Milka Le topic perd du rythme, mais aussi de la consistance des messages, et ça c´est mal
Oxjo tu veux repartir dans les longs posts qui tournent en rond
Je trouve que c´est un peu chiant
On pars d´un truc et finnalement on revient au début ,regarde tout à l´heure on avait pas de sujet et on parlait dans le vide
Oust Ouais c´est clair, c´est mieux quand on construit une vraie conversation ^^
cooolmaxs Demi-champion a MKDD ? Demi ?
c simpa de faire comme si je netais pas la
-Milka- mouais c´était pas vraiment construit tout à l´heure
Le truc c´est qu´on a toujours pas de sujet sur lequel discuter , quand on aura ça le reste viendra naturellement
Et alors, une vrai conversation ça se trouve, mais bon, si je dois tout faire de moi même, oublié XD
oui au quabec jai gagner jai ete en final et jai perdu mais jai gagner un prit de consolation splinter cell 2... ps sa fais 2 ans... hum mais jaurais pue gagner car il restait 5 sec avant la ligne darriver mais jai ete au moin 5eme sur 5000 participant c cool tout de meme
Oxjo j´ai essayé avec le Maccarthysme tout à l´heure mais personne n´a suivit
Pourtant je trouvais le sujet passionnant
coolmax Heuresement que je ne partucipe pas au tournois j´esxploserais tout le monde !
C´est ca
arrf ouais cest ca tu ne tiendras pas 2 min avec moi
Je vais manger a toute.
Maaf ALERTE! Yellowtooth vient d´être trouver
Je vais encore devoir m´y collé alors, mais moi ce sont que des questions bêtes ou une fois la réponse donné, c´est fini XD
De toute façon,je vais direction la douche moi, alors on verra tout ça après, et si ya pas trop de monde non plus (quoique, pour les perdre en route, c´est bien XD) donc je vous dis @ tout à l´heure
Dr_Goomba Posté le 26 janvier 2006 à 19:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais manger a toute.
bonne apetit....
Lord[ROY] Quoi ? Je na´ai pas compris
Coolmaxs Tu a le MK DS ?
alexandrelb2 Posté le 26 janvier 2006 à 18:57:06
Bon je vous dis, que c´est mon premier message ce jour speciale, c´est mon 365ème jour sur JV.com depuis que je usis inscrit, ce qui veut dire 1 an
Vous ne me voyez jamais ?
Lord A ouai "dent jaune 2 : la revenche"
Soupe de légumes, bol de thé, et qu´on me foute la paix Mais qui donc trouveras d´où vient cette phrase ^^