Fausse alerte Princess[SAMUS] n´est pas une fille
Je remarque pour l´instant ici, il n´y a que des coui... euh... des gars XD
Pas encore une fille à ma connaissance qui est mis les pieds par là, c´est bizarre tout de même, c´est un jeu pour tout le monde ça
Lego C´est quand c´est calme qu´on peut discuter tranquillement, et sans se pressé, puisque là, tu risque pas de louper une page avec cette allure là
White Ouais, moi quand c´est possible, j´aime bien avoir certaine discution, mais bon, si c´est pour que ça contrarie tout le monde, je peux bien m´en passer, mais j´aimerais bien voir un forum qui ne ressemble pas aux autres en même temps, ou les personnes essaye de poster le plus vite et de parler parfois de tout et n´importe quoi, tout en se répétant à chaque fois, et à force, ils font pire que tourner en rond, et résultat, si on regarde bien leur discution, on pourrai qualifier ça de boost
Milka On resite fasse a l´ecureil de la caisse d´epargne ! Ac ses pubs de merde au moins notre pub elle tue !
Princess[Samus] c´est Lord[ROY].
mythos Lol on me l´as deja faite
Legolas Ah sa fait plaisir que tu sois de laz partie ! sa va bien toi ?
Pas encore une fille à ma connaissance qui est mis les pieds par là, c´est bizarre tout de même, c´est un jeu pour tout le monde ça
==> Demandons à conan de résoudre ce mystre ! ^^
Lol on me l´as deja faite
==> je m´en doute ^^
Maaf mais elle est bien la pub avec l écureuil!
Jojo ouais c´est aussi ce que je me suis dit quand elle a dit ça!^^
Mais quand j´ai regardé son profil j´ai été bien déçu!
Oxjo -> Exact, c´est exactement ce que j´espère qu´il arrive à ce forum. C´est pour ça qu´il faudra plusieurs choses :
Des membres qui ne boostent pas, truc essentiel pour féderer les autres et un modérateur efficace.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1281-0-1-0-0.htm
Ca c´est pour vous. ^^
Mithos -> T´es pas le premier à la faire. ^^
"J´espere qu´ils vont pas venir tous en même temps comme hier"
"broamboambroaam"
"HAAAAAA"
Lego Y pourrait bien avoir Toadette3000 que j´aimais bien avant ^^ MKDD etait pas mal peuplé de filles ^^
Maaf ouais ça va pas trop mal et toi?
White rah mais les élections ça peut encore attendre je pense!^^
De toute manière moi je n´irais pas là bas, si c´est ^pour encore une fois me faire traiter de boosteur...^^
Arretez ( !
Lol sa me fait rire aussi !
Lego Merci du soutient...
Lego Pitié un bon modo ^^ pas un tyran, ni un glandeur, ni un boulet ^^
Lego -> C´est pour ça que j´ai utilisé un pseudo secondaire, on sait jamais ce qu´ils peuvent dire...
Milka -> Tu te fais des petits délires tout seul ?
Vive les monologues.
Sa vous plairait si c´est moi le modo ?
Oh, déjà des demandes d´élection
Je crois que les Admins sont bien occupé en ce moment, alors le forum risque de passer bien plus tard, surement pendant les vacances, ou alors sans doute après, m´enfin, on verra bien, mais pour le moment, je ne trouve pas nécessaire qu´on modérateur sois présent sur ce forum là, tant que tout reste calme, mais bon, si par hasard un arrivage de topic en masse arrive, avec des questions "idiotes" qui fusent de partout, là on pourra dire qu´il faut vraiment un Modéro pour ce forum là
En tout cas le modéro doit ETRE UN BON CONAISSEUR DE SMASH !! !! Bon = qui connait énormément de chose , et ayant un bon Niveau à SSBM !! !!
Milka bah je pense que pour ce forum il ne va pas y avoir trop de problème, sauf si les anciens de SSBM s´allient tous entre eux!
Vous ferait quel gueule si s´était moi ?
White Mais euh ^^
Maaf T´es pas super présent ^^ mais bon, au point ou on en est, je prefere toi qu´un autre boulet du forum SSBM....
Perso mes préférences ca serait :
1 White
2 Oxjo
3 Moi (bah autant etre honnete)
4 Destructo
5 Goomba
Lego -> C´est justement le problème, les forumeurs de SSBM s´amusent à rester entre eux et à nous critiquer... ^^
Oxjo -> Mouais, faudra voir... Le plus dangereux serait que des boulets commencent à créer des milliers de topics HS du genre suite des mots, roulette ruse... Là ça deviendrai bien plus embétant et puis, vive la réputation ensuite...
Volcania -> Pas forcement, ce n´est pas le forum SSBM mais SSBR alors le modérateur peut très bien ne connaître qu´un peu SSBM mais devenir le modérateur d´SSBR puis de savoir très bien y jouer...
Milka pour Goomby ça m´étonnerait que les admins soient d´accord vu ce qu il a fait précédemment!^^
White c´est toi qui a demandé là?^^