pendant tout le jeu. Déjà, c'est quoi ce prétexte pourri :
- Ololol Starefoqusse, ta pa le droua 2 prandre thon blastaire paske tu kasse tou.
Nan mais voilà, Fox qui se bat avec un bâton, je trouve ça d'un ennui ... Le gars à plusieurs moment il se bat contre des dinosaures gigatesque et le gars : Non mais faut que je le latte au bâton. Les ordres c'est les ordres.
Et ensuite c'ets quoi ce jeu d'aventure ? Il est sympa, faut l'avouer, mais jamais vu un jeu aussi linéaire. J'ai fini le jeu d'une traite, sans prendre soin de voir si yavait des quêtes annexes cachées, et je me suis retrouvé à la fin du jeu à 100% ... ://///
Ensuite Assault. Ahaha Assault. Le jeu que j'ai fini 2 fois ... Ouais il m'a saoulé faut le dire. Des personnages à gerber (Aller Wolf et Léon sont chouettes). Youpi on revient aux bases de Lylat wars. Je me dit : Génial ... En fait les phases en arwing sont pas géniales, les phases à pied sont à gerber. Le mode multiplayer a l'air d'être sympathique mais bon j'arriverai jamais à faire jouer des potes à ça, sachant qu'il y a des jeux multiplayer de bien meilleure qualité. Bon au finale on a quoi ? Une histoire dénuée d'intérêt, des graphismes bidons (ouais les phases à pied, j'ai vu mon ombre se refléter sur le plafond... Faudra m'expliquer), un seul chemin possible et une Starwolf aussi dangeureuse que les bisounours.
Maintenant parlons de Command. Alors ça c'était la surprise du moment. Les graphismes sont plutot sympas, la jouabilité peut dérouter mais reste super intuitive. L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais le fait d'avoir pleins de chemins différents est vraiment le plus du jeu. L'intégration de nouveaux personnages est quelque chose d'intéressant et pouvoir jouer avec la Starwolf c'était mon rêve le plus cher :D
Nan mais ya pas à tortiller du cul pour chier droit ! Lylat wars est le must de la saga Starfox. J'oublie Starwing, mais j'ai jamais réussi à dépasser le premier niveau de ce jeu XD
J'sais pas pourquoi mais moi j'préfère Starwing, ptet que c'est parce que c'est le premier et que j'ai découvert Lylatwars y'a pas très longtemps (Starwing depuis 95 environ j'y joue, c'est dire) Après Adventures, ouais, il ests ympa, et t'a une planète à découvrir, mais dans Starfox on va de la putain de baston aérienne avec des miliers de lézard qui t'attaquent sous les ordres d'une compote de pommes.
Assaut et Command -> Jamais touché
on veut de la putain de baston, excusez moi
Tout est dit.
StarWing ouais, c'est différent. Disons que faut vraiment être un puriste pour défendre que c'est un jeu incroyable à l'heure actuelle.
A l'époque, oui, c'était une révolution, un des premiers jeux 3D, tout ça... Mais bon, aujourd'hui, t'y joue, tu vois que dalle et les commandes sont affreuses. Mais bon, ça reste le premier de la série, et une grande innovation, donc pour ça, ils e respecte.
" (Aller Wolf et Léon sont chouettes) "
._.
Slt je suis un stéréotype. Et l'autre aussi.
" Mais bon, aujourd'hui, t'y joue, tu vois que dalle et les commandes sont affreuses. "
._.
J'ai fait 2 100/100 mais bon, slt.
2 100/100 dans le 3ème chemin, j'ai oublié de le préciser.
Pour ce qui est du multi sur Starfox Assault (oui j'ai des potes qui y ont joué aussi), faut une grande télé, jouer pour le fun et trouver les rares maps / règles qui te permettent de t'amuser. En bref à part complètement défoncés à quatre dans la jungle maya, tous armés du lance-missile, on s'est pas beaucoup marrés dessus. Le must reste SSBB + objets + maps aléatoires pour le fun entre potes (même si les deux jeux ont rien en commun à part un renard, un loup et un pigeon armés d'un blaster). =)
Dans quel jeu retrouve t'on Pigma à part Command ?
Et pour le moment que sait on de James MacCloud ?
Pigma: StarFox 2 (facultatif) - LylatWars - StarFox Assault - StarFox Command.
James McCloud, ce qu'on sait de lui, peu de choses.
Il est le père de Fox McCloud. Vétéran de l'armée Cornérienne, il pilotait un chasseur Cornérien.
Il était marié à Vixy Reynard McCloud.
Il y a deux versions concernant sa mort. Première version, il a disparu dans un trou noir créé par une bombe inventée par Andross. Il ne serait pas mort mais dans l'incapacité de revenir.
Deuxième version il a été trahi par Pigma dans une mission sur Venom et est mort après avoir été captivé puis torturé.
C'est à peu près tout ce qu'il y a d'officiel.
1300
Vixy est décédée quand Fox avait environ 8 ans, une bobme visant à tuer James McCloud avait été installée sur leur voiture, et c'est elle qui est montée dedans.
Boom
C'est diabolique!
Je viens de voir une vidéo de Shadow of Lylat...
Splendide. Je ne m'inquiète pas trop quand à ce jeu, les fans qui le réalise doivent vraiment l'être, le "truc" qui fait que la série est ce qu'elle est est présent, pour notre plus grand plaisir
Et sinon j'voulait parler des doublages un ptit peu. Un jour sur LylatWars, j'ai voulu essayer le language Lylat, genre pour faire comme si j'était vraiment dans l'univers, et qu'j'entendait Fox parler pour de vrai
J'ai même pas pu passer Corneria avec sa. Franchement sa dérange meme le confort de jeu. Je sais pas pourquoi ils on fait sa si horrible, dans Starwing sa passait. Et quelle fut ma surprise quand j'ai découvert que le japonais dans le jeu était tout aussi (quand même un peu moins, on décèle quand même une voix la dedans) horrible ! C'est, je crois bien, le seul et unique jeu ou je préfère le doublage anglais.