Ouai il faudrait toutes les faire!
Dommage pour toi alors
T'imagines le travail je vous préviens, j'en fais aucune de fiche...
Le problème, c'est qu'on ne peut faire une fiche que sur un perso qu'on maitrise, mais j'en ferais p-e une sur Meta et Kirby...
Si tu veux faire une fiche sur MK, c'est no problem, je me contenterai de rajouter qques coms ^^...
Mais je compte faire de toute façons des fiches sérieuses sur le même model que la tienne sur MK et Kirby des que j'aurai un peu de temps^^, après la semaine prochaine, donc il serai peut-etre plus pratique de faire un autre perso pour qu'on puisse avoir un plus grand nombre de fiches^^...
Le chaingrab est une technique qui consiste à enchainer plusieurs grabs (prises avec Z) sur un perso, en profitant du fait que certaines grabs laissent pendant un petit moment sans défense le perso qui la subit, bien utilisé, ça peut infliger jusqu'à 50% de dommage selon la chaingrab et l'adversaire, les chaingrab s'utilisent à bas pourcentages, car à haut pourcentage, le knockback devient trop important...
La chaingrab dépend de l'adversaire, sur certains elle est excellente, sur d'autres elles ne marchent pas du tout (heureusement tout mes persos font partie de la derniere catégorie, pas de risque de me faire infinite chaingrab par dedede ).
Je crois que je me bornerais à traduire la fiche anglaise qui existe sur Zelda (en indiquant l'auteur bien sur)...
ça marche aussi bien ;)
tu vas prendre de smash board?
B bas: Marteau fusée: Dadidou met à jour le réacteur caché dans son marteau qui se charge pour se relâcher dans un gros coup de marteau, au plus on charge bien sur, au plus le coup sera violent
Un coup dont je n’ai trouvé absolument aucune utilité, il a beau avoir un knockback énorme une fois chargé à fond le mouvement est tellement prévisible qu’il ne vaut pas vraiment le coup de même tenter de le placer, on ratera très souvent pour se faire punir tout aussi souvent
Si quelqu’un trouve une quelconque réelle utilité à cette attaque qu’il me fasse signe
--->
Je suis pas d'accord, il a une petite utilité : restez appuyez sur le stick bas, pour que Dadidou s'allonge (position de flemard ^^) la plupart de vos adversaires vont se precipiter dessus pour le frapper, alors la apuyer sur B brievement (enfin touche spécial) en étant alongé et il va donner un rapide coup de marteau...bon c'est pas ça qui fait gagner un match, mais l'effet de surprise est souvent au rendez vous.
Damascus_quint Posté le 08 juin 2008 à 22:42:43 Je crois que je me bornerais à traduire la fiche anglaise qui existe sur Zelda (en indiquant l'auteur bien sur)...
Lien permanent
tyc45 Posté le 08 juin 2008 à 22:46:01 ça marche aussi bien ;)
tu vas prendre de smash board?
Oui, what else ?
Sinon concernant ta fiche de Dadidou, 2 remarques :
-Il faut préciser que 2 serviteurs peuvent être en jeu (pas plus).
-Le coup de turbo-marteau peut être chargé en se déplaçant;
Pour le marteau fusée (B+bas), sachez que, tout en le chargeant, on peut se déplacer et même sauter (un seul saut par contre) peut être est-ce l'utilité recherchée
Hm, désolé, j'ai lu un peu trop vite le post précédent
Je voulais rajouter un truc que j'ai découvert hier :
Aspirer son adversaire en appuyant sur la touche coup spécial peut être un coup dévastateur dans une melee :
Une fois un des adversaires aspiré, il faut se rapprocher d'un autre adversaire et le lui cracher en rappuyant sur la touche coup spécial, ce qui a pour effet de l'éjecter et qui m'a permis de faire sortir mes adversaires très facilement !