White A chaque post tu gagnes facilement un grade de bouletisme , Tu t´enfonces , Moi je parle sérieusement et j´ai raison et tu dis que je parle pour rien dire !
Volcania On va pas s´entendre... Contrairement a vous, la
petitebandedebouletduforumSSBMquirestebloquésurdes
idéesalacon , nous, on est une communauté, tu insultes White, tu nous insultes tous, c´est compris ? alors maintenant, tu degages de ce topic si tu le critiques et tu arretes de nous faire suer avec tes reproches débiles... C´est grace a qui que t´as ce forum ?
Maaf -> C´est un administrateur, très souvent Jihem.
Oxjo -> Merci de t´intéresser un temps soit peu au Français.
Les plus banaux*
Roh tout de même !
Lego -> En même temps personne à part deux ou trois ne sont vraiment "forts"... C´est un adjectif qui ne veut pas dire grand chose.
Ben j´avit creer un tpopic pour mais tout le monde me traitait de bouler !
White ah oui en effet!
Il critique ce topic puis après il y va!
Jojo perso je préfèrerais une nomination direct pour ici parce qu´avec les anciens de SSBM, ils risquent de tous voter pour une personne qui était beaucoup sur SSBM avant et qui ne vient pas forcément beaucoup ici!
Volcania -> Peut-être que je m´enfonce mais jusqu´à preuve du contraire j´suis pas tout seul "contre" toi...
Et puis je veux bien que tu me dises des trucs, mais des arguments ça serait peut être pas trop dur à donner ? A moins que tu n´en ai pas, ce que je peut comprendre aisement...
ALL
Dure journée..... 1h30 de controle de Math sur les calculs de fonctions
White Attendons voir si notre ami FJ veut se faire plaisir ^^
:saut: Airflash!
Ah ouais, ça doit être la galère ça!
White oui!
Enfin ça dépend à quel grade on place l adjectif fort aussi!
Arf ! Faut que j´y aille, affaire urgente
Je re plus tard
A toutes
Air Fonctions ? Moi c´était representations graphiques des fontions, 7h de boulot pour....7.5/20 Yeah $
White Je trouvais que ça faisait mieux de dire "banal"
Tu trouve pas que ça sonne mieux quand même que banaux ?
Lego Là, ya que les Admins qui peuvent y faire quelque chose, essayer de convaincre alors, mais c´est pas gagner, car c´est eux qui décident, va falloir donc faire attention à ce forum pour pas que ce sois n´importe qui, mais bon, nous n´en sommes pas encore là de toute façon
Airflash!
Milka moi aujourd hui un 17 en anglais sans avoir appris la leçon!
Jojo j´aurais sûrement dit "banals" moi aussi!^^
Jojo 2 ouais je le sais bien!
Oxjo -> Bien sûr, il reste encore du temps, mais je sens qu´on s´en approche vite. Les conflits SSBM / SSBR et même la très haute fréquentation le soir ça provoque tout de même de nombreux problèmes.
Je préfère Banaux, un point c´est tout !
D´ailleurs, en ce moment y´a plusieurs festivaux.
White et Lego Larousse Powa ^^
Lego encore ^^ 16 en Physiques ^^
Moi aujourd´hui, un 7.5 sur 20 en Espagnol. J´aimais bien cette matière mais ma prof m´a dégoutée de celle là.
Lego -> Non mais on dit banals.
19 en phisique ! Milka jte bats !
Je m´en fou de tes festivaux, tant que ça concerne pas un jeu ou alors le SSBM, tu peux garder ça pour toi
C´est vrai que les conflits arrivent très vite apparament, et c´est pas bon pour un forum, surtout un neuf, et j´en ai marre de perdre mon temps à faire entendre à ceux qui s´amusent à tout faire pour casser l´ambiance des choses qui ne comprennent pas, et qui d´autant plus n´écoute pas non plus, alors je participerais à la conversation qu´en cas urgente, car je suis bien là pour discuter tranquillement, et calmement, et non pour me prendre la tête avec ceux qui viennent de SSBM et qui s´impose ici sous prétexte qu´ils étaient là bas, alors les conflits, débrouillez vous avec, je suis pas venu sur ce forum pour en chercher
White ah bah faut savoir!^^
Maaf moi je vais avoir une bonne note en physique!
En TP, je suis avec le meilleur de la classe en physique, ça arrange tout!
bah en TP, tu peux être avec un nul , si tu suis bien t´a bon ^^