Ne pas aimer Zelda, s´est comme si Milka n´avais pas de vache viollette
SA commence a se remplir
oui en effet
AF mais quel con je suis, je confonds avec GBA
Moi dans mon quartier c´est pas la meme chose: insultes des "racailles" (j´adore ce mot, il est vraiment merdique) sur les vieux, détérioration des infrastructures.Mais bon vu que quelques uns d´entre eux sont des fils de gens influents, personne ne voit se péter les c**illes à les remballer
Vive la France : liberté, égalité, fraternité
Lego Ouais, je le comprend pas ce type amateur de chocolat
Coolmax Reprend pas mon message en entier, il était juste au dessus, espèce de boostchar XD
Legothique
Flash très bonne comparaison!
Maaf il a fallu que je revienne!
Ritzh!
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:47
Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
Ai-je bien entendu quelqu´un n´aime pas Zelda?
oui jen ai bien peur
Alex ~> bah chez moi on nous appelent les "branleurs"
Pas faux remarque
Legothique Ouais, c´est l´autre amateur de chocolat qui n´aime pas Zelda
Dire que je le trouvais sympa celui là XD
Lego (las) Merci d´avoir voté pour moi ! Je te revaudrait sa !
Bonjour, me revoici.
Vous allez bien ?
Jojo qu´il soit amateur de chocolat, ça je le comprends!
Ritzh eh oui... o_O
salut tout le monde!!!!je sais ke ca a rien a voir mais ki pourrais me dire quand le nouveau zelda sort????????????????????lol et j´aime le chocolat^^
alex!
Moi pas trop bien et toi?
Maaf de rien!
Salut Alex, tu vas encore être invisible, alors je te sauve un peu la vie, tu vas bien ?
Lego Ouais, ya un Ranch dans Zelda, et le chocolat c´est fais avec des vaches, donc le lait de la vache, je le comprend pas là XD
romainepalinge Posté le 26 janvier 2006 à 20:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde!!!!je sais ke ca a rien a voir mais ki pourrais me dire quand le nouveau zelda sort????????????????????lol et j´aime le chocolat^^
Zelda sort dans avant les vacances d´été et j´aime pas le chocolat
Coucou Alex !