Vous parlez de profésseur fou ?
Moi je vais vous dire ce que j´ai eu pendant 3 ans
UN prof d´anglais 1m85 baraque bientôt à la retraite mais qui fait mal il m´a taper ma fait saigner du doight t´es que tu fais une faute en recopiant un texte, il s´approche de toi et gueule d´un coup ...
Tromatisé
mais bon je n´aurais plus a me soucier de sa demain car je serais (reunion parent-prof)
Ouais, meurt bien papy
Moi demain je sent que je vais tout foirer
et re pour certains
Y a un truc que je comprends pas, pourquoi tout le monde a autant peur des conseils de classe ?
(histoire d´entre dans la convers xD)
Moi, j´en ai pas peur
pauvre tueur de légende en parlant de prof traumatisant: mon prof d´histoire nous blance des crais de sa chaise quand on parle...et sa fait mal! :hum
Mouarf, moi yavais une folle qui m´avais engueulé pour n´avoir pas corrigé mon contrôle de maths où j´avais eu 20/20 ^^
Lol Papy
Nous, il s´ennuie sur nos pulls
Je me vangerai bien, mais il fait une tête de plus que moi, et à des bras deux fois plus gros aussi.
Lol Milka ^^ Dans le genre cone
pas des conseils de classes(félicitations au prenmier trimestre ) mais des reunions parent-prof oui je parle tt le temp je paut pas m´en empecher et donc je me fait hair de mes profs
Moi j´ai pas peur car mon prof ne peut rien dire de mal à mes parents, si c´est n´est "Fabien est très calme en classe"
En parlant de profs, celui d´Allemand que j´ai (Tschiegg ) est trop cool (sauf ses punitions de verbes (que je n´ai jamais eu) XD) Chaque test de voc, il dit tranquillement, "Attention au strabisme... C´est une maladie de l´oeil qui consiste à loucher sur la feuille de votre voisin"
(Je viens de me taper un long petit bout ^^)
Héhé, et d´après mes calculs ( ) tu es en quatrieme non Papy ?
Moi l´année prochaine, c´est le Lycée
Décidement, les profs qui enseigne les langues sont bizarre.
Les cours c´est bien beau, mais moi je vais subir ça toute la journée demain, alors si on pouvait parler un peu d´autre chose, car là, c´est pas mon genre de conversation, ou tout du moins, pas ce soir
Nan pas tous, mon prof d´Anglais (qui est mon prof principal) est vachement sympatique
exact le tueur! c´est dur, mouarf je travaille trop et moi l´année prochaine le brevet
Ben moi il est fou
Bon, est bien re sort nous un sujet Oxjo
Pas de C/C cette fois ^^
Jojo On peut s´amuser à parler des trucs cons qui se sont passés en cours, ça te gêne pas nan?
Papy Moi c´est cette année le brevet
D´ailleur j´ai eu mon brevet blanc
l´est dur?