CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]SSBB_CRIMINALS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:37:41

bah merci :-d

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:54:06

Bon, comme j'arrive pas à me décider pour la suite (Yoshi, DK ou Diddy ?) C'est vous qui allez choisir ! Le premier qui propose sera sélécitionner, donc c'est pas un vote à la majorité, mais plutôt un vote à la "preums" :-d

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:55:40

Yoshi :-d !
J'ai gagné :-p .

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:06:26

Ok, donc Prochain épisode :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : ACCUSATIONS/INVITATIONS
PARTIE 1 : LE ROYAUME CHAMPIGNON
EPISODE 5 : YOSHI

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:09:56

[moment de nostalgie ON]

Ah, Goulou, qquand je pense qu'avant j'attendais appetiemment que tu mettes la suite des amours de Mario, ça me fait bizarre de voir les rôles inversés^^.
Enfin toi il y avait une dizaine de forumeurs qui criaient "La suite, la suite !" ce qui n'est pas mon cas :snif: . Enfin bon, il y en a quand même 2 ou 3 et de toute façon il y en aurait qu'un, je continuerais quand même :-d

[moment de nostalgie OFF]

Bref tout ça pour vous annoncer en avant-premiére que prochain épisode sera le premier qui verra une liaison entre un personnage déja vu (donc Mario,Luigi, Bowser, Peach ou Wario) et notre prochain accusé : Yoshi. J'ouvre donc un mini-concours de prédiction (un peu comme toi, goulou :noel: )
ou VOUS devez essayez de trouver qui Yoshi rencontrera.

Bonne Chance en attendant la suite !

Tiens, en parlant de cette suite, je vais peut-être m'y mettre, la...
J'essairais de la poster demain, mais je garantis rien, au plus tard lundi^^.

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:15:24

Oh, yeah, la suite :-d !
Par contre essaye de pas trop me plagier en ce qui concerne les prédictions :peur: .
Et pourquoi parles-tu de ma fic à l'imparfait ? Elle est pas encore morte, c'est juste que j'ai plus d'inspiration pour cette fic en ce moment :oui: .

Allez, pour les prédictions :
- Yoshi rencontrera... Snake :-d ?

-Elek-choc- -Elek-choc-
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:58:30

J'attend la suite :bave:

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:06:06

oh scuse me, sir goulou :noel:
Nan franchement excuse-moi pour ta fic :desole:
Pour les prédictions, c'est pas tout à fait comme toi, je veux dire : Toi, c'est "essayez de deviner la suite"
Moi c'est plus un sondage "qui va t'il rencontrer ?" "Que va t'il faire ?" Des mini-sondages, que j'ouvre parfois...
En ce qui les concerne, j'ai dit "un personnage déja vu." Donc :
-Mario
-Luigi
-Bowser
-Peach
-Wario

P.S : Pour ta fic, c'est surtout ce qui va arriver à Dadidou et à Daisy qui m'interesse^^.

Elek-chok :d) Pour la suite , je dirais que j'en suis à la moitié.

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:50:42

Voici la suite :ok: Notez que l’épisode est moins marrant, mais plus sérieux :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS
EPISODE 5 : YOSHI, UN ESCLAVE ?

Très loin de la civilisation, sur une île peu peuplée et ou l’évolution s’est arrêtée aux époques indigènes, un dinosaure plutôt mignon était caché dans les fourrés…
Il guettait sa proie… Un gentil petit masskass se baladait justement, puis il s’arrêta et admira son reflet dans un lac, tournant le dos à notre prédateur. C’était le moment. Le dinosaure bondit sur sa proie avec l’agilité d’une panthère, puis, au sommet de son saut, il se mit on ne sait pourquoi à battre des jambes O__o… Et à notre plus grande surprise, cela le fit voler un court instant, et la, à une vitesse phénoménale, tel un caméléon :noel: , il tira la langue et boulotta le masskass. Puis, satisfait, il retourna dans sa hutte auprès de sa famille…

Une fois de retour chez lui, sa femme, un dinosaure rose avec un nœud sur la tête lui fonca dessus pour l’embrasser.

NEWCOMER : YOSHI !!

Yoshi : Oh chérie, j’ai eu une dure journée, pas le ventre plein…
Birdo : Oh oui tu as raison, excuse-moi…

Puis la femme se mit à crier : « Les enfants ! Marco, Paulo, Ludwig, a table ! »
Et trois petits dinosaure arrivèrent en criant : « Bonjour, papa ! »

Yoshi : Bonjour !

Puis il se mit, à recracher 5 maskass, Birdo inspira fort et deux maskass se retrouvèrent dans son estomac.
Marco et Paulo croquèrent leur maskass petits bouts par petits bouts, tandis que Ludwig, l’aîné, avait déjà la capacité d’avaler en tirant la langue, comme son père.

Birdo : Mon chéri, tu n’as rien pris pour toi ?
Yoshi : J’ai mangé en chassant.

Yoshi s’assit.
Ils vivaient heureux tous, les cinq. Ils avaient choisis de vivre à l’écart du village Yoshi, à cause du stress, et s’étaient installés dans la jungle, ou tout était plus tranquille… Mais plus dangereux…
Des cris résonnèrent de dehors :
Hoogagagahoogagagahoogagagahoogagagahoo
Ils se rapprochaient de plus en plus, ils étaient là, de plus en plus près.
La famille était terrorisée.

Birdo : Les enfants ! Montez dans votre chambre et ne sortez que lorsqu’on vous en donnera l’autorisation.
Ils y montèrent sans se faire prier.

Yoshi : Ce sont des maskass ! Des mass’ lance ! Des mass’ échasses ! Tous une armée !

Les cris cessèrent, et un maskass doré pris alors la parole :
« Je suis le général MacMaskass et j’exprimerai la voix de mes camarades ! On en marre d’être boulotés ! Marre d’être écrasés ! C’est l’heure de notre vengeance ! »
Et les soldats répondirent en chœur :
« Aouh ! Aouh ! Aouh ! »

MacMaskass : A l’attaque ! Camara…
Il n’eut pas le temps d’en dire plus que Yoshi l’avait bouloté…
Soldats, en chœur : Ooooooooooooh.
Yoshi : Venez si vous l’osez ! Je saurai protéger ma famille !
Birdo : Oh, chéri…

Un maskass bleu prit alors la parole : « A l’attaque ! »
Yoshi utilisa roulade œuf et écrasa un petit régiment, tandis que Birdo crachait des œufs, mais le nombre était trop important pour qu’ils résistent, et ils battirent en retraite dans la chambre des enfants…
Ils barricadèrent la porte avec le lit, de quoi tenir quelques minutes, puis se regardèrent en silence.
Ce fut Birdo qui la brisa (le silence :noel: )

Birdo : Tout le monde se transforme en œuf ! Vite !
Yoshi : Hein ? Mais pourquoi ?
Birdo : Vite !

Yoshi et les enfants obéirent…
Birdo commença par avaler Yoshi, visa la fenêtre et propulsa Yoshi en œuf dans les cieux tel une fusée !
Birdo : Adieu, mon chéri. Puisse-tu atterrir quelque part…
Les coups sur la porte étaient de plus en plus fort.
Birdo : A vous, les enfants, vite !
La porte céda. Il était trop tard.

Bien plus haut dans les cieux, Dans un certain Jet privé vert O__o .

Wario : Domestique, un autre cocktail d’ail.
Domestique : Monsieur, c’est votre 37éme
Wario : OBEIS !!
Domestique : Bien, monsieur…

Le domestique apporta donc le cocktail, quand une secousse ébranla tout le jet.
Pilote : Un objet volant non identifié vient de percer la coque du jet.
Wario : Mais ?? C’est un œuf ?!

L’œuf se brisa, laissant apparaitre notre ami dinosaure.
(Je précise que dans ma fic, les humains ne comprennent pas le langage Yoshi.)

Yoshi : *Couinement*
Domestique : Mais ?! C’est un Yoshi ?
Wario : Un quoi ?!
Domestique : Un Yoshi ! C’est un dinosaure très rare qui peut faire toute sorte de chose.
Wario : Tu as dit très rare ?!
Domestique : En effet, pourquoi ?!
Wario : Ce qui est TRES RARE se vend TRES CHER.
Domestique : Oh… je ne voyais pas les choses sous cet angle, mais bon.

Pendant ce temps, Yoshi pensait à sa famille. Ils étaient morts. Il n’avait pas besoin de le voir pour le savoir, il le sentait. Un immense sentiment de tristesse l’envahit…
Mais le court de ses pensées fut interrompu car un homme bizarre, qui ressemblait à un pingouin, (le domestique :noel: ) s’avançait une seringue à la main.

Wario : Administrez-lui le sérum de soumissement.
Domestique : Je vous assure que vous ne le regretterez pas, ils peuvent transporter tout et n’importe quoi, bouloter tout et n’importe quoi, et vous faire des omelettes quand vous le voulez…
Wario : Mmh… J’espère que ça vaut vraiment le coup…

Et le domestique piqua le dinosaure, le court de ses pensées devint flou…
Wario : Obéis-moi !
Yoshi : *Non… Je… Ma famille… Je dois…*
Yoshi : *Raaah… Je dois…. Tenir… Résister…*
Yoshi : *Il le faut… Non… Il faut… Obéir !*
Domestique : C’est bon, il est à votre service.
Wario : Parfait. Maintenant, rapporte-moi un cocktail.
Domestique : Bien, monsieur.
Pilote : Inutile, Nous sommes arrivés.

Ils atterrirent sans encombre et descendirent du jet. Pour des raisons de sécurité, le pilote et le domestique restèrent dans le jet.

Wario : Wouah… C’est donc ça, l’île de tous les mondes…
Yoshi : *Couinement*

FIN DE L’EPISODE.

Prochain :

SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : ACCUSATIONS/INVITATIONS
EPISODE 6 : LES DEUX SINGES.

Et voila, déjà la fin^^.
Et avec suspens, cette fois !
N’oubliez pas les coms !

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:53:30

Moi j'aime bien.
Continue!

MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:01:27

Toujours aussi bien :) .
J'aime bien la façon dont Yoshi et Wario se rencontre :oui: .

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:58:13

Un petit :up: pour dire que je suis à la moitié de la suite, je continuerais demain.

Ou plutot : Je dis que je suis à la moitié de la suite et que je continuerais demain histoire de upper :noel:

schtrounpf_beau schtrounpf_beau
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 08:52:20

j'aime beacoup

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 09:38:34

merci :-d

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:50:13

La suite :ok: . C’est déjà le dernier épisode du royaume champignon !

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
EPISODE 6 : LES DEUX SINGES.

Dans un petit village appelé village Kong, au beau milieu d’une jungle reculée,
Un gorille et son acolyte un chimpanzé étaient en train de monter un petit commerce, plutôt illégal, d’ailleurs :

NEWCOMER : DIDDY KONG !!

Diddy : Et ainsi, on ferait 50% des bénéfices chacun !

NEWCOMER : DONKEY KONG !!

Donkey : Ouais, sauf que si Cranky nous chope comme la dernière fois, on est dans la mouise !
Diddy : Ouais, sauf que la dernière fois, c’était du *****. La, c’est de l’hér**** pure !
Donkey : Je pense pas que Cranky verra la différence.
Diddy : Mais allez ! Depuis que Mario a arrêté la drogue, on n’a plus rien…
Donkey : Moi, je ne serais pas de la partie, cette fois !
Diddy : T’as les chocottes ! Nananananèreuh !
Donkey : Meuh non, même pô vrai d’abord !
Diddy : T’as la trouille et puis c’est tout ! Nananananèreuh !
Donkey : Non. J’ai simplement envie de penser à mon avenir. Tu comptes faire dealer toute ta vie ? Pas moi. Je vais me trouver un boulot convenable et honnête. Sur ce, au revoir !
Diddy : Humpf !

Donkey sortit alors de leur petit cabanon, tandis que Diddy faisait mine de bouder…
Mais tout deux se rendirent compte d’une chose à ce moment précis : ils venaient de perdre un ami précieux.

Ils s’étaient rencontrés à la maternelle, ils avaient passés de merveilleux moments ensembles. Mais en grandissant, leur chemin avait commencèrent à se séparer : Donkey était premier de la classe, et était on ne peut plus fayot, tandis que Diddy, 2.8 de moyenne générale, était « très dissipé » d’après Cranky, le doyen du village, qui occupait aussi la place de professeur, à l’époque, avant d’être remplacé par John MacKong…
Donkey lui avait bien proposé de l’aide, du point de vue scolaire, mais Diddy ne voulait rien entendre. Il avait même déjà commencé à vendre les bonbons que lui achetait sa mère contre des bananes, ce qui était formellement interdit…
Mais il y avait entre eux quelque chose qui pouvait tout changer : Donkey était influençable, et Diddy était influençant.
Ainsi, petit à petit à petit :noel: , Donkey devint le chien de Diddy, le suivant dans toutes ses magouilles. Ses notes chutaient, mais il ne s’en rendait pas compte.
Et au fil du temps, au plus grand désespoir de Donkey, ils devinrent tous deux les plus grands dealers de l’île Kong, pratiquant le plus souvent l’exportation, notamment chez un certain dénommé Mario O__o .
Mais aujourd’hui Donkey n’en pouvait plus, il alla s’asseoir sur un rocher, face à la mer. Pendant un moment, il aperçut son copain Funky Kong enchainer tricks et figures sur son jet ski. Donkey repensa à leur petite enfance, ou ils s’amusaient sans penser à ce genre de choses. Et il se dit qu’après tout, Diddy avait été son seul ami, que lorsque tout le monde le traitait d’intello, Diddy avait été le seul à lui tendre la main. Peut-être était-il condamné à suivre Diddy dans ses magouilles ? Pour le remercier ? Non. Il voulait changer de vie. Et face à la plage, là ou Funky criait « Wouhou ! Eyh Donkey ! Mate un peu ça ! 360° ! », Donkey s’endormit…

De son coté, Diddy était aller s’asseoir dans la forêt, au pied d’un arbre. Dixie Kong, la petite amie de Diddy arriva :

Dixie : Waouh ! Ca fait un bail que je t’ai pas vu assis ici ! Je me rappelle, quand tu étais petit, tu venais la parce que tu avais des problèmes… J’imagine que c’est encore le cas aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Ah lala, Dixie lisait en lui comme dans un livre. En fait, étant petits, lorsqu’elle a vu que personne n’aimait Donkey, elle avait demandé à Diddy d’essayer de sympathiser avec lui.
Comme il était amoureux d’elle, il l’avait fait, mais il avait toujours considéré le gorille comme un boulet. Enfin, c’était ce qu’il pensait. Maintenant qu’il l’avait perdu, il se rendit compte que le « boulet » valait plus que ça à ses yeux.

Dixie : Je t’ai répéter combien de fois que ce que tu faisais avec les stupéfiants était mal ?!

Elle avait tout compris, en un regard. Diddy baissa sa casquette devant ses yeux de manière à ce qu’elle ne croise plus son regard. Peut-être qu’elle avait raison. Oui. Il allait arrêter ses magouilles et s’excuser auprès de Donkey !

Diddy : Oui ! Tu as…

Mais le grand défaut de Dixie était que lorsqu’elle était décidée a dire quelque chose, elle disait ! Elle n’écouta donc pas Diddy :

Dixie : c’est bien fait pour toi ! Il fallait m’écou…

Leur « discussion » fut interrompue par le facteur Kong qui passait par la. Le facteur Kong était quelqu’un de… Bizarre. Il avait un étrange accent anglais quand il parlait.

Facteur Kong : Oh ! Mais vous êtes Sir Diddy Kong ! Une lettre pour vous !

Dixie esquissa un sourire : Le facteur avait prononcé « Sir Daïdaï Konk ! »

Diddy : Vraiment ?

La lettre était rouge. Il se dit « Mario voudrait reprendre de la drogue ?! »
Mais en l’ouvrant, il se rendit compte que c’était bien autre chose :

« Cher Diddy Kong,

Un certain Donkey Kong vous a dénoncé en tant que dealer à la BPT (brigade policière des toads) La BPT a donc mené son enquête et a confirmé, vous êtes donc en état d’arrestation.
Néanmoins, en raison de la surcharge des détenus en prison, les 30 premiers arrivés sur l’île de tous les mondes obtiendront clémences. Si vous ne vous y rendez pas, nous serons dans l’obligation d’envoyer la BIST (brigade d’intervention spéciale des toads) vous arreter.

En gros : FONCEZ !!!!

Cordialement, le conseil champignon.

P.S : Cette lettre va vous exploser à la gueule dans 30sec. »

La lettre explosa, mais Diddy était déjà loin, sur la navette Kong en direction de l’île de tous les mondes ! Il cria : DONKEY, JE TE HAIS !!!

Quant à Dixie, elle avait lue la lettre, et était partie voir Donkey. Seul le Facteur Kong s’était pris l’explosion de la lettre et dit : « Oh Sir, ça fait mal ! » avant de s’évanouir.

Dixie arriva auprès de Donkey Kong, toujours face à la plage :

Dixie : Pourquoi tu l’as balancé ?!
Donkey : What ?
Dixie : Ne joue pas au plus malin avec moi !

Puis elle lui raconta pour la lettre, et la façon dont Diddy était partie, etc…

Donkey : Mais je ne l’ai jamais balancé à qui que ce soit, moi !
Dixie : Pourtant, la lettre était bien adresser à Diddy, et il y avait clairement marqué que c’était toi qui l’avait donné !
Donkey : Bon, j’ai pas bien suivi, mais si je veux le revoir un jour, je dois me rendre sur cet île !

Il va voir Funky Kong et lui dit :

Donkey : Funky, prête-moi un de tes jets skis
Funky : No problem, man ! Je savais que tu finirais par vouloir essayer, toi qui disais toujours que c’était un sport dangereux pour débiles mentaux ! Bon alors, pour ta première fois, je vais venir avec toi. Pour commencer, le 180°. Tu vas voir, c’est simple, suffit de…
Donkey : PRETE-MOI UN DE TES JETS SKIS !
Funky : Oh ! Du calme, man ! Bon ok tiens, les clés du jet two, le bleu sur le ponton là-bas.
Moi je prends le jet one, j’le gère facile !
Donkey : Ok, merci Funky. Dixie, tu montes à l’arrière.
Dixie : Ok d’ac !

Ainsi deux jets skis s’avancèrent sur les flots en direction de l’île de tous les mondes.

Funky : Au fait, comment vous compter enchainez tricks et figures à deux sur le même jet ski ?
Dixie : C’est pas pour s’amuser, c’est pour aller sur l’île de tous les mondes !
Funky : Heing ? Mais pourquoi ?
Dixie : Car Donkey doit comprendre ce…
Donkey : I MUST SAVE MY BEST FRIEND !!!

(Gros blanc :hum: )

Dixie : ????
Funky : Comprend rien, mais je vous suis lol !

(Re gros blanc :hum: )

Dixie : c’est quoi lol ?
Funky : Euh je sais pas, on laisse tomber XD !
Dixie (à Donkey) : Euh, il est bizarre ton copain, la !
Donkey : Laisse tomber ! C’est Funky ! mdr^^.
Dixie (pense) : *Merde, je suis tombé avec des tarés !*

FIN DE L’EPISODE.

Prochain : ???????

Et voila :-d Je sais pas encore quel monde je vais représenter la prochaine fois, d’où le ?????

N’oubliez pas les coms !

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 14:26:30

Mais mettez des commheuu ! :noel:

Enfin bref, j'ai choisi le prochain monde, donc prochain episode :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
PARTIE 2 : POPSTAR
EPISODE 1 : KIRBY

Je le mettrais ce soir ou demain je sais pas :noel:

Et mettez des comheuuuu ! :noel:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:53:39

J'aime toujours autant.
Vivement le prochain épisode!

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:01:15

:fier: :cool: :noel:

:merci: :-d

:noel:

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:14:17

Ah et tiens en attendant la suite (que je viens de commencer... Si si, c'est vrai :noel: )
J'ouvre un mini-sondage que je baptise : La réplique culte.
C'est simple, dans tout les chapitres que j'ai fait, choisissez votre réplique préferée.
Si je devais voter, moi, je choisirais lorsque Bowser dit au goomba d'acceuil :
-36 15 my life :ok:

Bon vote :-d

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:49:45

Et j'ouvre un deuxiéme vote : Dans le prochain épisode, Kirby va rencontrer un ou plusieurs personnages déja vu. Essayez de trouver de qui il s'agira. Indices : Il suffit de penser au moyens qu'utilisent les personnages pour se rendre sur l'île. Exemple : Kirby a t-il la moindre chance de rencontrer la bande de Donkey alors qu'ils sont sur leur jet ski ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment