Nan, le mito, c'est tom54 \o/
Les deux c'est des mito, comme sa y'a pas de jaloux xD
purée, ça vient quand la suite
up
la suite...
oui on veut la suite svp, le début est trop bien pour s'arreter maintenant,
linkdefoudre, reviens stp
ça fait trop longtemps O__O
sweet
lol je sais pas pourquoi on continue de remonter...
aller laissez couler
désolé de upper mais c'est vrai,l'auteur a du mettre cette fic dans les favoris et pourra la remonter quand il postera cette fic,mais ne le brusquez pas,la qualité de la suite pourrait s'en trouver amoindrie mais vous pouvez upper,evitez juste de quémander la suite à tire-larigot
sinon,vous pouvez l'encourager à poster mais commentez plus et demandez moins,cela améliorera la qualité de la fic
mini-pavé
pk tjrs pas de suite ?
Je trouve cette fic géniale, j'encourage aussi bowser si cela vous interresse(allez bowser,allez...bon, ça c'est fait)et je pense que Linkdefoudre ne devrait continuer la fic que pendant son temps libre et seulement si il en a envie...
DONC, ARRETEZ DE LE FAIRE ***** !!!!!!!!
mon message à été ignoré ou quoi?
BORDEL A CUL C'EST ENERVANT POUR UN GARS DE SE FAIRE DONNER DES ORDRES(le reste est ecrit dans le précédent message)
exact noctali07 , ainsi que bibounet06007 , les 'kikoo' et autres flooders ont déjà assez fait n'importe quoi sur ce topic en floodant ou en mettant du hors-sujet (voire des pubs ),donc je vous plussoie
et aussi je tiens à dire que cette fic est une idée excellente , j'ai lu TOUTES les pages du topic , alors bien même qu'il y en a plus de 130 , et je suis pas le seul à mon avis
chapeau aux auteurs
j'espère une suite moi aussi , mais que l'auteur prenne son temps , plus il le prendra , moins n'importe qui postera des conneries sur ce topic et mieux sera sa fic
j ai lu la majeur parti des pages du forum mais j ia arreté a une certaine période désespéré de voir la suite arriver (et je suis un poète lol) mais je trouve que la qualité est toujourla meme apres tant de temp c merveilleux alor un ptit up pour linkdefoudre et son tres bon travail
pourquoi n y a t'il pas eu de réponses ?
Euh linkdefoudre n'a pas était banni ?
bonne question...
quand meme félicitations linkdefoudre, l'idée de ce topic était vraiment bonne
pfff!
up