K'ay, je m'imprime tous ça et je lis ce soir .
mini-sondage en attendant :
Preferez-vous l'épisode 1 ou le 2 ?
Bon je vais commencer la suite ?
C'est nul!
Meta tu peux préciser pourquoi s'ilteplait ?
Le style n'est pas hyper!
j'aime pas trop!
bah merci de donner ton avis
J'espere que ce n'est pas trop négatif,tu peut continué,d'autre aimerons!
Voici la suite :
SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : ACCUSATIONS/INVITATIONS
PARTIE 1 : LE ROYAUME CHAMPIGNON
EPISODE 3 : PEACH
Vous vous souvenez, lors de l’épisode 2, Bowser, avant de partir, envoie son fils capturer la princesse Peach. Et bien revenons à Bowser Jr qui arrive justement au château de Peach :
Il sonne à la porte :
Toad : Oui ?? Qui est-ce ?
MB : It’s me, Mario !!
Toad : Oh Mario, dit-il en ouvrant la porte… Puis quand il reconnut l’imposteur :
Toad : aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Et il s’enfuit, laissant la porte grande ouverte à notre rejeton…
MB : Ahhh, le coup du « It’s me », ça marche toujours^^…
Bowser Jr s’aventura donc dans le palais de notre bien aimée, les toads ayant désertés, bowser Jr n’u aucun mal à atteindre les quartiers de la princesse…
Sans la moindre politesse, il ouvrit grand la porte et dit :
MB : Toi, viens ici !
NEWCOMER : PEACH !!
Peach : Oh my god !
MB : Il y a p’pa qui veut te voir !
MB : Bon, tu fais pas chier, tu viens ici ou je te porte sur mon dos !
Et sans la moindre délicatesse, il la met sur son dos et commence à redescendre dans le hall,
Quant un toad qui, manifestement, n’était pas parti, arrive en criant :
-Princesse, vous avez reçu une lettre rouge qui annonce de très mauvaises nouvelles !!!
Puis, en voyant Bowser Jr, s’enfui très loin…
MB : Pff…. Tous des trouillards vos serviteurs, princesse ! Nous, le moindre petit goomba nous obéit et n’hésite à se sacrifier pour nous !
Une fois arrivés au château de sa majesté, le grand, etc.… Bowser, un goomba d’accueil leur dit :
Goomba d’accueil : Je crois que votre père court de graves ennuis, Sir, je ne l’ai jamais vu aussi inquiet depuis la dernière fois que Mario lui a éclaté la tronche…
Il est parti avec un taxikoopa sur l’île… l’île quoi déjà ? L’île de tous les mondes !
MB : I must save my father!
(Gros blanc…)
Goomba d’accueil : ???
MB : Oui enfin voila, quoi ! Eh TaxiKoopa, en route pour l’île de tous les mondes !
Fin de l’épisode^^.
Prochain :
SSBB_CRIMINALS
EPISODE 4 : WARIO
Voila c’est fini^^.
C’était plus court que d’habitude mais bon^^
Bon j’ouvre un sondage : Quel épisode préferez-vous :
Episode 1: 1 vote (moi)
Episode 2: 0 votes.
Episode 3: 0 votes.
Participez-y et surtout, lâchez des coms^^.
What is this ?????
No coms ?????
It's not possible !!!
Nan franchement svp mettez des coms sinon je vais faire une dépression nerveuse et sombrer dans la drogue et l'alcool
Désolé, j'ai pas encore lu .
Je m'y met de suite .
Voilà, ça y est .
C'est vraiment pas mal, franchement . J'aime l'humour en plus, c'est tout à fait mon genre xD .
Essaye peut être de décrire un brin plus ( mais pas trop, ça correspondrait pas trop à ton style ) et ce sera génial .
Je me suis assez marré en lisant ça .
Par contre, tu m'aurais pas plagié pour Peach qui ne fait que dire la même chose tous le temps ?
un com ! Alleluia !!!
Sinon, bon d'abord, merci d'avoir posté^^.
Je t'ai pas plagié spécialement toi, j'ai vu plein d'autres trucs elle est aussi débile^^... (même dans les jeux, c'est moyen^^...)
Par contre, la ou je t'ai plagié ( ) c'est à ton chapitre 7, je cite :
"chapitre 7 : renaissance (staïle, hein ? )"
Ok ^^ .
Bah, pour le staïle, je considère pas que tu m'aies vraiment plagié, vu que c'était juste un truc en passant . Donc c'est pas grave ça .
En fait, ça m'a fait plaisir que tu dises que je t'ai inspiré .
Sinon, tous le monde, on lit cette fic, allez, vous serez pas déçu !
Ok alors merci d'avoir posté^^.
Moi j'aime bien mais je préfère l'épisode 1.
La suite quand même, malgré le nombre de commentaires plutôt réduit :
SSBB_CRIMINALS
EPISODE 4 : WARIO
Dans le plus haut building de la ville, La WarioWare Inc., Wario se regardait dans un miroir :
NEWCOMER : WARIO !!
Wario : Tu sais que t’es beau, toi ?
Miroir qui pense : (raaah mon dieu, bouge-toi de là, tête de schnock !)
Wario : Oh oui tu le sais hein tu le sais hein !
Miroir qui pense : (raaah, brisez-moi, je ne le supporte plus !!!)
Wario : Hum, tu es magnifique, puissant, riche et tu règnes en maître sur la ville, Conclusion : TU EST UN DIEU !!!!!!! OUI ! TU ES : WARIOGOD !!!
Nous attribuons nos sincères condoléances au Miroir qui a fait une crise cardiaque tout de suite après…
On tapa à la porte, laissant entrer le domestique de service :
Domestique : Hem, Monsieur désire t-il quelque chose ?
Wario : Euh, oui, un cocktail d’ail ! Plus vite que ça !
Domestique : Monsieur, dois-je vous rappeler ce que le Dr Mario a dit ? Evitez l’ail !
Wario : Alors, 1) Je suis ton patron, je fais ce que je veux !
2) T’as rien à me dire, pigé ?
3) J’ai pas confiance en ce docteur : Médecin, plombier, héros… Faire trop de choses à la fois, c’est le meilleur moyen de toutes les faire mal ! Maintenant, mon cocktail d’ail ! Plus vite !
Domestique : hum, bien monsieur, tout de suite, monsieur…
Wario : Voila, je te préfère comme ça ! Ha haha !
Wario se remit à ses fantasmes, pendant 2min30, puis il pensa à sa deuxième priorité : l’argent, car il avait envie de s’acheter un énième piscine ou limousine, pendant encore 2min30.
Donc, 5mn plus tard, le domestique revint avec la fameuse boisson :
Domestique : Voila, monsieur, veuillez m’excus…
Wario : Trop lent !! Beaucoup trop lent !! Qu’est-ce qu’on avait dit, écrit noir sur blanc sur le contrat ? Je cite : « Lorsque le maître demande quelque chose, celle-ci doit être faite dans une durée de 30 secondes après que l’ordre est était donné sauf si l’employé a trouvé quelque chose à faire qu’il fasse plaisir au maître, ce qui l’aurait ralenti dans sa tâche.
Si cette règle venait à ne pas être respectée, alors le domestique s’expose à donner au maître la somme suivante : 10000000000000 € et à travailler gratuitement pour le maître pendant 4 ans, voir plus si le domestique ne s’attelle pas à la tâche avec tant de vigueur. » Bref, raboule mon fric ha haha.
Domestique : Euh de un, la deuxième phrase n’a jamais figuré sur notre contrat, monsieur, vous venez de l’ajoutez au crayon à papier afin de vous acheter une énième piscine ou limousine… De deux, j’ai trouvé « quelque chose à faire qui fasse plaisir au maître, ce qui m’aurait ralenti dans ma tâche. », je vous ais apporté le courrier.
Eyh ! Qu’est-ce que vous faites ?! On ne met pas de blanco sur le contrat !
Wario : Grumbl…
Domestique : bon bah voila votre courrier ainsi que votre cocktail, monsieur.
Il tendit à Wario trois lettres, dont deux étaient tamponnées « urgent », et une était carrément rouge…
Wario : « urgent » ?! Ils croient qu’ils vont m’obliger à ouvrir leurs lettres en premier en écrivant « urgent » ?! Pour la peine, je les lirai en dernier Ha haha !!
Domestique : Bien, monsieur… Je vais donc me retirer…
Wario : Ouais, ouais, casse-toi !
Wario commença donc par la lettre non-tamponée :
« J’te salue même pas espèce de trou du fion,
Tu t’crois beau ? Tu t’crois grand ?
Mais je vais t’dire la vérité en face, moi ! Tu n’es qu’….. »
Wario déchira la lettre dès qu’il vit quelle était signée « Bowser »
Wario : Raaah ce Bowser, je le hais, le déteste, je vais lui atomiser la tronche !!!
Il était si indigné qu’il cracha le cocktail qu’il avait en bouche, celui-ci allant s’éparpiller sur la deuxième lettre^^. (Et le cocktail d’ail, franchement, ça tache !)
Puis il passa à la deuxième lettre, tamponnée « urgent », mais laissa la rouge de coté pour l’instant…
«Cher Wario,
Vous êtes l’heureux gagnant de : « la loterie spéciale des multimilliardaires », vous gagnez la somme coquette de 10000000000000 €, pour encaisser, appeler le :
01.40. ??. ??.88. »
Le cocktail avait giclé en plein sur le numéro !
Wario :
NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avait comme explosé de rage et de colère, il était furieux !!!!
Il avait défoncé toute la pièce !!!
Tout était en bordel, l’horloge était par terre, etc…
Il ne restait qu’une seule chose intacte : la lettre rouge, comme un hasard, en plein milieu de la pièce, Elle n’avait subit aucun dommage, rien.
Wario sourit :
- Avec un peu de chance, la rouge indique que j’ai gagné un détachant pour l’ail !
Il l’ouvrit :
« Cher Wario,
De nombreuses plaintes ont étaient portées contre vous, le conseil cite entre autres :
-Arnaque illégales envers le consommateur , ventes de jeux illégaux, import illégaux, blanchissements d’argent sale illégaux et autres trucs illégaux, bref magouilles de multimilliardaires, quoi !
Néanmoins, en vertu de votre charisme (encore ?!), et de votre rang au sein de la société, le conseil vous autorise à plaider votre cause en vous rendant sur l’île de tous les mondes.
Si vous ne vous y rendez pas, nous serons dans l’obligation de vous confisquer tous vos biens, ce qui serait malheureux, quand même…
Cordialement, Le Conseil Champignon.
P.S : Cette lettre va vous exploser à la gueule dans 30 secondes. »
Waiaaahiaaiee ! Ca brûle !!
Le domestique, alerté par les cris de son maître, entra dans la pièce :
Domestique : Un problème, monsieur ?
Wario : Oui, tête de fion, j’ai MAAAAAAAAAAL !
Domestique : Oh, voyez-vous ça ? dit-il en lui renversant un seau d’eau sur la tête…
Wario : Merci. Bon j’ai gros problème, alors tu vas m’obéir correctement :
1) Tu ranges tout le bordel qu’il a dans cette pièce !
2) Tu fais un ou deux trucs illégaux, histoire de faire marcher les affaires pendant mon absence.
3) Tu prépares mon jet privé, je dois me rendre sur l’île de tous les mondes !
Compris ?
Domestique : Bien monsieur. Simple question, le prépare lequel de vos jets privé ?
Wario : Euh… Le bleu, je l’aime bien.
Domestique : Euh monsieur, vous avez 26 jets bleus, alors plus de précisions, ce serait possible ?
Wario : oh bas prépare-les tous, je choisirai sur place… Eh n’oublie, 30 secondes chrono pour tout faire !
Domestique : Bien, monsieur.
Fin de l’épisode.
Prochain :
SSBB_CRIMINALS
EPISODE 5 : ??????
Eh voila un autre épisode qui se termine
Vous avez remarqué le « ?????? » ?
Et bien sachez que c’est pour vous laissez le suspens et surtout pas parce que j’hésite en Yoshi, Donkey et Diddy
Et n’oubliez pas les coms, pensez à ma dépression !
Que voilà un joli com tout beau .
Bah comme d'hab, j'adorel'humour. En fait j'aime cette fic tout court .
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de ressemblance entre le caractère de Bowser et le caractère de Wario.
Dis moi si je me trompe .
ouais ça se ressemble un peu...
Sauf que Bowser est plus..... Et wario moins...
Nan franchement bah oui ils se ressemblent, c'est pour ça qu'ils se font la guerre
Sauf que Bowser est pas multimilliardaire et que Wario n'a pas une armée à son services
Merci pour le com (oulah, faudrait pas que je devienne happiste )
J'aime beaucoup ta fic, continue