Je te le cède de bonne grace, je suis pas du genre qui s'arrache absolument le quarante douzième post
Ouais, mais le cinq centième post vaut cher
Heureusement, le ping-pong a assez de grâce pour le respecter
Sauf mon respect, Je ne vois pas comment un ping pong peut éprouver du respect
J'ai presque tout lu ! ^^
Et j'adore ta fic
Jerry à certains moment
Merci bien ^^
Mais pourquoi si tarry le smiley est pas content ?
Le ping-pong est l'art éternel du suprême EagleDawn, consistant à owned les posts les plus importants de début de page méritant une ovation. En faisant cela, je vénère l'image d'écrivain qu'il affiche constament, et qui me gratifie d'une motivation pour mes fictions.
Et oui, un ping-pong peut cacher bien des choses
Comment sa les posts les plus importants de début de page ?
100ème, 200ème, 300ème, 500ème, 1000ème, ect ...
C'est une sorte de rituel, tu vois ?
Sinon tu as le mythique "C'est grave le Xème post? "
Je l'ai fait à kamiel pour sa fic Trahison
un probleme de parenteses
Oui je connais quand même le rituel des gros posts, mais bon, je n'y accorde pas d'importance personellement donc je te le cède de bonne grace
chapitre 44:
Wolf s'avança lentement vers la surface de combat. Dans sa marche, on pouvait discerner une certaine lassitude, qui ne collait pas vraiment au personnage. Il gravit les quelques marches qui le séparaient du terrain, puis se plaça en son centre, acclamé par la foule.
- "Et voici venir Wolf ! Cet excellent combattant a déja fait ses preuves lors du tournoi de l'année dernière, ou il s'était malheureusement retrouvé face au très célèbre Lucario qui avait stoppé l'envol de cette futur star du combat !"
Les applaudissements fusèrent. En temps normal, Wolf n'aurait pas cutionné que l'arbitre le rabaisse comme sa, mais là, il n'arrivait même pas à bien discerner le public. Il n'aurait vraiment pas du se laisser emporter par Link cette nuit...
Quelques heures avant cela, dans la chambre de Wolf, à l'hôtel...
- "Hé Wolf !" hurla le petit homme vert en déboulant dans la chambre.
Wolf mit une main sur son visage et se frotta les yeux, puis tourna la tête vers son réveil. Une heure moins le quart. Il avait encore la nuit devant lui pour dormir.
- "Non, non il est bien une heure de l'après midi !"
Suite à cette annonce, Wolf leva la tête, regardant Link avec peine, tant ses yeux étaient compréssés de fatigue.
- "Alors c'était bien avec les trois biatchs ? demanda le jeune garçon
- Arrète ça, j'ai baisé toute la nuit, j'en peux plus là. Casse toi, toi au moins tu risques pas d'être fatigué vu qu'tu t'est endormi à minuit après avoir pris une grosse charge de porc.
- Ouais ba au moins moi j'suis pas fatigué, en plus j'ai pas un combat prévu dans même pas une heure, moi !
- Tu te fous de ma gueule ?
- Nan ils ont commencés plus tôt aujourd'hui. Donc vaudrait mieux qu'tu te lèves. Et tu devineras jamais contre qui tu tombes en plus !"
Retour au présent...
Il n'aurait vraiment pas du. Forniquer toute la nuit à la veille d'un combat important ? Et si il se faisait éliminer, il ne pourrait pas se battre contre Lucario par la suite ? Mais la fatigue était la plus forte, et le combat allait surement tourner à l'avantage de son adversaire. Son adversaire d'ailleurs, était en train d'arriver. Casquette rouge, salopette bleue. Quoi ? Vous ne le reconnaissez pas ? Et si j'vous dis qu'il a une moustache hein ? Ah non ? Taggle et continues à décrire ? Bon ok. Mario s'avançait donc, sous le soleil éclatant. Son regard était, contrairement à d'habitude, dur et détérminé. Il se mit face à Wolf, et le fixa. Malheureusement, il n'avait rien à fixer dans les orbites timides de Wolf. Mais, trop préoccupé par la tension du combat, il ne remarqua même pas ce détail.
- "Voici le plombier le plus célèbre de l'univers, pour sa première participation au tournoi, j'ai nommé Mario ! Applaudissements mesdames et messieurs !"
Et ils applaudirent. Mario, requinqué par cette preuve d'admiration, avait un soudain regain de confiance. Lorsque le gong retentit...
- "Allez y !"
Mario s'empressa de foncer sur la carcasse vivante qui stagnait devant lui. Il lui envoya une volée de coups, puis recula et chargea une boule de feu. Wolf se la prit en pleine face, en ayant vainement tenter de l'esquiver. Puis le plombier revint à la charge, et enchaina les combos sur le pauvre visage du pauvre loup, toujours pas réveillé. Mario, trop pris dans l'engouement d'avoir retrouvé son courage de jadis, ne prétait guère attention au manque de réaction de Wolf. Il avait beau lui envoyer toutes les rafales de coups possibles, le pirate ne répondait pas.
Mais à un moment, il fallait bien que ce dernier fasse quelque chose. Il prit alors son pistolet fraîchement bridé, et tira vers Mario. Mais celui-ci était en forme aujourd'hui, et il eut le réflexe de renvoyer le tir de Wolf grâce à un magnifique tour sur lui même avec sa cape magique. Wolf se prit donc le coup en pleine face. Quel emmerdeur ce Mario. Tiens, il revient à la charge d'ailleurs...
Et là ce fut la fin du monde, la fin des temps, la fin de l'espace, la fin des dimensions. Et accesoirement peut être la fin de la potentielle paternité future de Wolf. La, il voyait tous ses rèves de vacances avec ses petits louveteaux s'envoler. Tous ses rèves de changement de couches, tous ces rèves d'emmener ses gosses à l'école maternelle. Mario venait de lui foutre un coup de pied dans les valseuses, déja bien éprouvées par la nuit passée. Mais il n'avait pas balancé une pichenette pour ménager Wolf, il avait vraiment evoyé un bon gros coup de bourrin, du genre qui peut péter un mur.
Là, la douleur physique et mentale était plus forte que la fatigue. Le loup poussa un horrible hurlement en se tenant les bijoux, qui glaça le sang du public mâle, compatissant. Mario, voyant que son adversaire souffrait le martyr l'approcha un petit peu.
- "Euh, excuse moi, je voulais viser la tête..."
A ce moment, Wolf ne bougea plus. Il se redressa lentement, sous le regard étonné de Mario. Le public retenait son souffle. Mario voulut consoler Wolf en lui tapotant l'épaule, mais sa main fut stoppé en un instant, et une pression inimaginable s'exerca dessus. Mario tenta de s'en dégager, mais rien à faire.
- "C'est bien de jouer les héros des fois..."
Suite à cette phrase, le terrifiant regard de Wolf s'abbattit sur Mario, qui commença à vraiment se faire dessus à partir de là, son courage de l'instant s'étant envolé en un clin d'oeil.
- "Mais on tape jamais un mec dans les bijoux."
Mario tentait de détaler au plus vite de la surface de combat, mais ne le pouvant pas, il ne put éviter le coup de poing spectaculaire de Wolf, qui l'envoya valser à l'horizon.
Là, le pauvre loup commença à nouveau à réaliser qu'il avait mal, et son hurlement de douleur fût couvert par le tonnerre d'applaudissements qui l'acclamait à présent, le félicitant de sa victoire éprouvante...
_____________________________________
J'ai un peu craqué sur ce chapitre, mais j'espère que vous apprécierez quand même
Quelle fiotte ce Mario
Il fout je ne sais pas combien de coups à Wolf (y compris celui destiné aux bijoux de famille) et il se fait éjecté en un seul coup
Ca c'est bien le plus grand héros de la Saga Nintendo de tous les temps
Jerry de la soirée arrosée de Wolf, si je puis dire
Il a que ça à foutre de sa vie, c'est dingue
Jerryencoreplus lorsqu'il vit des images de ses (futurs) enfants, ça le fait à fond
En dehors de la fin de combat quelque peu précipitée, j'ai amplement adoré
Exelent ce chapitre
En lisant j'imaginai la tête de wolf quand il parle à mario
J'ai mis ce smiley car j'ai honte d'avoir ris
Sinon chaud le pauvre loup, maintenant je vais immaginé wolf avec des couilles, horrible
Elle doivent pendouiller
A moins qu'elle soient détachées, faut vérifier
Peach pourrait faire ça pour nous ?
Elles ne pendouillent pas, mais il va éviter de les utiliser pendant un petit moment, dommage, il avait retenu plusieurs bonnes adresses pendant l'orgie qui rpécéda le combat contre Mario
CA Y EST!
J'AI TOUT LUT!
et sinon c'est pas a peach qui faut demander ça mais a SZ samus.
Seulement elle n'est pas (encore) apparue.
Non puisqu'elle n'est pas là
Mais sinon on s'en fout, il est stérile pendant un bon bout de temps
Sweet ?