Niark y a du monde ce soir^^
Goomby
Ritzh t´es en 3ème?^^
Airflash non^^
Reuh Goomby!
Angelboy
Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l´étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.
Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.
A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.
Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.
Legolas003
Goomby
Gnéghé 2nde et on fait que de la merde en latin
Airflash j ai lu le premier paragraphe, ça n a pas l air mal!^^
Ritzh oulah... je vois ce qui m attend l année prochaine!
Legothique Fin troisième, je n´avais que des 17 en version(eh oui, je ne sais pas pourquoi, l´habitude et un bon lexique).
Sinon, avant la fin troisième, je n´avais que des 6 en version(souvent moins ) et j´ai toujours eu 0/20 dans les interros où il fallait apprendre(les déclinaisons par exemple, giga interro: 2et 0/20 )
Ah ça à l´air sympa comme histoire, avec des ados en plus ^^
Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths...
Maaf^^
Angelboy J´ai bien crus que personne n´allais sans soucier, mais toi tu demande au moins
Oh, je sais pas trop comment te l´expliquer, c´est l´histoire d´être différent des humains, apellé Diclonius, ce sont toujours des filles, elles possèdent des sortent de bras invisible apellé Vecteur, qui leur permette de tuer en beauté leur victime, elles sont presque invinsible
perso j´préfère Naruto mais bon....
En ce moment je cherche du Bleach....
Gommby Je prennais la douze ! Douche !
Legolas003 Posté le 26 janvier 2006 à 20:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça va, j ai 18 de moyenne en français, 18 en anglais, 20 en espagnol, 16 en maths...
6.5 en maths
C´était un accident
14 en Français
15 en espagnol
12 en Anglais
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 20:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gnéghé 2nde et on fait que de la merde en latin
Faut quand même s´appeller Charly pour faire du latin en seconde hein
Au fait tu te rappelles du blog d´un mec de ton bahut ou on avait floodé, il avait une coupe des années 70 Ca devrait un gnouf lui
Lego S´pèce d´intello
Oh des filles qui tuent en beauté
^^
tu es en quelle classe legolas ^^?
Jojo première fois au collège que j ai uatant! o_O