Mon avis ne va pas plaire à tout le monde, tanpis faut quand même apprendre à le donner!
Ce topic n'a pas vraiment sa place sur ce forum car la série starfox, même si elle à un petit lien avec ssbb par ses 3 représentants, ce serait peut-être mieux de parler de cet univers sur un forum traitant de cela. Cela me parait logique, maintenant bon, c'est que mon avis, je vais sûrement avoir droit à des insultes de petits gamins, mais j'assume tanpis, je comprends le cerveau d'un adolescent en pleine effervescence, je suis passé par là!
Si tu avais prit la peine de lire le premier message du topic tu aurais sûrement compris.
Mais comme tu ne l'a pas fait, inutile de t'expliquer.
Bonne soirée.
Inutile de m'expliquer, j'ai lu entre les lignes, et cela suffit bien à dire que ce topic est utile sur un forum de star fox, mais pas sur un forum de SSBB! J'ai bien compris que tu etais un grand fan de starfox, tant mieux pour toi! J'aime beaucoup Fox aussi, bien que je ne connaisse sûrement pas aussi bien l'univers que toi!
Puis déjà le nom de ton topic n'a strictement aucun rapport direct avec SSBB!
Bonne soirée!
Et bien lit les lignes avant de lire entre les lignes.
Les forums des jeux StarFox sont morts pour la plupart, le seul encore relativement vivant est StarFox Adventures et je suis également dessus.
Ce topic a pour but de faire découvrir la série aux gens et d'en discuter. Quant au nom du topic, on s'en fout?
Cependant c'est sympa d'être passé, et si tu veux, tu peux aussi aller faire un tour sur le topic d'iwant à propos d'earthbound, t'as juste à faire un copier coller de ton message, et remplacer starfox par earthbound et ca collera parfaitement.
Bonne soirée ^^
Non merci sagara, sans façon! Mon avis servait juste à être donner, pas à me mettre tout le monde à dos!
Sinon pour répondre une dernière fois à l'auteur de ce topic, qui coulera certainement très vite après notre petite discussion, tu t'enfonces tout seul en faisant ce topic ici, si il existe encore un forum sur starfox, va mettre celui-ci la dessus alors, c'est plus malin! Cela évitera de "tuer" le seul forum encore relativement vivant!
Ici on découvre l'univers de super smash bros brawl, pas celui de starfox!
Sur ce, je m'en vais définitivement de ton topic, chouette non? J'aurais peut-être pas du venir que tu vas penser, mais ainsi tu auras eu un avis sincère!
Vu que tu as déclaré ne pas repasser, je ne sais pas si mon avis te seras utile, mais moi aussi, je donne le mien, honnête.
Déjà, j'admire ton sens logique ! Je te cite:
"Cela évitera de "tuer" le seul forum encore relativement vivant! "
Un topic de plus de 700 messages tue le forum, bien sûr, surtout lorsque l'on sait que les personnes le fréquentant sont toutes pour la plupart honnêtes et sympathiques !
Deuxièmement:
"Ici on découvre l'univers de super smash bros brawl, pas celui de starfox!"
L'univers de Starfox ne fait donc t-il pas partie de celui de Super Smash Bros Brawl, même indirectement ?
Ensuite, qu'est-ce qu'un forum ? Je ne vais pas t'en faire la définition ! Enfin si, au cas où: c'est un lieu d'échanges et de rencontres... que penses-tu gagner en venant ici pour nous imposer ton " sens aigüe " de la justice et du " bonne entretien des forums " ? Je te le demande, et je me le demande ! Que gagnes-tu, à part une engueulade, en venant alors que des personnes qui n'ont rien demandé discutent tranquillement d'une de leur série favorite ?
Dernier point, je te cite de nouveau :
"Sinon pour répondre une dernière fois à l'auteur de ce topic, qui coulera certainement très vite après notre petite discussion..."
Je suis vraiment estomaqué ! Tu te crois donc assez influant pour faire couler un topic, simplement en venant y mettre ton grain de sel ? J'hallucine ! Pincez-moi ! C'est une phrase remplie d'arrogance et de présomption qui n'a rien à faire sur ce forum, elle !
J'en ai terminé, sur ce, à bonne entendeur, salut !
Non mais je rêve, tu te prends pour Socrate? Ce topic a 700 messages, et le fait qu'il soit en haut de page ou qu'il coule dépend de mon bon vouloir et de ceux qui le fréquentent. Tant que je suis là il ne coulera pas parce que je m'en occupe.
Remballe tes prévisions et arrête de jouer les Nostradamus avec des messages qui tentent de jouer la profondeur alors que tout ce qu'ils ne laissent ce n'est qu'une surface de puérilité sans pareille sur ta personne.
Venir titiller les autres, je connais ça très bien, c'est un peu 50% de ce à quoi je passe mon temps ici, alors saches que je connais parfaitement le déroulement de ce genre de chose.
Si tu veux jouer la discussion philosophique avec moi tu es le bienvenu. Mais dans ce cas laisse le fardeau de ton obscurantisme au seuil de ce topic. Merci.
Eagledawn et Superkratos tout simplement +100000000000000000000
Sinon, vu que le topic a l'air de revenir a la vie, a quand le prochain article?
Chaud les espérance!
(Moi aussi j'en ai eu quand le topic a upé! )
Bientôt! Faut que je trouve un truc pour upload et go
Starfox Powaaaaaa
http://undyingnephalim.deviantart.com/art/Lylat-System-Theory-revised-97047817?offset=25#comments
Carte de Lylat, voilà qui devrait mettre les choses au clair.
Apparemment non, mais elle est très bien réalisé ^^ bravo a son auteur
Hum un peu sceptique encore a cette carte, mais bon je peut pas dire grand chose, je ne connais pas la carte mieux que eux!
Youhouh , y'a du monde sur ce topic m'voyez
Voyons! Je n'atteint quand meme pas la grandeur d'une planète!
Nan mais moi d'une galaxie
Sinon, Eagle, J'attends ton article avec impatience