Nous savons tous qu'il aura toujours un espoir alors gardons l'espoir !! Ce sujet ne peux pas couler il est trop exellent!
Je trouve cette fic excellente...
dommage qu'il y ait des geneurs...
la 5) revient linkdefoudre sinon on crame ton bled paumé sans internet et tu sera obliger de continuer ta fic car tu n'aura plus d'excuses
bon ba c'est mort
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
moi je me suicide
aaaarrgggh(bruit qu'on fait quand on a un arret cardiaque)
on veut la suite la suite svp, linkdefoudre revient!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vois que le message n'est pas vraiment clair...
Alors je vais le repeter une fois de plus...
TOUS CEUX QUI GACHENT CETTE FIC EN Y POSTANT DES MESSAGES DEBILES DEVRAIENT ETRE BAN A VIE DE JEUXVIDEO.COM...
Je crois que la je suis assez clair,
pour eviter de pourrir cette fic a mon tour je ne fais que tres peu de messages du genre...
...alors au moins ecoutez moi!!!
et ce que tu fais ce n'est pas du up?
ensuite regarde ce que cella à donné avec impact-neuronal! Il a enfin posté la suite!!!
Mais impact-neuronal est impact-neuronal, Linkdefoudre est linkdefoudre.
Libre a lui de la continuer, ou ne pas la continuer certe sa fic est super, l'idée trés bonne, mais il a une vraie vie, c'est pas parce que que vous voulez la suite que lui a forcément envie.
Oui, et puis on doit surtout la suite des Brawlers au lycée à Aurekill, parce qu'à cause de tout ce blabla, on doit bien reconnaître que ça a pollué le topic d'Impact et que c'est dur de rattraper la suite quand des gens commencent à lire la fic.
Désolée du double post, mais je crois que si Linkdefoudre continue son jeu, je vais y jouer! Ca m'a donné envie.
réponse 5 on lui envoie un virus sur son ordi pour quil se connecte que sur cette fic
vive le up
ceci est le dernier bout de fic ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-767679-124-0-1-0-jeu-le-jeu-ou-vous-etes-bowser.htm#message_1421374
ah et au fait, Linkdefoudre à ENCOURAGER à demander la suite, c'est LUI qui voulais qu'on fasse plein de message, qu'on fasse de la pub sur d'autres topics, etc...
alors les boulets qui viennent raconté des anneries sans s'informer, sortez ça vous feras du bien
toujours pas de nouvelles encore ?
1 an, plus tard... je retombe sur cette fic pour découvrir qu'elle est à l'abandon...
O, tristesse...